- RogerMartinBon génie
Amaliah a écrit:Désolée d'en revenir à mon avatar, mais je ne vois même pas comment faire pour insérer un avatar... Oui, je sais... :Quel boulet:
Tu choisis ton image sur ton ordi (carrée, hein, faut que ça tienne dans un rond -- on se comprend).
Ensuite, dans le maaagnifique bandeau bleu : Profil, puis onglet Avatar, et en descendant : Envoyer une image depuis votre ordinateur : tu charges l'image à partir de ton ordi, en parcourant tes répertoires, exactement comme une PJ de mail.
- Isis39Enchanteur
C'est de mieux en mieux.
Juste un souci qui est apparu aujourd'hui sur la page des sujets surveillés. Visiblement le tableau ne s'adapte pas à la taille de l'écran (tableau rogne à droite).
Juste un souci qui est apparu aujourd'hui sur la page des sujets surveillés. Visiblement le tableau ne s'adapte pas à la taille de l'écran (tableau rogne à droite).
- AmaliahEmpereur
RogerMartin a écrit:Amaliah a écrit:Désolée d'en revenir à mon avatar, mais je ne vois même pas comment faire pour insérer un avatar... Oui, je sais... :Quel boulet:
Tu choisis ton image sur ton ordi (carrée, hein, faut que ça tienne dans un rond -- on se comprend).
Ensuite, dans le maaagnifique bandeau bleu : Profil, puis onglet Avatar, et en descendant : Envoyer une image depuis votre ordinateur : tu charges l'image à partir de ton ordi, en parcourant tes répertoires, exactement comme une PJ de mail.
Ça me semble clair... Mais...
Il me semblait que quand j'avais choisi mes crayons de couleur, c'était dans une banque d'images.
Edit : Je voudrais retrouver mes crayons en fait...
- floMédiateur
Isis, tu es en affichage 100% ? Je ne comprends pas, je n'ai pas le problème sur mon ipad.Isis39 a écrit:C'est de mieux en mieux.
- floMédiateur
Amaliah a écrit:RogerMartin a écrit:Amaliah a écrit:Désolée d'en revenir à mon avatar, mais je ne vois même pas comment faire pour insérer un avatar... Oui, je sais... :Quel boulet:
Ça me semble clair... Mais...J'ai des images dans mon ordi? Où ça? Je n'ai que 5 ou 6 images dans mon ordinateur apparemment.Oui un vrai boulet...
Il me semblait que quand j'avais choisi mes crayons de couleur, c'était dans une banque d'images.
Ah hem... tu veux parler de la banque d'images que je viens tout juste de réactiver ?
Voilà l'explication de la disparition des avatars ! :missT2:
- Isis39Enchanteur
flo a écrit:Isis, tu es en affichage 100% ? Je ne comprends pas, je n'ai pas le problème sur mon ipad.Isis39 a écrit:C'est de mieux en mieux.
Je n'ai rien changé à l'affichage. Et le problème n'apparait pas sur les autres pages.
- BabaretteDoyen
La page "nouveaux sujets" est bien plus lisible qu'avant, quelque chose a changé depuis que la nouvelle version est en place, ou c'est juste mes yeux qui se sont habitués?
Amaliah a écrit:RogerMartin a écrit:Amaliah a écrit:Désolée d'en revenir à mon avatar, mais je ne vois même pas comment faire pour insérer un avatar... Oui, je sais... :Quel boulet:
Ça me semble clair... Mais...J'ai des images dans mon ordi? Où ça? Je n'ai que 5 ou 6 images dans mon ordinateur apparemment.Oui un vrai boulet...
Je crois que tu as contribué à faire retrouver pleeein d'avatars
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
- SeiGrand Maître
J'aime beaucoup cette nouvelle présentation du forum. Que de changements depuis le moment où, me connectant, je l'ai cru en maintenance ! Bravo, merci, et bonne année à vous !
Oui, elle a changé. Tant mieux si c'est mieux.
Merci Sei.
- CeladonDemi-dieu
Je commence aussi à m'y faire mais Flo, si tu pouvais changer la couleur du pseudo pour qu'elle ne soit pas la même que le titre du topic, ce serait mieux je pense.
- AmaliahEmpereur
Ah génial! Il s'est remis tout seul ou c'est parce que tu as réactivé la banque d'images? Merci en tout cas!
- floMédiateur
Celadon a écrit:Je commence aussi à m'y faire mais Flo, si tu pouvais changer la couleur du pseudo pour qu'elle ne soit pas la même que le titre du topic, ce serait mieux je pense.
Je sais, *Fifi* me le serine aussi mais pour le moment je n'y arrive pas. Mais je vais finir par trouver.
- floMédiateur
Amaliah a écrit:Ah génial! Il s'est remis tout seul ou c'est parce que tu as réactivé la banque d'images? Merci en tout cas!
Voui... Je n'ai pas fait le lien avant que tu en parles. Pourtant, ça fait 3 jours que les avatars ont disparu.
- carofifiNiveau 9
Flo, merci pour tout ce travail de rénovation que je trouve finalement réussi!
- BabaretteDoyen
flo a écrit:Babarette a écrit:La page "nouveaux sujets" est bien plus lisible qu'avant, quelque chose a changé depuis que la nouvelle version est en place, ou c'est juste mes yeux qui se sont habitués?
Oui, elle a changé. Tant mieux si c'est mieux.
Merci Sei.
Ah, oui, c'est vraiment plus lisible comme ça! Merci beaucoup!
Je ne sais pas si les ajustements sont terminés, mais je trouve que maintenant, le forum est très bien comme il est.
Faudra juste que je ré-ajuste mon avatar pour ne plus être tout écrabouillée.
Les boutons "citation" et "citation multiple" ont disparu au profit d'icônes pas très compréhensibles / identifiables pour les nouveaux venus (ou les pas doués). J'avoue avoir cherché un petit moment. En encore, je pense avoir compris mais ne suis pas certaine.
Je l'ai expliqué plus haut, caperucita, pour le moment, on n'y peut rien, flo a tout bien paramétré pour qu'on ait le texte et non l'icône, mais c'est un bug inhérent à forumactif, qui est connu et doit être corrigé très prochainement.caperucita a écrit:Les boutons "citation" et "citation multiple" ont disparu au profit d'icônes pas très compréhensibles / identifiables pour les nouveaux venus (ou les pas doués). J'avoue avoir cherché un petit moment. En encore, je pense avoir compris mais ne suis pas certaine.
S'habituer à ce bleu ! Vous pouvez ?caperucita a écrit:ok pardon, j'avoue ne pas avoir lu les 30 pages... En tout cas c'est mieux que lors des premiers essais (ou alors on s'habitue ? vraie question ! )
- henrietteMédiateur
Tiens, ça faisait longtemps.
Une question (idiote sans doute) : je n'ai pas trouvé comment poster un nouveau topic. Il relève de l'actualité en France, j'ai donc opéré la recherche mais une fois sur la page, pas de "nouveau". Comment faire please ?
- SulfolobusÉrudit
En haut à droite de la page, à côté de l'onglet recherche, tu as un bouton poster un nouveau sujet
- CeladonDemi-dieu
Ah merci, Sufolobus, je n'avais pas cherché dans l'arborescence... mais c'est plus compliqué qu'avant, non ?
- Changement de version du forum
- Le changement c'est maintenant : Anne Hidaglo participe au forum Libération "A bas la crise !" sponsorisé par... BNP Paribas.
- mutation changement adresse academique et changement d'adresse lors de changement d'academie
- Question oiseuse : changement de corps et changement d'échelon
- Help! Retrait des billets Colisée/Forum/Palatin + NEW! Sorties du forum