Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Y a-t-il des promus avec accélération de carrière parmi vous ?  - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des promus avec accélération de carrière parmi vous ?

par Invité Lun 12 Mar 2018 - 7:17
mistinguette a écrit:Pour l'instant chou blanc... si quelqu'un est plus efficace que moi pour ces barres sur Grenoble, je suis preneuse.
http://sections.se-unsa.org/grenoble/spip.php?article663
avatar
XIII
Neoprof expérimenté

Y a-t-il des promus avec accélération de carrière parmi vous ?  - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des promus avec accélération de carrière parmi vous ?

par XIII Lun 12 Mar 2018 - 7:38
Will.T a écrit:
mistinguette a écrit:Pour l'instant chou blanc... si quelqu'un est plus efficace que moi pour ces barres sur Grenoble, je suis preneuse.
http://sections.se-unsa.org/grenoble/spip.php?article663

Je suis allé sur le lien concernant la HC...Il y a une légère erreur: les enseignants ne pourront pas tous dérouler leur carrière sur 2 grades, c'est faux.
mistinguette
mistinguette
Fidèle du forum

Y a-t-il des promus avec accélération de carrière parmi vous ?  - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des promus avec accélération de carrière parmi vous ?

par mistinguette Lun 12 Mar 2018 - 8:01
Merci, j'avais pourtant ouvert cette page... bon ben la couillonade continue, manque un point... et ancien système je devais passer grand choix, ou au moins choix, la je perds au moins 6 mois. Plus la bi admissibilité que j'ai en travers.Ça donne envie de se fatiguer au boulot, tiens...

_________________
.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
avatar
Invité
Invité

Y a-t-il des promus avec accélération de carrière parmi vous ?  - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des promus avec accélération de carrière parmi vous ?

par Invité Lun 12 Mar 2018 - 8:06


mistinguette a écrit: Plus la bi admissibilité que j'ai en travers.Ça donne envie de se fatiguer au boulot, tiens...
Tu gardes le bénéfice financier heureusement.
mistinguette
mistinguette
Fidèle du forum

Y a-t-il des promus avec accélération de carrière parmi vous ?  - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des promus avec accélération de carrière parmi vous ?

par mistinguette Lun 12 Mar 2018 - 8:15
Oui mais même si c'est pas ce qui paie un loyer, la reconnaissance et la considération, c'est pas désagréable. Enfin, c'est pas comme si je ne savais pas que celà pouvait arriver avec le pccr.

_________________
.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
Audrey
Audrey
Oracle

Y a-t-il des promus avec accélération de carrière parmi vous ?  - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des promus avec accélération de carrière parmi vous ?

par Audrey Lun 12 Mar 2018 - 22:21
Bon, pour une fois, dans mon cas, ça va vite: commission Lundi, changement sur iprof vendredi, et aujourd'hui, arrêté de promotion d'échelon dans mon casier.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum