- MatheodHabitué du forum
AndréC a écrit:Quelle drôle d'idée ! Pourquoi là-bas ?
Je suppose que ça a été fait comme ça au début par soucis de simplicité et qu'une fois que le forum est devenu suffisamment connu il était trop tard pour faire demi-tour !
- DimkaVénérable
Je suis avec Android (7.0), sur firefox (57.0 1).
Est-il possible d'utiliser une image tirée d'une banque d'images libres de droits? Un beau N, sobre et majestueux, pourrait convenir.
Un truc comme ça ?
Il y a une version avec aigle, moins sobre, mais plus majestueuse.
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
- HélipsProphète
- stenchMonarque
Matheod a écrit:Moi je propose plutôt ce logo :
Excellente idée. Tu peux ajouter sur le même graphique "connaissances et efforts des élèves". D'une pierre deux coups.
Comment accède-t-on à la recherche ? J'ai bien le nom " recherche " et une loupe mais ce n'est pas fonctionnel.
- Isis39Enchanteur
Rabelais a écrit:Comment accède-t-on à la recherche ? J'ai bien le nom " recherche " et une loupe mais ce n'est pas fonctionnel.
Il faut cliquer dessus. Cela fonctionne.
- henrietteMédiateur
Et à part critiquer méchamment, dire que tout est naze et affreux, et nous prendre pour des cloches, tu as d'autres passe-temps dans la vie ? :lol:AndréC a écrit:Il n'est nul besoin de tâtonner sur le site lui-même, en général les administrateurs le font sur un sous domaine, c'est à dire sur un nom de domaine du genre test.neoprofs.orgAudrey a écrit:Ptet que c’est lié à l’iphone, je l’ignore... merci des infos en’tout Cas... et vivement que les tâtonnements soient finis! ;-)
Cette adresse est rendue publique si besoin pour demander aux usagers leur opinion, puis lorsque tout est validé, lorsque tout est prêt, on bascule les réglages sur le site principal.
Mais bon pourquoi faire simple quand il est si facile de tout compliquer ?
J'étais tombée une fois sur une version que j'avais vraiment détestée. Là, je trouve l'ensemble tout à fait convenable et fonctionnel, même si ces nuances de bleu me semblent froides et impersonnelles et que je regrette non pas l'ancienne version, mais l'ancienne couleur. C'est une affaire de goût, j'imagine, mais pour moi, Neo, c'est vraiment violet!
J'ai une petite question : je ne comprends pas pourquoi certains messages dans les derniers messages ont un petit panneau rouge à la place de la "flamme" blanche.
J'ai une petite question : je ne comprends pas pourquoi certains messages dans les derniers messages ont un petit panneau rouge à la place de la "flamme" blanche.
- henrietteMédiateur
Si j'ai bien compris, cela signifie qu'il s'agit d'un nouveau fil créé depuis ta dernière visite.
Les pictos sont expliqués en fin de page :Amaliah a écrit:J'étais tombée une fois sur une version que j'avais vraiment détestée. Là, je trouve l'ensemble tout à fait convenable et fonctionnel, même si ces nuances de bleu me semblent froides et impersonnelles et que je regrette non pas l'ancienne version, mais l'ancienne couleur. C'est une affaire de goût, j'imagine, mais pour moi, Neo, c'est vraiment violet!
Mais alors comment accéder au nouveau sujet ou dernier message lu ? ça me manque vraiment sur mobileflo a écrit:Sur mon mini-ipad et sur la tablette 10 pouces, la version web fonctionne très bien. C'est une question de réglage de la résolution, je pense. Sur téléphone, j'utilise la version mobile, ce n'est pas pratique de devoir zoomer et déplacer l'écran pour naviguer, toutes versions confondues.
.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
- AmaliahEmpereur
Merci Helips! Je n'avais pas vu l'explication des pictos!
- AndréCNiveau 9
Vous rendre folle ?henriette a écrit:
Et à part critiquer méchamment, dire que tout est naze et affreux, et nous prendre pour des cloches, tu as d'autres passe-temps dans la vie ? :lol:
- henrietteMédiateur
Ah, ben désolée pour toi, alors c'est loupé.
- LucreziaNiveau 9
La version actuelle du forum est-elle définitivement adoptée, ou quelques changements seront-ils apportés?
Charmant !
- henrietteMédiateur
Je crois que c'est une marque de fabrique du personnage : toujours désagréable, ce serait dommage de changer.Jenny a écrit:AndréC a écrit:Vous l'étiez déjà ?
Charmant !
Bon apéro!
Bon apéro!
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne
"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."
"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
- Changement de version du forum
- Le changement c'est maintenant : Anne Hidaglo participe au forum Libération "A bas la crise !" sponsorisé par... BNP Paribas.
- mutation changement adresse academique et changement d'adresse lors de changement d'academie
- Question oiseuse : changement de corps et changement d'échelon
- Help! Retrait des billets Colisée/Forum/Palatin + NEW! Sorties du forum