- tulipaNiveau 2
J'aimerais bien avoir une idée concrète sur la démarche des projets de classe dans une classe de 4° (français). (Exemples de projet déjà fait / Fiche technique...)
Est-ce que je pourrais avoir de l'aide ?
D'avance merci !
Est-ce que je pourrais avoir de l'aide ?
D'avance merci !
- frimoussette77Guide spirituel
Je ne comprends pas ta question. C'est quoi concrètement pour toi un projet de classe ?
- tulipaNiveau 2
Je cite: " Un travail collectif cherchant à développer l’autonomie des élèves et la citoyenneté par la gestion participative du projet. "
Cette pratique n'est pas ancienne chez nous au Maroc, donc sa conception reste pour moi un peu floue. J'essaie de rassembler des idées pour pouvoir comprendre et donc passer à la pratique.
Cette pratique n'est pas ancienne chez nous au Maroc, donc sa conception reste pour moi un peu floue. J'essaie de rassembler des idées pour pouvoir comprendre et donc passer à la pratique.
- DeliaEsprit éclairé
Nous appelions cela un PAE, Projet d'Action Educative dans les années 80. Nous avions une énorme paperasserie : description détaillée des activités et chiffrement précis.
Ma réponse n'en est pas une... le projet réclamait une bonne concertation des collègues... et le dossier devait être déposé l'année précédente.
Ma réponse n'en est pas une... le projet réclamait une bonne concertation des collègues... et le dossier devait être déposé l'année précédente.
Merci Delia pour votre réponse.
- Comment organisez-vous vos séances d'écriture en classe ?
- Lycée professionnel : Comment organisez-vous votre progression en Français ?
- [Français] Comment organisez-vous votre semaine pour arriver à tout faire ?
- Comment vous organisez-vous dans votre travail ?
- comment organisez-vous vos séances de langue ?