- HalybelÉrudit
.marjolie.june a écrit:Dans certaines académies (traditionnellement peu attractives...), la barre d'entrée est tombée à 14 points (au lieu de 21). Peut-on imaginer que cela va entraîner une baisse mécanique (relative, j'entends bien...) des barres à l'intra ?
Ça n'aura aucun impact surtout qu'autant sur l'inter tu peux faire quelques tendances autant à l'intra c'est impossible. Un poste dans un collège à plus de 500 une année peut passer à 21.1 l'année d'après.
- HalybelÉrudit
Fben a écrit:J’ai beau remonter je le visualise pas
Aujourd'hui c'est matière générale. L'année dernière on avait lisazenide qui bossait aux commissions et qui tenait au jus de l'ordre de passage. Je sais que pour les PLP y a pas de calendrier fixe car ils peuvent aller plus vite ou moins vite que prévu. Quoiqu'il en soit surveille les barres sur les sites syndicaux.
https://www.neoprofs.org/t114675p750-inter-2018#4367245Fben a écrit:J’ai beau remonter je le visualise pas
- cocktailFidèle du forum
Will.T a écrit:https://www.neoprofs.org/t114675p750-inter-2018#4367245Fben a écrit:J’ai beau remonter je le visualise pas
Il n'y a pas le détail pour les PLP et c'est ce que recherche Fben
Edit : en plus il est faux ce calendrier ! Pour les PLP ça commence aujourd'hui.
- HalybelÉrudit
cocktail a écrit:Will.T a écrit:https://www.neoprofs.org/t114675p750-inter-2018#4367245Fben a écrit:J’ai beau remonter je le visualise pas
Il n'y a pas le détail pour les PLP et c'est ce que recherche Fben
Lettres histoire passée suffit de regarder les barres. Après comme je dis sur les PLP c'est matières générales aujourd'hui puis matières spés demain et vendredi matin.
P tu m’indiquer si biotechnologie prévention santé environnement c’est aujourd’hui
- HalybelÉrudit
Fben a écrit:P tu m’indiquer si biotechnologie prévention santé environnement c’est aujourd’hui
Ça peut passer aujourd'hui en fin de journée comme demain selon comment avance les commissions. N'hésites pas à envoyer un mail à un syndicat qui siège aux commissions pour savoir quand passe ta discipline. Ils te répondront même si tu n'es pas syndiqué.
Courage pour l'attente dis toi que je passe seulement jeudi prochain en fin de journée...
Oui Halybel, j'ai bien vu tes messages. Mais tes messages - comme le calendrier - ne répondent pas à la question de Fben. A moins que l'on considère que la réponse "ta matière ne passe pas aujourd'hui" soit une réponse acceptable pour Fben.
Je précise qu'il n'y a aucune animosité dans mon message
Et de mon côté, je te dis "merci" car je ne savais pas que les matières générales passaient aujourd'hui. Étant lettres-anglais, je vais surveiller les MAJ des barres et veiller à laisser mon téléphone à côté de moi toute l'après midi
Edit
Et pour ceux qui demanderaient les barres définitives, revoici le lien :
http://v2.sgenplus.cfdt.fr/?q=barres-inter%2Ftout&iAnnee=1&discipline=&cCode=181
Et de mon côté, je te dis "merci" car je ne savais pas que les matières générales passaient aujourd'hui. Étant lettres-anglais, je vais surveiller les MAJ des barres et veiller à laisser mon téléphone à côté de moi toute l'après midi
Edit
http://v2.sgenplus.cfdt.fr/?q=barres-inter%2Ftout&iAnnee=1&discipline=&cCode=181
- HalybelÉrudit
cocktail a écrit:Oui Halybel, j'ai bien vu tes messages. Mais tes messages - comme le calendrier - ne répondent pas à la question de Fben. A moins que l'on considère que la réponse "ta matière ne passe pas aujourd'hui" soit une réponse acceptable pour Fben.
Edit
Oui j'ai bien compris qu'elle veut l'heure et tout mais comme je l'ai dit elle peut d'une part écrire à un syndicat et d'autre part, si le calendrier n'a pas été donné c'est tout simplement car ils peuvent très bien finir les PLP en deux jours... Je sais juste qu'ils débutent par les matières générales puis de la moins "spé" à la plus "spé" en gros de la surement moins rapide à traitée puisque y a du mouvement à celle où le mouvement se compte à quelques postes.
Voila je sais que l'attente est interminable mais il faut penser aux collègues dont les commissions sont jeudi et vendredi prochain. Guettez les barres provisoires, celle de lettres-histoire sont par exemple sorties.
Courage et que tous vos voeux de mut' soient satisfaits.
Merci !! Oui patience !!! Je garde mon téléphone et j’actualise !!! Courage à vous !!!
- HalybelÉrudit
Voila le seul calendrier détaillé que j'ai trouvé :
Aujourd'hui PLP disciplines générales.
Demain et après demain PLP disciplines professionnelles.
Aujourd'hui PLP disciplines générales.
Demain et après demain PLP disciplines professionnelles.
Les barres définitives pour les lettres-anglais sont sorties. (edit : oops, je n'avais pas vu le précédent message)
C'est bon pour moi. Quel soulagement !
- HalybelÉrudit
cocktail a écrit:Les barres définitives pour les lettres-anglais sont sorties. (edit : oops, je n'avais pas vu le précédent message)
Congrats
Merci Halybel !
Le plus dur reste à faire, désormais : obtenir un poste pas (trop) loin de chez moi
Le plus dur reste à faire, désormais : obtenir un poste pas (trop) loin de chez moi
- HalybelÉrudit
cocktail a écrit:Merci Halybel !
Eh oh n'en demande pas trop hein
cocktail a écrit:Les barres définitives pour les lettres-anglais sont sorties. (edit : oops, je n'avais pas vu le précédent message)
Félicitations !
- BouboudnunuNiveau 7
Très bonne nouvelle pour toi ! Croisons les doigts pour l'intra maintenant !
2001-2016 : En magasin...
- ForsterÉrudit
Vous êtes bien chanceux d'avoir vos résultats! Super pour toi cocktail. Courage à ceux qui sont encore dans l'attente aussi (pour moi le 8, j'attends la confirmation de mon poste).
- HalybelÉrudit
Forster a écrit:Vous êtes bien chanceux d'avoir vos résultats! Super pour toi cocktail. Courage à ceux qui sont encore dans l'attente aussi (pour moi le 8, j'attends la confirmation de mon poste).
Pareil mais tu as au moins une réponse quasi certaines me semble. Mais non ne te portons pas la poisse
Par contrr ça serait bien qu'un jour ils alternent qui passent en dernier car bon toujours les mêmes matières.
Halybel: de ce que j'ai lu on est jamais à l'abri d'une surprise avec ces mouvements. C'est ma première réelle participation en dehors de mon année de stage donc je ne sais pas pour l'ordre des matières!
- HalybelÉrudit
Forster a écrit:Halybel: de ce que j'ai lu on est jamais à l'abri d'une surprise avec ces mouvements. C'est ma première réelle participation en dehors de mon année de stage donc je ne sais pas pour l'ordre des matières!
Si je dis ça c'est que c'était pareil déjà l'année passée.
Courage !
Bonjour
Au niveau des barres pour le moment j'ai l'impression que cela correspond aux barres provisoires ou avec une baisse de la barre provisoire.
Au niveau des barres pour le moment j'ai l'impression que cela correspond aux barres provisoires ou avec une baisse de la barre provisoire.