Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- DelachuteNiveau 5
Bouboudnunu a écrit: Hello tout le monde !
Voilà, ma mutation a été acceptée, me voici de retour dans l'académie de Dijon !
Bon j'y habite déjà depuis 2005, donc ça ne change pas grand chose. Mais plus besoin d'aller sur Créteil à partir de la rentrée, et ça, c'est
Félicitations ! j'espère pouvoir dire la même chose lundi...
- BouboudnunuNiveau 7
Delachute a écrit:Bouboudnunu a écrit: Hello tout le monde !
Voilà, ma mutation a été acceptée, me voici de retour dans l'académie de Dijon !
Bon j'y habite déjà depuis 2005, donc ça ne change pas grand chose. Mais plus besoin d'aller sur Créteil à partir de la rentrée, et ça, c'est
Félicitations ! j'espère pouvoir dire la même chose lundi...
Je l'espère pour vous 2 !
2001-2016 : En magasin...
- StelvioNiveau 2
Bonne chance!! Moi je la quitte l'académie de Dijon :decu:
- BouboudnunuNiveau 7
J'y étais contente l'an passé. Cela s'est mal passé pour toi ? En plus on fait la même matière. Où étais tu, si ce n'est pas trop indiscret ? Réponse en MP si tu le souhaites
- StelvioNiveau 2
Ah non l'académie de Dijon j'y suis depuis 9 ans maintenant !!! Et ravi!!! Mais pas assez de points pour rester malgré mes 8 années de contractuel...
J’espère pouvoir revenir ...
Cette année je suis sur Auxerre
J’espère pouvoir revenir ...
Cette année je suis sur Auxerre
- DelachuteNiveau 5
Ça y'est c'est confirmé pour nous ! On est content !
- BouboudnunuNiveau 7
Super nouvelle pour vous 2 ! Bravo !!!
- Bonita beachNiveau 5
Hello tout le monde !
Salut,
Félicitations pour ta mut!
J'ai une question: tu habites dans l'académie de Dijon depuis 2005 et tu faisais le trajet jusqu'a Creteil pour rejoindre ton bahut??
Ca fait tres loin Dijon -Creteil!
J'habite Lyon et je viens d'etre muté dans l'académie de Nancy Metz. Je suis stagiaire cette année. J'ai le moral à zéro, j’espérais obtenir Lyon ou Grenoble, j'étais loin du compte...
Salut,
J'ai une question: tu habites dans l'académie de Dijon depuis 2005 et tu faisais le trajet jusqu'a Creteil pour rejoindre ton bahut??
J'habite Lyon et je viens d'etre muté dans l'académie de Nancy Metz. Je suis stagiaire cette année. J'ai le moral à zéro, j’espérais obtenir Lyon ou Grenoble, j'étais loin du compte...
- Thalia de GMédiateur
Bonita beach, peux-tu éditer ton message et corriger les balises de citation ? Merci d'avance.
Thalia de G a écrit:Bonita beach, peux-tu éditer ton message et corriger les balises de citation ? Merci d'avance.
J'ai essayé de le faire, je n'arrive pas à modifier l'affichage. Sorry
- V52Niveau 2
Du 13 mars 2018 à 14h00 au 30 mars 2018 à 14h00
Consultez les postes vacants
14h03 et toujours rien ! inadmissible...
(je plaisante)
Bon courage à tous pour cette nouvelle étape et la longue attente qui va s'en suivre.
- littledocJe viens de m'inscrire !
Quelqu'un a des news car les postes n'apparaissent toujours pas !!!
- V52Niveau 2
Du 19 mars 2018 à 12h00 au 3 avril 2018 à 12h00
Carte académique des postes spécifiques (vacants ou non)
...
- littledocJe viens de m'inscrire !
Ben ca à changer c'était le 13 et maintenant le 19 ???? purée...les autres academies les ont deja
- BouboudnunuNiveau 7
Bonita beach a écrit:
Oui en effet. Je n'habite pas à Dijon, mais à proximité d'une des gares TGV de l'académie. De ce fait, je prends le TGV matin et soir, 4 jours de la semaine. Je commence mes cours à 9h et les finis entre 15 et 16h. J'arrive comme cela à voir tout de même ma famille !
Et oui, c'est passé du 13 au 19. Il nous faut encore patienter quelques temps !littledoc a écrit:Ben ca à changer c'était le 13 et maintenant le 19 ???? purée...les autres academies les ont deja
- V52Niveau 2
Vraissemblablement ils viennent de changer les dates générales :
mais dans les détails
Suspens...
Du 15/03/2018 au 31/10/2018 Mouvement intra-académique
mais dans les détails
Du 19 mars 2018 à 12h00 au 3 avril 2018 à 12h00
Suspens...
- cannelle21Grand Maître
Dans l'académie les postes vacants ne sont jamais publiés avant l'ouverture du mouvement. Il faudra attendre lundi... comme d'hab
Sur le site du SNES, il y a la liste des postes disponibles à l'inter et autres : http://www.dijon.snes.edu/spip/spip.php?article5521
Sur le site du SNES, il y a la liste des postes disponibles à l'inter et autres : http://www.dijon.snes.edu/spip/spip.php?article5521
- V52Niveau 2
Il faut être syndiqué pour y avoir accès apparemment, je vais devoir attendre lundi ^^
- User768Niveau 3
Bonita beach a écrit: Hello tout le monde !
Salut,
Pas encore dans le métier que le moral est à zéro ? Il faut s'accrocher alors ...
- DelachuteNiveau 5
Bonjour à tous,
Auriez vous en tête des établissements à éviter (plutôt au niveau du comportement des élèves, le niveau m'est égal) ? Merci beaucoup par avance.
Auriez vous en tête des établissements à éviter (plutôt au niveau du comportement des élèves, le niveau m'est égal) ? Merci beaucoup par avance.
- V52Niveau 2
Les vœux sont fait, plus qu'à attendre 3 mois maintenant !
- User18797Niveau 2
Alors, si on ne prend pas en compte les collèges REP, il y a deux lycées qui ne jouissent pas d'une bonne réputation : Mathias à Chalon et Hippolyte Fontaine à Dijon (et ce ne sont pas des lycées pro).Delachute a écrit:Bonjour à tous,
Sinon, les coins tels que Le Creusot, Montceau, Montbard, ou le nord de l'Yonne (Sens, Migennes et cie) sont, de l'avis de bon nombre de profs, plutôt à éviter.
Après, il y a peut-être ici quelques collègues affectés là-bas qui peuvent témoigner du contraire
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5