Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- LilibayNiveau 1
Où faut-il aller voir sur Imag'in ? Quel portail?
Sérieux! j'ai rentré toutes mes notes au fur et à mesure sur le site...avec mes identifiants daté signé...Que faut-il de plus?
Sérieux! j'ai rentré toutes mes notes au fur et à mesure sur le site...avec mes identifiants daté signé...Que faut-il de plus?
- Hermione0908Modérateur
BATBY LAETITIA a écrit:Où faut-il aller voir sur Imag'in ? Quel portail?
Tu as normalement un onglet en haut à gauche qui s'appelle "Saisie/consultation des états de frais", si ça se présente comme dans mon académie, juste en-dessous de l'onglet "Consultation missions affectées".
C'est dans cette partie "Saisie/consultation des états de frais" que tu dois entrer tes informations concernant les déplacements si tu es concernée ainsi que le nombre de copies corrigées et le nombre de candidats interrogés.
Saisir les notes dans Lotanet ou toute autre application de ce type ne permet pas une mise en paiement des corrections, c'est simplement la saisie des notes des candidats.
- LilibayNiveau 1
Merci je vais de ce pas me renseigner au secrétariat du lycée mais c'est pas normal de ne pas être informée des démarches à accomplir pour être payée comme on l'est pour rentrer les notes sur la plateforme ... bref....
- InvitéInvité
Chez nous c'est rappelé au verso de toutes les convocations.Lilibay a écrit:Merci je vais de ce pas me renseigner au secrétariat du lycée mais c'est pas normal de ne pas être informée des démarches à accomplir pour être payée comme on l'est pour rentrer les notes sur la plateforme ... bref....
- LilibayNiveau 1
Autant pour moi
J'ai relu la concov et effectivement, page 4, c'était indiqué. je viens de faire le nécessaire. merci à tous
J'ai relu la concov et effectivement, page 4, c'était indiqué. je viens de faire le nécessaire. merci à tous
- eliamEsprit éclairé
J'ai tout rempli et validé dès la fin des épreuves en juillet. L'an dernier, j'avais été payée en septembre, cette année, toujours rien. J'en ai marre de devoir attendre l'argent qu'on me doit !
- AnankéNiveau 9
Pareil pour moi : j'attends toujours, sur Imagin il y a marqué validé par gestionnaire ...
Une collègue m'a dit que pour le bac 2017 elle a été payé en mars 2018 ... c'est possible ça ?
Et du coup, question que j'ai posé ailleurs, si nous sommes payés en 2019 savez vous quelles démarches il faudra faire auprès des impôts pour que ça ne soit pas imposé à la source ???!
Merci
Une collègue m'a dit que pour le bac 2017 elle a été payé en mars 2018 ... c'est possible ça ?
Et du coup, question que j'ai posé ailleurs, si nous sommes payés en 2019 savez vous quelles démarches il faudra faire auprès des impôts pour que ça ne soit pas imposé à la source ???!
Merci
- trompettemarineMonarque
Il me parait illégal de ne pas payer le travail fait.
C'est quand même un comble, que, le correcteur étant missionné pour une mission où apparaissent le nombre de candidats et le nombre de copies, le calcul ne soit pas fait.
La seule chose que l'on devrait renseigner, c'est si la mission n'a pas été accomplie.
- eliamEsprit éclairé
Parfaitement d'accord avec toi. C'est se moquer du monde ou espérer qu'on n'aura pas à payer ceux qui auront oublié de tout remplir et valider. C'est comme le remboursement des frais de stage : avant on devait remplir un état de frais que le responsable du stage nous signait. Maintenant, on n'a plus rien à remplir mais on n'est plus remboursé.
- kaktus65Niveau 10
Comment ? La gratitude éternelle de l'IPR, de l'EN ne vous suffit pas ?
- gregforeverGrand sage
Ananké a écrit:Pareil pour moi : j'attends toujours, sur Imagin il y a marqué validé par gestionnaire ...
Merci
validé par le gestionnaire ne veut pas dire payé, ça veut dire que la demande a été prise en compte ; quand on clique sur "validé" apparaît le statut des frais de rémunération; en ce qui me concerne pour cet EAF juin 2017 ça affiche combien on doit me payer (124 euros pour 6 jours d'oral ) et "en cours de traitement par le gestionnaire", bref en attente quoi!
- kioupsPBTHabitué du forum
Ce n'est pas ce qui est écrit, non ? Si les états de frais ne sont pas validés avant telle date, ils ne seront pas payés cette année, mais l'an prochain, non ?
- Angel18Niveau 6
Vous a-t-on payé pour les EAF dans le Rhône ? Ce n'est même pas "validé par le gestionnaire" sur Imagin pour ma part😱 (simplement "validé"...). Je ne serai donc toujours pas payé mercredi... D'autres de mon département dans le même cas ? Merci.
- JennyMédiateur
Ananké a écrit:Pareil pour moi : j'attends toujours, sur Imagin il y a marqué validé par gestionnaire ...
Merci
Une année, j'ai été payée en mai...
Cette année, dès octobre. Ca dépend vraiment des années.
- AscagneGrand sage
Aïe, je viens de me rendre compte que je n'avais pas validé ma "mission" pour l'oral de latin. Là, j'ai un problème : je ne retrouve pas mes brouillons d'oral et je ne sais plus combien d'élèves j'ai fait passer exactement. Je vais vérifier tous mes dossiers, cela a dû s'égarer quelque part (en espérant que je n'ai pas jeté les documents par mégarde), mais si je ne retrouve pas, que dois-je faire ?
- TivinouDoyen
Ascagne a écrit:Aïe, je viens de me rendre compte que je n'avais pas validé ma "mission" pour l'oral de latin. Là, j'ai un problème : je ne retrouve pas mes brouillons d'oral et je ne sais plus combien d'élèves j'ai fait passer exactement. Je vais vérifier tous mes dossiers, cela a dû s'égarer quelque part (en espérant que je n'ai pas jeté les documents par mégarde), mais si je ne retrouve pas, que dois-je faire ?
L'indemnisation de l'oral se fait par demi-journée et plus par candidat. Sur Imagin, les demi-journées de convocation sont précisées. Simplement, il faut penser à valider plusieurs déplacements (il y a un onglet "ajouter un déplacement").
Dans l'académie d'Aix-Marseille, on m'a presque tout payé; je crois qu'il me manque encore les frais de déplacements (consultation des descriptifs ou harmonisation, ou les deux...).
- MatheodHabitué du forum
Au passage, les frais de déplacements sont imposés ?
- AscagneGrand sage
@Tivinou : Je comprends bien par rapport aux demi-journées, mais on me demande le nombre de candidats sur Imagin, tout de même.
- sansaraModérateur
Tu n'as plus ta convocation, Ascagne ? C'est parfois précisé dessus.
- AnankéNiveau 9
Pour ma part ça a été mis en paiement le 20/11. J'attends de voir si ce sera sur la paie de novembre ou si c'est versé à part (comme les remboursements de frais de déplacement).
- AscagneGrand sage
Ce n'était pas précisé pour le latin. D'ailleurs, en latin, il y avait une différence entre les inscrits, les personnes qui finalement étaient barrées sur la liste, les absents au sens propre... d'où peut-être l'absence de cette mention.
- nigousseHabitué du forum
personnellement, mes frais de déplacement ( 75 euros, 2 allers-retours) de juin 2017 payés en mars 2018, donc rien de nouveau, étant PLP donc considéré comme sous-prof on est sans doute payé en dernier!!
- JennyMédiateur
Ascagne : appelle le SIEC pour poser la question.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Comment être plus efficace dans les corrections de copies scientifiques ?
- France Université Numérique (FUN) - "Si la plate-forme s’appelle fun-mooc, nous allons être la risée de la planète".
- Rémunération corrections des copies de bac.
- au secours ! nous allons perdre notre labo !
- Paiement heures supplémentaires et corrections de copies.