Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
papillonbleu
Esprit éclairé

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par papillonbleu Mar 25 Aoû - 11:06
Faut pas trop rêver quand même...
avatar
Nullette
Niveau 4

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par Nullette Mar 25 Aoû - 11:25
Merci pour les réponses.

myfarenier a écrit:Faut pas trop rêver quand même...
Pour moi, ce serait plutôt un cauchemar : ça signifierait être balancée en cours d'année de droite et de gauche cafe
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par papillonbleu Mar 25 Aoû - 11:26
Je confirme que l'attente est très pénible...
Adri
Adri
Grand Maître

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par Adri Mar 25 Aoû - 16:10
Pour ceux que ça intéresse, la commission de l'académie de Rennes aura lieu jeudi 27 ...
avatar
benoit
Niveau 4

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par benoit Mar 25 Aoû - 19:56
A Lyon commissions demain mercredi
ysabel
ysabel
Devin

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par ysabel Mar 25 Aoû - 20:30
myfarenier a écrit:
Apparemment, presque aucune affectation n'a été faite en juillet. Seuls les néotits (et encore, pas tous) ont été affectés. Donc il y a encore de l'espoir !
YESSSSSSSSSSS !!!
En attendant, i-prof plante (comme je mute, je dois passer par celui de Nancy-Metz)...

Tu arrives en Lorraine ?

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Sessi
Sessi
Expert

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par Sessi Mer 26 Aoû - 6:15
Dans l'académie de Nancy-Metz un premier mouvement a eu lieu le 11/07, le second le 24/08. Malie, tu devrais appeler ta DP pour savoir!
MALIE!
MALIE!
Niveau 5

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par MALIE! Mer 26 Aoû - 6:59
Je suis Orléans-Tours, j'ai eu ma réponse un peu plus haut ! Que l'attente est longue et pénible !!! veneration
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par papillonbleu Mer 26 Aoû - 8:58
Tu arrives en Lorraine ?
Non, j'en pars...
sara0705
sara0705
Niveau 7

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par sara0705 Mer 26 Aoû - 9:00
pfff, commission le 28 à Versailles, carrément!!!
Finalement, ils devraient nous le dire le 1er, ça ne nous gâcherait pas le dernier week-end!

Je suis TZR aussi, pour la 3è année, et j'ai obtenu un nouveau rad, suite à tous les changements de zones de remplacements qui ont été faits dans l'Essonne cette année. Je suis contente car c'est à 7kms de chez moi.
Lors d'un entretien téléphonique, le chef m'a annoncé qu'il avait besoin d'un TZR pour remplacer quelqu'un qui partait en congé formation agrèg'.....alors je pensais naïvement que j'avais des chances de rester à l'année sur ce collège, (parce que savoir qu'on ne bougera pas de l'année, c'est déjà bien!) mais maintenant, si vous me dites que les néotit' ne sont pas tous affectés.... titanic

_________________
"I don't wanna work today, maybe I just want to stay, just take it easy cause there's no stress"
avatar
hermance51
Niveau 1

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par hermance51 Mer 26 Aoû - 9:56
Donc nous restons dans l'attente jusqu'a vendredi au mieux... Non mais regardez nous! nous ne demandons qu'à bosser et on ne veux pas de nous... C'est inhumain. Snif!
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par papillonbleu Mer 26 Aoû - 10:42
Allez, on croise les doigts !
oph
oph
Niveau 5

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par oph Mer 26 Aoû - 13:49
Dites, je suis dans l'académie de Versailles et je suis presque sûre de pouvoir obtenir un remplacement dans mon Rad (qui était l'établissement où j'exerçais l'année dernière) si je suis sans poste le 1er sept. Ce poste me plairait beaucoup mais je n'ai qu'une crainte : que la commission me refile un remplacement à perpet de chez moi (je précise que je n'ai pas le permis et certains établissements dans ma zone sont tout à fait inaccessibles)... et que l'autre remplacement me passe sous le nez. Vous pensez que je peux appeler le Snes en leur expliquant mon souci ? Leur dire de ne pas m'attribuer de remplacement ???
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par papillonbleu Mer 26 Aoû - 14:05
A partir de quelle date commencerait ce remplacement ? as-tu une idée ?
bidule
bidule
Niveau 6

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par bidule Mer 26 Aoû - 14:54
Je viens d'avoir le SNES d'Orléans-Tours au téléphone. La commission qui se tient demain ne statuera QUE sur les AFA. Pour les remplacements de courte et moyenne durée, ils verraient à partir de vendredi avec les BMP qui restent et les TZR restants.
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par papillonbleu Mer 26 Aoû - 15:08
Quand je pense que certaines années, je connaissais mon sort à la mi-juillet...
oph
oph
Niveau 5

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par oph Mer 26 Aoû - 15:08
myfarenier a écrit:A partir de quelle date commencerait ce remplacement ? as-tu une idée ?

Ce serait dès la rentrée.
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par papillonbleu Mer 26 Aoû - 15:14
Le rectorat est au courant ? peut-être pourrais-tu en souffler un mot à ton proviseur ? le rectorat a tout à gagner à t'affecter dans ton RAD.
linedeloc
linedeloc
Grand sage

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par linedeloc Mer 26 Aoû - 15:32
Merci Bidule pour l'info. Je croise les doigts pour une AFA.
bidule
bidule
Niveau 6

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par bidule Mer 26 Aoû - 15:46
Linedeloc, je suis une expatriée breizhou comme toi!!! Il y en a pas mal dans l'académie.
Moi je croise les doigts pour ne pas avoir une AFA en fait. Il y a un remplacement dans l'établissement où j'étais l'année dernière que j'aimerais beaucoup obtenir, même si c'est 21h/semaine, même si c'est loin de chez moi. C'est une collègue qui prend un congé parental jusqu'ne février (à 21h sur 5 classes mais deux niveaux) , puis elle reprend à mi-temps, ce qui laisse 3 classes. Ce remplacement n'est pas considéré comme une AFA comme il nécessitera deux arrêtés. Mon chef a appelé la DPE ce matin mais j'ai peu d'espoir de l'obtenir, je suis un peu maudite niveau muts...
En tout cas bonne chance à toi pour une AFA!
linedeloc
linedeloc
Grand sage

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par linedeloc Mer 26 Aoû - 16:51
Hey, une Bretonne de plus! Smile Je ne sais pas combien nous sommes sur le forum, mais nombreux(/ses) apparemment! C'est vrai qu'où que j'aille, je croise toujours des expatriés de chez nous.

Pour ton poste si déjà ils sont au courant, que tu as le soutien de ton chef, ça peut marcher, je croise les doigts pour toi! trefle

C'est gentil, c'est surtout pour pouvoir me fixer, avoir EDT fixe même s'il n'est pas formidable, établir une progression d'année...enfin ça serait plus facile pour plein de choses. Mais bon il faut encore attendre. Je déteste tout avoir à faire au dernier moment après.
MALIE!
MALIE!
Niveau 5

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par MALIE! Jeu 27 Aoû - 13:31
bidule a écrit:Je viens d'avoir le SNES d'Orléans-Tours au téléphone. La commission qui se tient demain ne statuera QUE sur les AFA. Pour les remplacements de courte et moyenne durée, ils verraient à partir de vendredi avec les BMP qui restent et les TZR restants.

Des nouvelles de vos affectations sur Orléans-Tours?
Je n'ose pas appeler (je l'ai déjà fait hier, je ne voudrais pas les harceler...)
linedeloc
linedeloc
Grand sage

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par linedeloc Jeu 27 Aoû - 13:48
la réunion avait lieu à 14h15 d'apres le site du SNes. Donc j'attends avant d'appeler.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par Reine Margot Jeu 27 Aoû - 13:48
Je viens d'être appelée par le rectorat pour un rempla à l'année en LC zone rurale calme (mais loin) yesyes ...et comme j'ai ma décharge syndicale de 3h c'est pas possible.No ...j'attends toujours que la DPE me rappelle, quand j'appelle ça sonne dans le vide. Evil or Very Mad

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
MALIE!
MALIE!
Niveau 5

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par MALIE! Jeu 27 Aoû - 13:53
Donc pas d'appel, pas de poste ?
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Commission TZR - Page 2 Empty Re: Commission TZR

par Reine Margot Jeu 27 Aoû - 13:55
Je ne sais pas pour le moment c'est occupé donc il y a qqn.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum