Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thalia de G
Médiateur

Questionnaire de lecture Le Bal, I.Nemirovsky - Page 2 Empty Re: Questionnaire de lecture Le Bal, I.Nemirovsky

par Thalia de G 2/2/2018, 17:44
Si Sphinx a écrit en gras-indigo, ce n'est pas pour faire joli. Merci de bien vouloir se conformer à sa demande.
avatar
Invité
Invité

Questionnaire de lecture Le Bal, I.Nemirovsky - Page 2 Empty Re: Questionnaire de lecture Le Bal, I.Nemirovsky

par Invité 2/2/2018, 19:01
@ Delia : il me semble qu'il n'y a guère d’ambiguïté sur la question, en tout cas elle n'a pas posé de problème aux élèves. Ceci dit, Lamemsy est tout à fait libre de modifier ce qu'elle veut !

@ Lamemsy : si cela t'intéresse, j'ai remis la main sur le corrigé idoine. Tu peux me le demander si tu le souhaites.
avatar
lamemsy
Niveau 2

Questionnaire de lecture Le Bal, I.Nemirovsky - Page 2 Empty Re: Questionnaire de lecture Le Bal, I.Nemirovsky

par lamemsy 2/2/2018, 22:38
maldoror1 a écrit:@ Delia : il me semble qu'il n'y a guère d’ambiguïté sur la question, en tout cas elle n'a pas posé de problème aux élèves. Ceci dit, Lamemsy est tout à fait libre de modifier ce qu'elle veut !

@ Lamemsy : si cela t'intéresse, j'ai remis la main sur le corrigé idoine. Tu peux me le demander si tu le souhaites.

Bonsoir,
J'ai pris le temps de lire tous vos messages...
Merci pour votre contribution! Tu m'enlèves une grosse épine Maldoror 1. Évidemment, j'accepte le corrigé... Questionnaire de lecture Le Bal, I.Nemirovsky - Page 2 1482308650
:serge: :serge: yesyes
avatar
Invité
Invité

Questionnaire de lecture Le Bal, I.Nemirovsky - Page 2 Empty Re: Questionnaire de lecture Le Bal, I.Nemirovsky

par Invité 3/2/2018, 10:38
Et voici le corrigé.

Corrigé supprimé : ce topic est en accès libre. Des élèves sont déjà venus prendre des lectures analytiques sur le forum. Tu devrais l'envoyer par mail. Wink
Flo
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum