- KakHabitué du forum
Chers collègues historiens,
Où vous procurez-vous vos cartes murales? (Je recherche particulièrement le latium et l' empire Romain )
Merci
Où vous procurez-vous vos cartes murales? (Je recherche particulièrement le latium et l' empire Romain )
Merci
- RouletabilleNiveau 9
Je n'en utilise plus mais je trouve que celles de Eduscope (Nathan) sont de qualités.
(j'ai juste une carte murale avec le fond de carte Monde et Europe, utile pour les repères, sur l'un de mes murs, achetée justement chez Eduscope il y a plus de 6 ou 7 ans : http://www.nathan.fr/catalogue/catalogue_detail_eduscope.asp?ean13=3133090526772).
(j'ai juste une carte murale avec le fond de carte Monde et Europe, utile pour les repères, sur l'un de mes murs, achetée justement chez Eduscope il y a plus de 6 ou 7 ans : http://www.nathan.fr/catalogue/catalogue_detail_eduscope.asp?ean13=3133090526772).
- g2l33Niveau 5
Téléphone aux autres établissements autour du tien, surtout les lycées. Il y a 3 ans, le lycée où j'étais TZR jetait toutes ses cartes murales. J'ai tout juste eu le temps d'en sauver 2 de la benne. Avec un petit coup de bol, peut être que les collègues sont en train de vider leur labo d'histoire-géo. Il faut tenter.
- RouletabilleNiveau 9
Effectivement, c'est une bonne option. Quand l'on voit ce qui est jeté...
Me concernant, je ne les utilise plus mais elles sont classées et répertoriées dans une salle avec la mention "NE PAS JETER"...
Me concernant, je ne les utilise plus mais elles sont classées et répertoriées dans une salle avec la mention "NE PAS JETER"...
- IphigénieProphète
Sinon on commence à en trouver pas mal dans les brocantes.
- Fesseur ProGuide spirituel
L'intendante a autorisé les collègues qui le souhaitaient à récupérer l'année dernière celles qu'on ne gardait pas dans le labo d'HG.
Tout est parti dans la journée.
Une autre époque.
Tout est parti dans la journée.
Une autre époque.
- MéluEmpereur
Oui, sur le site de Nathan. Chez moi on va la commander.
Pareil.
On va commander la France avec les nouvelles régions.
On va commander la France avec les nouvelles régions.
- Etude sur l'utilisation des manuels scolaires d'histoire au collège et lycée
- usages de cartes en histoire/géographie
- [Histoire-géographie et Arts plastiques] Les cartes sensibles