Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Fabien LemarsJe viens de m'inscrire !
Bonjour
Je me présente, je m'appelle Fabien, je suis étudiant en Master et je fais un mémoire sur l'image qui est donné de l'école française dans les séries télé. Je travaille particulièrement sur les stéréotypes, anti stéréotypes véhiculés, les thèmes récurrents abordés dans ces séries populaires
Si vous avez un peu de temps et surtout si vous avez regardé ses séries (l'instit, Madame le proviseur...)
ça serait gentil de répondre à mon questionnaire. (anonyme)
Voici le lien:
https://www.dragnsurvey.com/survey/r/c61e48b
Je vous remercie de votre attention.
Fabien
Je me présente, je m'appelle Fabien, je suis étudiant en Master et je fais un mémoire sur l'image qui est donné de l'école française dans les séries télé. Je travaille particulièrement sur les stéréotypes, anti stéréotypes véhiculés, les thèmes récurrents abordés dans ces séries populaires
Si vous avez un peu de temps et surtout si vous avez regardé ses séries (l'instit, Madame le proviseur...)
ça serait gentil de répondre à mon questionnaire. (anonyme)
Voici le lien:
https://www.dragnsurvey.com/survey/r/c61e48b
Je vous remercie de votre attention.
Fabien
- Dadoo33Grand sage
Un petit « s » à série dans le titre
- Lord StevenExpert
J'ai répondu à votre questionnaire Fabien, mais vous auriez sans doute pu intégrer la représentation délirante du lycée de Plus belle la vie
Autre représentation délirante: Demain nous appartient sur TF1 dont une partie de l'histoire se déroule dans un lycée.
Dans Sous le Soleil, la mère d'une des héroïnes passait de femme au foyer à proviseur en deux petites saisons.
Autre représentation délirante: Demain nous appartient sur TF1 dont une partie de l'histoire se déroule dans un lycée.
Dans Sous le Soleil, la mère d'une des héroïnes passait de femme au foyer à proviseur en deux petites saisons.
- CeladonDemi-dieu
En effet 15 et 16 sont les mêmes, non ?
- RuthvenGuide spirituel
Dans le corpus, il y a aussi :