Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
- SlaNiveau 6
mpBigBen a écrit:Merci Sla ! Si ce n'est pas trop indiscret, êtes-vous sur place ? Et sinon, d'où avez-vous vos infos ?
- Ulysse65Niveau 1
@Caro73 Bonjour, je ne sais pas si tu as vu mon message précédent, du coup, désolé si c'est le cas pour mon insistance... Je te demandais si tu avais avec ton conjoint postulé à Nouakchott, et si c'était le cas, quel était votre classement. J'espère que tu pourras nous répondre !
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
- Caro73Niveau 1
Bonjour Ulysse 65, nous avons postulé à Beyrouth et au Maroc ainsi qu'au Cameroun. Nous avons obtenu le Liban et Le Maroc et nous avons accepté Casablanca. Nous n'avons pas postulé pour Nouakchott.
- Ulysse65Niveau 1
Merci beaucoup pour ta réponse Caro73. Et félicitations !
- vachette15Niveau 2
Bonjour,
J'ai obtenu un poste en contrat local dans un établissement conventionné mais il faut que je bénéficie d'une mise en dispo pour être recrutée. Malheureusement, la date limite pour mon IA était le 15 janvier (alorsque nous ne connaissions pas encore tous les postes...).
Savez-vous s'il existe un recours possible?
Merci
J'ai obtenu un poste en contrat local dans un établissement conventionné mais il faut que je bénéficie d'une mise en dispo pour être recrutée. Malheureusement, la date limite pour mon IA était le 15 janvier (alorsque nous ne connaissions pas encore tous les postes...).
Merci
- snorriNiveau 6
Caro73 a écrit:Bonjour Ulysse 65, nous avons postulé à Beyrouth et au Maroc ainsi qu'au Cameroun. Nous avons obtenu le Liban et Le Maroc et nous avons accepté Casablanca. Nous n'avons pas postulé pour Nouakchott.
Bravo à vous !
- nautieHabitué du forum
les disponibilités peuvent être accordées hors délai. Fais ta demande en précisant que c'est pour un poste à l'étranger.vachette15 a écrit:Bonjour,
Merci
- vachette15Niveau 2
@nautie , j'ai envoye deux messages a mon IA.... J'attends! Merci de me redonner espoir
- Pascal StricherJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
Le lycée Albert Camus, établissement situé dans l'ouest du Caire en Egypte, recrute pour la rentrée 2018 un professeur des écoles au cycle 3.
Notre établissement est un établissement récent situé dans un nouveau quartier résidentiel. La demande d'homologation pour toutes les classes du primaire est en cours. Les conditions de travail sont bonnes et la rémunération attractive.
N'hésitez pas à consulter notre site internet ou à me contacter pour toute demande d'information complémentaire.
Pascal Stricher
Le lycée Albert Camus, établissement situé dans l'ouest du Caire en Egypte, recrute pour la rentrée 2018 un professeur des écoles au cycle 3.
Notre établissement est un établissement récent situé dans un nouveau quartier résidentiel. La demande d'homologation pour toutes les classes du primaire est en cours. Les conditions de travail sont bonnes et la rémunération attractive.
N'hésitez pas à consulter notre site internet ou à me contacter pour toute demande d'information complémentaire.
Pascal Stricher
- tiga06Niveau 1
Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu’un aurait des nouvelles de la Commission pour Shanghai ???
Dans un mail confirmant ma candidature, il était indiqué mi mars ! Ça me parait bizarre !!!
Merci pour votre aide 😜
Éric
Est-ce que quelqu’un aurait des nouvelles de la Commission pour Shanghai ???
Dans un mail confirmant ma candidature, il était indiqué mi mars ! Ça me parait bizarre !!!
Merci pour votre aide 😜
Éric
- Isa7575Niveau 5
Une amie qui avait postulé à HK dans le premier degré a reçu son classement hier seulement.