Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lene75
Prophète

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par lene75 Jeu 27 Aoû 2009 - 22:58
Ah non, ça y est, c'est écrit au-dessus !
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par papillonbleu Jeu 27 Aoû 2009 - 23:36
C'est peut-être parce que j'ai changé d'académie...
Adri
Adri
Grand Maître

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par Adri Ven 28 Aoû 2009 - 9:41
attendre !
La commission a eu lieu hier, ils n'ont pas statué sur ma demande de révision d'affectation (une demande de temps partiel), il faut attendre... No
Je vais aller à la plage cet aprem !
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par papillonbleu Ven 28 Aoû 2009 - 9:50
Pour moi, toujours aucune nouvelle... merci mon syndicat ! (qui déjà ne m'avait pas informée de mon RAD...)
bidule
bidule
Niveau 6

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par bidule Ven 28 Aoû 2009 - 9:58
P********** de rectorat!!!!!!! furieux :colere: pale :marteau: :mitrailler: Commission TZR - Page 4 2932675289 :boxe: chevalier :diable: :malmaisbien: :boucherie:

Je viens de joindre la DPE d'Olréans-Tours pour un problème d'HSA non payées et en ai profité pour demander où en étaient les affectations sur les remplacements de courte et moyenne durée (vu que je n'ai pas eu d'AFA). La personne m'annonce qu'il y a une panne informatique et qu'elle ne peut pas me donner les renseignements. La personne chargée des remplacements travaille sur les dossiers mais ne peut rien saisir!!!!!
Elle m'a gentillement conseillé de rappeler lundi!
Adri
Adri
Grand Maître

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par Adri Ven 28 Aoû 2009 - 9:59
entre aucune nouvelle et la nouvelle : "rien de neuf, il faut attendre !", la différence est maigre ...
J'exagère, j'en sais plus que toi à l'heure qu'il est, comme toi, j'ai un RAD (le premier qui y touche, je lui envoie un recommandé ! :mitrailler: )
mais j'ai aussi deux AFA, mais je n'en veux pas de ces affectations pourries à perpet....

Bon courage !
MALIE!
MALIE!
Niveau 5

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par MALIE! Ven 28 Aoû 2009 - 10:18
bidule a écrit:P********** de rectorat!!!!!!! furieux :colere: pale :marteau: :mitrailler: Commission TZR - Page 4 2932675289 :boxe: chevalier :diable: :malmaisbien: :boucherie:

Je viens de joindre la DPE d'Olréans-Tours pour un problème d'HSA non payées et en ai profité pour demander où en étaient les affectations sur les remplacements de courte et moyenne durée (vu que je n'ai pas eu d'AFA). La personne m'annonce qu'il y a une panne informatique et qu'elle ne peut pas me donner les renseignements. La personne chargée des remplacements travaille sur les dossiers mais ne peut rien saisir!!!!!
Elle m'a gentillement conseillé de rappeler lundi!

Mouais, le coup de la panne informatique, on le connait. Suspect
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par papillonbleu Ven 28 Aoû 2009 - 10:21
le coup de la panne informatique, on le connait
Trés fréquente le vendredi, bizarrement, surtout par beau temps...
Adri
Adri
Grand Maître

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par Adri Ven 28 Aoû 2009 - 10:23
ben moi, j'essaie de me connecter sur i-prof, et ça fait une heure que ça ne marche plus ! :aa:

Ils doivent être en train de remuer ciel et terre pour arranger mon affectation Very Happy
avatar
hermance51
Niveau 1

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par hermance51 Ven 28 Aoû 2009 - 11:28
coucou à tous,

En ce qui me concerne, ils m'ont affectée sur 2 etablissements: collège et lycée. Le pb c'est que le collège ne veut pas de mes services car il prefere prendre une TZR connue. L'établissement dans lequel j'étais veut me garder, il reste 13h non pouvues mais visiblement c trop difficile de m'y affecter... Pour le moment ma seule certitude est d'avoir 4h en lycée, je n'en sais pas plus...
Adri
Adri
Grand Maître

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par Adri Ven 28 Aoû 2009 - 11:37
Bienvenue dans le flou ! Commission TZR - Page 4 2252222100
Adri
Adri
Grand Maître

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par Adri Ven 28 Aoû 2009 - 11:55
Ces abrutis ne sont même pas fichus de remettre sur pied le serveur furieux :colere: :mitrailler: :boxe: ‼
avatar
Nullette
Niveau 4

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par Nullette Ven 28 Aoû 2009 - 12:18
Rien de nouveau pour moi, le site du Snes indique 14h30 pour avoir quelques news, mais au téléphone, on m'a dit : milieu d'après-midi, voire le soir.

Les T1 eux-mêmes ne seraient pas tous affectés ou très mal...

Dans ce cadre, je crois bien que je préfère ne rien avoir plutôt qu'une affectation carabinée sur 15 établissements...
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par Reine Margot Ven 28 Aoû 2009 - 12:39
Bon, une bonne nouvelle, j'ai obtenu mon changement de RAD. Pour les rempla j'attends encore.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Adri
Adri
Grand Maître

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par Adri Ven 28 Aoû 2009 - 12:51
Et bien, que se passe-t-il ? Tant de bonnes nouvelles, ça n'est pas possible !

sunny
Félicitations - reste plus qu'à croiser les doigts pour la suite ...
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par papillonbleu Ven 28 Aoû 2009 - 14:26
Bon, j'attends la confirmation pour mon super remplacement, ça devrait tomber dans l'après-midi.
Comme ça je pourrais faire ma pré-rentrée dans mon nouvel établissement.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par Reine Margot Ven 28 Aoû 2009 - 16:02
ah un super remplacement non loin de chez moi: 2 4e et une 3e! Par contre j'aurai 2h le mercredi, mais je devrais avoir le vendredi matin et le mardi après-midi!!!

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
MALIE!
MALIE!
Niveau 5

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par MALIE! Ven 28 Aoû 2009 - 16:10
Super ! C'est à l'année?
M. Remplacement m'a dit ce matin de le rappeler vers 17 h. Mais c'est pas fermé, le rectorat, à 17 h? Suspect
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par papillonbleu Ven 28 Aoû 2009 - 16:24
ah un super remplacement non loin de chez moi
Et de deux ! yesyes
J'attends que le rectorat me rappelle pour confirmation.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par Reine Margot Ven 28 Aoû 2009 - 17:21
C'est à l'année, mais bon ni mon changement de RAD (confirmé par le Snes et M Remplacement) ni ce rempla génial ne sont sur i-prof donc j'attends. Ce n'est pas loin de chez moi, collège apparemment tranquille....mp pour toi Malie.

J'attends moi aussi avant de me réjouir définitivement!

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
neo
neo
Sage

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par neo Ven 28 Aoû 2009 - 17:24
marquisedemerteuil a écrit:Bon, une bonne nouvelle, j'ai obtenu mon changement de RAD.
yesyes
avatar
hermance51
Niveau 1

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par hermance51 Ven 28 Aoû 2009 - 17:50
J'ai toujours pas d'info, pour le moment, je n'ai qu'une classe de 1ere S à 4h!!! J'en saurai plus lundi
bidule
bidule
Niveau 6

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par bidule Ven 28 Aoû 2009 - 19:02
Idem pour moi! Aucune nouvelle de la journée. A priori si certains TZR d'Orléans-Tours ont eu des trucs et que je n'ai rien eu, c'est qu'il va encore falloir que je fasse ma rentrée dans mon RAd (collège où j'ai eu une AFA il y a deux ans et où j'adore les collègues) voir mes collègues avoir leurs classes et leurs emplois du temps et moi je vais rentrer chez moi attendre qu'on m'appelle. Je suis d'autant plus dégoûtée qu 'il y avait un super remplacement sur une bonne partie de l'année dans le collège où j'étais cette année.
Pas le moral ce soir! Marre de stresser pour rien!
avatar
Nullette
Niveau 4

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par Nullette Ven 28 Aoû 2009 - 19:06
Contente pour vous les filles !

Toujours pas d'affectation pour moi : je me prends un WE, histoire de me changer les idées...
linedeloc
linedeloc
Grand sage

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par linedeloc Ven 28 Aoû 2009 - 21:16
comme toi Nullette!
bidule
bidule
Niveau 6

Commission TZR - Page 4 Empty Re: Commission TZR

par bidule Ven 28 Aoû 2009 - 21:21
Bonne idée! J'ai une grosse fête de prévue demain. Je vais profiter à fond, m'amuser, boire et ne plus penser à tout ça. Et je ne prendrai la route que lundi matin (gueule de bois dimanche oblige) pour rentrer dans le centre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum