Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elberta
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Elberta Mar 6 Nov 2018 - 12:31
Oonnay a écrit:
Elberta a écrit:Vous la trouvez normale votre simulation retraite ? Parce que moi je suis en-dessous du minimum vieillesse ....

Il faut modifier l'échelon actuel par l'échelon de fin de carrière. Mais il n'est pas nécessaire de se faire mal ainsi, sauf pour voir ce qu'on aura perdu avec la réforme à venir.

C'est vrai, cela a été une erreur.
clap
clap
Neoprof expérimenté

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par clap Mar 6 Nov 2018 - 17:07
Pour ma part, j'arrive à avoir mes bulletins de salaire mais pas de simulation retraite. Il y a peut-être un âge minimal à avoir? heu
fabienne7564
fabienne7564
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par fabienne7564 Mar 6 Nov 2018 - 17:09
clap a écrit:Pour ma part, j'arrive à avoir mes bulletins de salaire mais pas de simulation retraite. Il y a peut-être un âge minimal à avoir? heu
Oui, mais je ne sais pas lequel.
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par kioupsPBT Mar 6 Nov 2018 - 17:18
.
Ensap a écrit:L'accès au simulateur n'est possible qu'à compter de 45 ans pour les personnels civils ou de 33 ans pour les personnels militaires
Paleoprof
Paleoprof
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Paleoprof Mar 6 Nov 2018 - 18:19
fabienne7564 a écrit:
clap a écrit:Pour ma part, j'arrive à avoir mes bulletins de salaire mais pas de simulation retraite. Il y a peut-être un âge minimal à avoir? heu
Oui, mais je ne sais pas lequel.

Il me semble que c'est 45 ans.

_________________
Je construis ma suite...... pingouin     ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 3201648960   pingouin
fabienne7564
fabienne7564
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par fabienne7564 Mar 6 Nov 2018 - 18:22
Paleoprof a écrit:
fabienne7564 a écrit:
clap a écrit:Pour ma part, j'arrive à avoir mes bulletins de salaire mais pas de simulation retraite. Il y a peut-être un âge minimal à avoir? heu
Oui, mais je ne sais pas lequel.

Il me semble que c'est 45 ans.
Merci pour l'info.
clap
clap
Neoprof expérimenté

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par clap Mar 6 Nov 2018 - 18:45
Ah ben voilà ! Bon ben une dizaine d'années à attendre quoi !
Elberta
Elberta
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Elberta Mar 6 Nov 2018 - 22:11
clap a écrit:Pour ma part, j'arrive à avoir mes bulletins de salaire mais pas de simulation retraite. Il y a peut-être un âge minimal à avoir? heu

Moi c'est le contraire : je vois ma retraite (que j'aurais préféré ne pas voir d'ailleurs) mais pas mes bulletins de paie ....
septime
septime
Niveau 7

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par septime Mar 27 Nov 2018 - 7:53
Rien dans ENSAP pour mon bulletin de paie seulement la retraite), et rien sur le bouquet de services (qui d'habitude édite un pré-bulletin aux alentours du 24). C'est le cas aussi pour vous dans l'académie de Nancy Metz?
Pourquoi 3,14159
Pourquoi 3,14159
Érudit

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Pourquoi 3,14159 Mar 27 Nov 2018 - 7:54
En effet, salaire viré sur le compte mais pas d'édition sur ENSAP.
avatar
JayKew
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par JayKew Mar 27 Nov 2018 - 8:26
Toujours rien sur Aix-Marseille, mais la date officielle donnée était le 1er décembre.
septime
septime
Niveau 7

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par septime Mar 27 Nov 2018 - 9:12
J'ai regardé cela de plus près, apparemment ils l'enverraient après le virement sur le compte.

Et du coup cela annule l'édition du prébulletin de paie, sur le bouquet de services je pense. C'est dommage, j'aimais bien voir ce que je gagnais avant que cela soit viré sur le compte!
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Hermione0908 Mar 27 Nov 2018 - 23:36
septime a écrit:J'ai regardé cela de plus près, apparemment ils l'enverraient après le virement sur le compte.

Et du coup cela annule l'édition du prébulletin de paie, sur le bouquet de services je pense. C'est dommage, j'aimais bien voir ce que je gagnais avant que cela soit viré sur le compte!
Même académie, j'ai regardé aujourd'hui, et il n'y avait rien.
En revanche, en rentrant tardivement du CA ce soir, j'ai par curiosité regardé sur le bouquet de service, et le bulletin de paie "informatif" de novembre était enfin affiché (on l'avait le 23 du mois auparavant, voire avant parfois, et depuis deux ou trois mois, il tombe de plus en plus tard).
J'aime bien avoir ce "pré-bulletin" aussi, ça permet de savoir ce qui est payé et de vérifier que tout correspond (ce mois-ci, rattrapage des ISOE PP de septembre et octobre, des HSA d'octobre, et la surprise de voir des HSE, a priori notre PA les déclare maintenant mensuellement et plus trimestriellement, ce qui est plutôt pas mal, notamment pour l'accompagnement éducatif ; le mois dernier, j'avais le paiement du bac).

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Cléopatra2 Mer 28 Nov 2018 - 7:43
Académie de Créteil, je n'ai pas de "bouquet de services" et du coup plus du tout de prévisualisation du salaire.
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par kioupsPBT Mer 28 Nov 2018 - 8:28
A Nantes, j'ai eu mon bulletin de paye d'octobre dématérialisé peu de temps après la paye (en fait, quand cela a été accessible début novembre). Par contre, j'ai bien été payé aujourd'hui pour novembre mais pas encore de traces du bulletin...

_________________
Spoiler:
*Ombre*
*Ombre*
Grand sage

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par *Ombre* Mer 28 Nov 2018 - 10:13
Toujours rien non plus dans l'académie d'Orléans-Tours. (Ou alors c'est moi qui suis une quiche, hypothèse qui n'est jamais à exclure quand il s'agit de numérique...)
Sophie38
Sophie38
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Sophie38 Mer 28 Nov 2018 - 15:53
Ac de Grenoble : rien, mais prévu pour janvier d'après ce fil, je crois.
avatar
Melyne5
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Melyne5 Mer 28 Nov 2018 - 19:29
*Ombre* a écrit:Toujours rien non plus dans l'académie d'Orléans-Tours. (Ou alors c'est moi qui suis une quiche, hypothèse qui n'est jamais à exclure quand il s'agit de numérique...)
Orléans -Tours ça fonctionne, me suis inscrite hier soir...😆
Alex77
Alex77
Niveau 1

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Alex77 Mer 28 Nov 2018 - 19:58
Melyne5 a écrit:
*Ombre* a écrit:Toujours rien non plus dans l'académie d'Orléans-Tours. (Ou alors c'est moi qui suis une quiche, hypothèse qui n'est jamais à exclure quand il s'agit de numérique...)
Orléans -Tours ça fonctionne, me suis  inscrite hier soir...😆

Tu arrives à visualiser ta fiche de paie ou seulement tes informations retraite ?
Pourquoi 3,14159
Pourquoi 3,14159
Érudit

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Pourquoi 3,14159 Mer 28 Nov 2018 - 20:01
Melyne5 a écrit:
*Ombre* a écrit:Toujours rien non plus dans l'académie d'Orléans-Tours. (Ou alors c'est moi qui suis une quiche, hypothèse qui n'est jamais à exclure quand il s'agit de numérique...)
Orléans -Tours ça fonctionne, me suis  inscrite hier soir...😆
Je pense qu'*Ombre* parle de l'absence de la fiche de novembre.
avatar
Melyne5
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Melyne5 Mer 28 Nov 2018 - 23:00
Alex77 a écrit:
Melyne5 a écrit:
*Ombre* a écrit:Toujours rien non plus dans l'académie d'Orléans-Tours. (Ou alors c'est moi qui suis une quiche, hypothèse qui n'est jamais à exclure quand il s'agit de numérique...)
Orléans -Tours ça fonctionne, me suis  inscrite hier soir...😆

Tu arrives à visualiser ta fiche de paie ou seulement tes informations retraite ?
Oups, désolée, celui de novembre n'y est pas encore mais j'ai les infos retraite...
avatar
User26836
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par User26836 Jeu 29 Nov 2018 - 9:07
Toujours impossible pour moi de m'inscrire sur le site... ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 3795679266
Pourquoi 3,14159
Pourquoi 3,14159
Érudit

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Pourquoi 3,14159 Jeu 29 Nov 2018 - 13:35
C'est bon pour moi, novembre vient d'arriver sur ensap.gouv.fr .

_________________
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
avatar
JayKew
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par JayKew Sam 1 Déc 2018 - 21:09
Je suis sur Aix-Marseille, et conformément au planning annoncé (1er décembre pour mon acad), je viens de recevoir ce message:

"L'accès à vos documents relatifs à votre rémunération est maintenant disponible dans votre espace sécurisé.  Pour y accéder, vous devez confirmer votre identité. Connectez-vous à votre espace."

Mais hélas, je n’ai accès qu’à la rubrique Ma Retraite, comme c’etait déjà le cas auparavant...

Problème de mise à jour non effective encore? Mystère...
avatar
Invité
Invité

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Invité Sam 1 Déc 2018 - 21:12
JayKew a écrit:Je suis sur Aix-Marseille, et conformément au planning annoncé (1er décembre pour mon acad), je viens de recevoir ce message:

"L'accès à vos documents relatifs à votre rémunération est maintenant disponible dans votre espace sécurisé.  Pour y accéder, vous devez confirmer votre identité. Connectez-vous à votre espace."

Mais hélas, je n’ai accès qu’à la rubrique Ma Retraite, comme c’etait déjà le cas auparavant...

Problème de mise à jour non effective encore? Mystère...
Attends 1 jour ou 2 et ce sera bon.
avatar
JayKew
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 8 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par JayKew Sam 1 Déc 2018 - 22:23
Merci, Will. Je vais attendre. Ceci dit, il reste une question: lors de la création de mon compte, il y a quelques mois je crois, on ne m’a pas demandé mes références bancaires. Or, là, je vois que pour pouvoir accéder au service, c’est une condition préalable. Ceci explique peut-être cela?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum