Page 2 sur 2 • 1, 2
- LédisséEsprit sacré
Oh, Hermione Je ne crois pas du tout que c'était dirigé contre toi !
- InvitéInvité
Chacun ses fantasmes :/Hermione0908 a écrit:
Fait rapidement et de mémoire.
Rappelez-moi d'aller me flageller avec des orties fraîches d'avoir commis ces erreurs inqualifiables.
- HocamSage
De l'hétéroconsonnantophobie, ça mérite au moins cela.
(Bon, comme l'indique le smiley, c'était surtout pour dire que j'aime le pangramme d'origine ).
(Bon, comme l'indique le smiley, c'était surtout pour dire que j'aime le pangramme d'origine ).
- NikestardreamerNiveau 5
Bonsoir,
Je sais que j'ai un problème... mais... j'ai regardé les différentes écritures pour dys et j'aurais une question : est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre ces caractères et les autres ? Pour moi, c'est du pareil au même.
Je sais que j'ai un problème... mais... j'ai regardé les différentes écritures pour dys et j'aurais une question : est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre ces caractères et les autres ? Pour moi, c'est du pareil au même.
- DalvaVénérable
Qu'est-ce que tu entends par "du pareil au même" ? Tu veux dire que tu les vois exactement de la même forme ou que tu ne vois pas ce que les différences de forme changent ?
- InvitéInvité
Nikestardreamer a écrit:Bonsoir,
@Will.T: Merci pour la vidéo. Là, j'ai vu la différence.
@Dalva: j'ai compris, grâce à la petite vidéo, ce qu'ils essaient de faire pour les dys mais je dois avouer que si je ne l'avais pas vue, je n'aurais pas fait attention à la différence de graphie.
Page 2 sur 2 • 1, 2