- popNiveau 6
Bonjour,
je voulais savoir si l'on pouvait imposer à un contractuel un certain nombre d'heures de présence au lycée? Genre 35h ou plus?
Si c'est le cas, il ne faudrait pas fournir un espace de travail? Ordinateur?
je voulais savoir si l'on pouvait imposer à un contractuel un certain nombre d'heures de présence au lycée? Genre 35h ou plus?
- ProvenceEnchanteur
pop a écrit:Bonjour,
A quel titre demanderait-on cela?
- popNiveau 6
Apparemment, ça serait préciser au moment de l'embauche?
Pour la préparation des cours ou je ne sais quoi.
C'est la première fois que j'entends parler de cela.
Pour la préparation des cours ou je ne sais quoi.
C'est la première fois que j'entends parler de cela.
- ProvenceEnchanteur
Quelqu'un te l'a demandé?? Tu dois assurer les heures de cours pour lesquelles tu es embauché. Pour le reste, tu bosses où tu veux: chez toi, au café du coin...
- popNiveau 6
Je ne suis pas concerné, mais oui, cela a été demandé.
- popNiveau 6
Un rappel de l'équipe de direction aux nouveaux contractuels. Désolé de ne pas être plus précis.
- ProvenceEnchanteur
Que l'équipe de direction sorte les textes. Conseille à tes collègues de se tourner vers un syndicat. Ça m'a tout l'air d'être un abus de pouvoir.
- Dadoo33Grand sage
Est-ce-que ces contractuels ont un poste ou pas?
- ProvenceEnchanteur
Visiblement oui.Dadoo33 a écrit:Est-ce-que ces contractuels ont un poste ou pas?
- Dadoo33Grand sage
Effectivement, Provence, il y a comme un hic, là...
- DaphnéDemi-dieu
Abus de pouvoir aussi. Les contractuels doivent assurer leurs cours et assister aux réunions comme les titulaires, mais le reste de leur travail peut se faire où ils veulent.
De l'art d'enfumer les collègues et en plus ça marche puisqu'il y a un doute et que la question est posée !
De l'art d'enfumer les collègues et en plus ça marche puisqu'il y a un doute et que la question est posée !
- Contractuel heures de services et heures supplémentaires ?
- Contractuel 24 heures de service
- Formation continue : la moitié des heures effectuées en plus de vos heures de cours vous est due en HSE !
- Nombre d'heures en contractuel de type PRAG (contrat de moins d'un an)
- Demande d'informations / contractuel EN -> contractuel Ministère de l'Agriculture