Page 2 sur 2 • 1, 2
- AnguaGrand sage
Une partie, je ne sais pas, mais je sais que chez Hautetfort il est possible que l'intégralité du blog soit en accès restreint (j'ignore si d'autres hébergeurs le font, mais c'est le seul que j'avais trouvé qui le permette quand j'avais cherché)
- ClarianzEmpereur
merci angua!
je vais questionner le forum de l'hébergeur que je choisis.
je vais questionner le forum de l'hébergeur que je choisis.
Je devrais dire AVEC mes élèves, mais il est vrai que cette année, ils se sont moins investis dans ce projet et ce sont les élèves des années passées qui mettent encore des commentaires.
Pour la petite histoire, ce blog m'a valu de passer chez Drucker. (Véridique!) Mais ça, c'est une longue histoire...
Je devrais dire AVEC mes élèves, mais il est vrai que cette année, ils se sont moins investis dans ce projet et ce sont les élèves des années passées qui mettent encore des commentaires.
Pour la petite histoire, ce blog m'a valu de passer chez Drucker. (Véridique!) Mais ça, c'est une longue histoire...
- ClarianzEmpereur
Raconte nous Père Castor!!!
C'est une histoire de fous assez compliquée à raconter.
Si vous êtes sages, pour Noël, peut-être...
C'est une histoire de fous assez compliquée à raconter.
Si vous êtes sages, pour Noël, peut-être...
- InvitéePhMonarque
ou la.... j'ai un blog que j'ai lâchement abandonné depuis des plombes alors que j'ai lu plein de livres...
- AëmielExpert
Oui, phèdre : au boulot ! :lol:
- LeilEsprit éclairé
Clarianz a écrit:D'ailleurs, à propos de ceux qui lisent (ou pas...) est-il possible de réserver une partie du blog à un accès privé? ça dépend des hébergeurs pê?
Canalblog le fait aussi.
Quant au classement des différents blogs, je ne sais pas vraiment ce qu'il apporte. Ah si, depuis que je suis "bien classée", j'ai davantage de mails publicitaires. Je m'en serai donc passée.
Et le classement pour moi n'a rien à voir avec le plaisir que j'en retire. Le jour où ça ne me fera plus plaisir, alors j'arrêterai.
www.chezlabebete.overblog.com
bon, c'est tout modeste, hein!
Il est déjà bien fourni! Félicitations!
Ces derniers temps je em tâte à en ouvrir un sur l'évolution de nos travaux, car j'ai vraiment la tête dans le guidon à faire ça toute la journée, et arrêterpour chatter avec des gens au loin qui ne demandent qu'à être informés de l'évolution...
- ClarianzEmpereur
merci!!
c'est franchement l'idéal pour communiquer avec le lointain monde familial/amical!
c'est franchement l'idéal pour communiquer avec le lointain monde familial/amical!
- Comment agir en tant que PP quand la classe se tient mal avec un collègue ?
- Comment créer son blog ?
- Zone B - 10 semaines de cours entre les vacances de Pâques et les grandes vacances : comment on tient ?
- Je vous présente mon blog !
- Langues anciennes : Et vous, comment vous faites pour avoir des élèves?