- cocktailFidèle du forum
MMB a écrit:Oh là là... c'est super gentil de m'envoyer le lien Cocktail, mais ça m'affiche que c'est pas disponible ... aaarrrrgggghhhhh....
STMS / Aix-Marseille : 628,2 points (17/02/1991)
- BoblysNiveau 1
Attention si on se réfère à l'an dernier ces barres sont susceptibles d'augmenter :/
Boblys a écrit:Attention si on se réfère à l'an dernier ces barres sont susceptibles d'augmenter :/
Bien sur. On sait qu'elles ne sont que provisoires, mais franchement, une fois que tu sais qu'elles sont disponibles, comment tu fais pour résister à la tentation d'aller les voir ?
- julianna7Niveau 5
Bonjour,
Pour les collègues d'outre-mer, comment avez vous renseigné le numéro de portable après 0033, vous avez mis 06... ou bien juste 6.... Je n'ai pas reçu de SMS en mettant le numéro métropolitain d'un proche. Merci de vos réponses.
Pour les collègues d'outre-mer, comment avez vous renseigné le numéro de portable après 0033, vous avez mis 06... ou bien juste 6.... Je n'ai pas reçu de SMS en mettant le numéro métropolitain d'un proche. Merci de vos réponses.
Cicyle, si tu passes par là, je ne sais pas ce que ça donne (pour le moment...) te concernant mais je pense à toi !
- Supatard33Niveau 5
cocktail a écrit:Cicyle, si tu passes par là, je ne sais pas ce que ça donne (pour le moment...) te concernant mais je pense à toi !
Idem :thalia:
- DaphnéDemi-dieu
Supatard33 a écrit:cocktail a écrit:Cicyle, si tu passes par là, je ne sais pas ce que ça donne (pour le moment...) te concernant mais je pense à toi !
Idem :thalia:
Pareil
- DoucemineNiveau 3
Sms reçu... perplexe .. en attente de la confirmation au mois de Mars ... pfiouuuu
- User14996Niveau 10
Idem. Ce serait Reims pour moi. Je savais que la Bretagne, c'était mission impossible, que le petit bout d'Atlantique serait dur à négocier mais le traitement est rude, tout de même.Doucemine a écrit:Sms reçu... perplexe .. en attente de la confirmation au mois de Mars ... pfiouuuu
- Bonita beachNiveau 5
Bonjour à tous,
Bon courage et bonne chance à tous pour les muts 2018!
En ce qui me concerne, c'est la grosse douche froide depuis quelques minutes :|
J'ai reçu un message sur iprof m'informant de mon affectation, sous réserve de confirmation définitive: académie de Nancy Metz!
Je suis stagiaire plp lettres -histoire dans l'académie de Grenoble. J'ai 143 points (bonification ex contractuel) et je gardais un petit espoir de rester dans l'académie de Grenoble ou dans celle de Lyon...j'étais loin du compte!!
Pourtant, j'avais positionné Nancy Metz en 7eme position selon l'ordre d'extension. Bon j'échappe à Creteil ou Versailles: maigre consolation...
J'ai vraiment pris un gros coup au moral!
Les résultats sont officiellement provisoires jusqu'à confirmation définitive mais pensez-vous qu'il soit possible qu'il y ait du changement d'ici le 27 fevrier?? Est-il possible de me retrouver finalement dans une autre academie?? Je sais que les barres sont provisoires et peuvent encore varier à la baisse comme à la hausse...
Qu'en pensez vous?
Merci à tous ceux qui me donneront leurs avis.
Bon courage à tous!
Bon courage et bonne chance à tous pour les muts 2018!
En ce qui me concerne, c'est la grosse douche froide depuis quelques minutes :|
J'ai reçu un message sur iprof m'informant de mon affectation, sous réserve de confirmation définitive: académie de Nancy Metz!
Je suis stagiaire plp lettres -histoire dans l'académie de Grenoble. J'ai 143 points (bonification ex contractuel) et je gardais un petit espoir de rester dans l'académie de Grenoble ou dans celle de Lyon...j'étais loin du compte!!
Pourtant, j'avais positionné Nancy Metz en 7eme position selon l'ordre d'extension. Bon j'échappe à Creteil ou Versailles: maigre consolation...
J'ai vraiment pris un gros coup au moral!
Les résultats sont officiellement provisoires jusqu'à confirmation définitive mais pensez-vous qu'il soit possible qu'il y ait du changement d'ici le 27 fevrier?? Est-il possible de me retrouver finalement dans une autre academie?? Je sais que les barres sont provisoires et peuvent encore varier à la baisse comme à la hausse...
Qu'en pensez vous?
Merci à tous ceux qui me donneront leurs avis.
Bon courage à tous!
- OcelotNiveau 7
julianna7 a écrit:Bonjour,
J'ai mis 06, en ne mettant que le 6 ça indiquait que le numéro n'était pas valide. (du coup le numéro était +3306... ce qui est faux, mais c'est passé)
- DavidJe viens de m'inscrire !
Bonjour...j'ai eu mon syndicat pour les barres d'entrées provisoires, dans ma matière lettres/histoire elle est proche dixit la secrétaire des 820. Ayant 830,2 c'est bon pour moi, retour à la maison après deux ans dans l'académie de Toulouse. Pour info cette année 10 entrants. Reste à attendre le résultat officiel.
- TVBNiveau 6
Bonsoir, quelqu'un aurait-il les barres en lettres-histoire pour l'académie de Nice ? Merci d'avance
- HeisenbergHabitué du forum
64jm01 a écrit:Bonjour, quelqu'un aurait-il les barres en lettres modernes pour l'académie de Grenoble?
Merci
Avez-vous les barres provisoires s'il vous plait en documentation pour l'académie de Montpellier ?
Merci
- anna2222Niveau 1
Bonjour, avez-vous s’il vous plaît les barres en lettres histoire et en biotechnologie plp pour l’académie de Bordeaux ?
Merci!
Merci!
- anna2222Niveau 1
Merci beaucoup Delachute! Plus qu’à attendre les barres définitives...
Bon courage à tous dans ces moments de stress
Bon courage à tous dans ces moments de stress
- DoucemineNiveau 3
Message du snes reçu sur ma boîte mail donnant un voeu provisoire du mouvement inter.. Bon courage à tous!
- ExocetJe viens de m'inscrire !
Bonsoir,
Voici un autre site du Snalc qui propose deux liens où les barres sont disponibles : http://www.snalcrennes.org
Voici un autre site du Snalc qui propose deux liens où les barres sont disponibles : http://www.snalcrennes.org
- 21th Century BoyNiveau 5
Allez hop, c'est plié pour moi. Encore un échec. Plus mes points augmentent, plus les barres augmentent, va comprendre Charles. Je pense vraiment me renseigner pour changer de job et rejoindre ma compagne.
De toute façon, prof de techno c'est voué à disparaitre.
De toute façon, prof de techno c'est voué à disparaitre.