- EnaecoVénérable
Je ne suis pas contre le changement (même si je préfère quand ça a une utilité) mais par contre, les profils à droite, ce n'est pas très pratique. C'est la première fois que je les vois situés de ce côté la d'ailleurs.
- RendashBon génie
Haaa, c'est nettement mieux comme ça
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- floMédiateur
Carrément, la nouvelle version est plus belle graphiquement, mais elle a plein de défauts qu'on ne peut pas gommer à partir du panneau de contrôle.
Je ne peux travailler sur le CSS qu'en mode "appliquer le thème au forum", pas en mode bac à sable, c'est franchement pas pratique.
Bon, j'arrête pour aujourd'hui. Le forum a repris son allure habituelle.
Je ne peux travailler sur le CSS qu'en mode "appliquer le thème au forum", pas en mode bac à sable, c'est franchement pas pratique.
Bon, j'arrête pour aujourd'hui. Le forum a repris son allure habituelle.
- User19866Expert
... Quand c'est exactement comme avant ? Marrant, je n'aurais pas parié sur ton amour du violet.Rendash a écrit:Haaa, c'est nettement mieux comme ça
- ErgoDevin
Ah oui, ça complique...flo a écrit:
- MatheodHabitué du forum
flo a écrit:Carrément, la nouvelle version est plus belle graphiquement, mais elle a plein de défauts qu'on ne peut pas gommer à partir du panneau de contrôle.
Faut utiliser
- User21929Expert
Une autre !
__________ Une autre !
_____________________ Une autre !
________________________________ Une autre !
Violet : couleur de la mort et de la créativité, choisi ton camp
__________ Une autre !
_____________________ Une autre !
________________________________ Une autre !
Violet : couleur de la mort et de la créativité, choisi ton camp
- floMédiateur
Oui, c'est bien ce que je fais, Matheod. Je sais à quoi correspond chaque élément. Mais si je veux copier le CSS pour le modifier, je suis obligée de l'appliquer. Quand je le copie en mode bac à sable, même en ayant créé un thème temporaire, le CSS qui sort est celui de la vraie version. Mais là, je l'ai, je peux le bidouiller comme je veux maintenant.
- fifi51Fidèle du forum
J'aime bien la couleur violette et je la trouve reposante pour les yeux.
flo a écrit:Oui, c'est bien ce que je fais, Matheod. Je sais à quoi correspond chaque élément. Mais si je veux copier le CSS pour le modifier, je suis obligée de l'appliquer. Quand je le copie en mode bac à sable, même en ayant créé un thème temporaire, le CSS qui sort est celui de la vraie version. Mais là, je l'ai, je peux le bidouiller comme je veux maintenant.
Il suffit de d'éditer en mode html une balise et là on peut copier coller.
- Guermantes729Neoprof expérimenté
Bon j'arrive après la bataille je n'ai rien vu du tout!
- RendashBon génie
Dalathée2 a écrit:... Quand c'est exactement comme avant ? Marrant, je n'aurais pas parié sur ton amour du violet.Rendash a écrit:Haaa, c'est nettement mieux comme ça
Ce sont les meilleures innovations, celles dont on ne se rend pas compte
C'est un peu la même chose pour le mauvasse en question, d'ailleurs : à force, je ne le vois même plus.
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- Isis39Enchanteur
Est-ce normal que les menus des rubriques ne s'affichent plus ?
- pseudo-intelloSage
Le violet n'est pas ma couleur préférée au demeurant, mais je trouve cette palette de couleur plus conviviale (et plus douce pour les yeux) que les couleurs de cet après-midi.
Ecoutez mes chansons sur Soundcloud
- KirthNiveau 9
Je sais que ce n'est pas trop le fil pour donner son avis, mais l'identité de l'auteur du message à droite j'ai toujours aimé ça, je trouve ça très élégant.
- floMédiateur
Isis39 a écrit:Est-ce normal que les menus des rubriques ne s'affichent plus ?
Oui, tu les utilisais ?
- Isis39Enchanteur
flo a écrit:Isis39 a écrit:Est-ce normal que les menus des rubriques ne s'affichent plus ?
Oui, tu les utilisais ?
Parfois.
Et je pense aux visiteurs non inscrits : comment savoir de quoi l'on parle dans ce forum ?
- fifi51Fidèle du forum
Oui, ça permettait de voir les rubriques sans faire défiler l'écran.
En fait, ça fait un peu vide et moins pro.
Et je ne sais pas où aller pour changer des données du profil ni lire mes messages ( parce que je suis NULLE dans tout ce qui touche au virtuel et à l'innovation et que je déteste lire les modes d'emploi )
EDIT : d'ailleurs, la messagerie est restée, preuve de ma nullité.
En fait, ça fait un peu vide et moins pro.
Et je ne sais pas où aller pour changer des données du profil ni lire mes messages ( parce que je suis NULLE dans tout ce qui touche au virtuel et à l'innovation et que je déteste lire les modes d'emploi )
EDIT : d'ailleurs, la messagerie est restée, preuve de ma nullité.
- Isis39Enchanteur
MAIS du coup il n'y a plus que le primaire et lettres et langues ?
Cela donne une fausse image.
Cela donne une fausse image.
- floMédiateur
Non, Isis, je bosse dessus tout en préparant mon repas du réveillon.
- Isis39Enchanteur
OK. Le mieux pour garder quelque chose de léger serait un lien unique vers toutes les rubriques, non ?flo a écrit:Non, Isis, je bosse dessus tout en préparant mon repas du réveillon.
Sinon très bon réveillon.
- Fesseur ProGuide spirituel
C'était mieux avant! :colereage:
- Changement de version du forum
- Le changement c'est maintenant : Anne Hidaglo participe au forum Libération "A bas la crise !" sponsorisé par... BNP Paribas.
- mutation changement adresse academique et changement d'adresse lors de changement d'academie
- Question oiseuse : changement de corps et changement d'échelon
- Help! Retrait des billets Colisée/Forum/Palatin + NEW! Sorties du forum