Page 1 sur 2 • 1, 2
- henrietteMédiateur
Parce que ce serait vraiment dommage de passer à côté de ces trois vidéos de promotion du grand "Plan Charlemagne" du département des Bouches du Rhône :
(Sinon, la page institutionnelle, c'est en cliquant ICI)
(Sinon, la page institutionnelle, c'est en cliquant ICI)
- InvitéInvité
Henriette, il se dit déjà beaucoup de mal sur le sud, est-ce la peine de nous dénoncer ainsi ?
- AnaxagoreGuide spirituel
Je plvssoie.
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne
"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."
"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
- ZagaraGuide spirituel
Acteurs / 20
- henrietteMédiateur
Tamerlan a écrit:Henriette, il se dit déjà beaucoup de mal sur le sud, est-ce la peine de nous dénoncer ainsi ?
On ne pouvait pas garder ces grands moments d'art au service du progrès pour nous tout seuls, bande d'égoïstes !Anaxagore a écrit:Je plvssoie.
- henrietteMédiateur
Et voilà, on vous parle art et progrès, vous répondez gros sous... Béotiens. :decu:
2015-2016 : Première année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2016-2017 : Deuxième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et cinquièmes.
2017-2018 : Troisième année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion !
- JPhMMDemi-dieu
Le sud-est n'est pas le sud, ce n'est qu'une partie du sud.Tamerlan a écrit:Henriette, il se dit déjà beaucoup de mal sur le sud, est-ce la peine de nous dénoncer ainsi ?
Jdçdjrbs.
Le département devrait prendre des cours d'EMI, parce que détourner des images (qui bougent) non libres de droit, ce n'est pas très très légal.
Ouais, la ramène pas trop, JPhMM, sinon on peut aussi ressortir certaine animation du sud-ouest sur Pierre-Paul Riquet...
Sinon, si ça se trouve, le CG a acquitté les droits pour les images.
Sinon, si ça se trouve, le CG a acquitté les droits pour les images.
« Sud » a remplacé « Midi » en hexagonal mais ça désigne toujours semble-t-il pour certains une étroite bande de terrain entre Marseille et Nice.JPhMM a écrit:Le sud-est n'est pas le sud, ce n'est qu'une partie du sud.Tamerlan a écrit:Henriette, il se dit déjà beaucoup de mal sur le sud, est-ce la peine de nous dénoncer ainsi ?
Jdçdjrbs.
Le vrai sudiste qui sommeille en moi met son droit de véto sur toutes les vidéos portant atteinte à notre sacro-saint Riquet !!!!!
- ZagaraGuide spirituel
C'est dommage parce que ce genre de format peut être très bien réussi
- JPhMMDemi-dieu
Oups !henriette a écrit:Ouais, la ramène pas trop, JPhMM, sinon on peut aussi ressortir certaine animation du sud-ouest sur Pierre-Paul Riquet...
Mais mais mais !!!! Je ne sais ce qu'ils ont fumé mais c'est de la bonne !!! Incroyable ! J'hésite entre et :pleurs:
- cubeNiveau 8
Moi, je les aime bien, ces vidéos ! C'est complètement à côté de la plaque si ça veut "parler aux jeunes", mais ça me rappelle les "messages à caractère informatif" de Canal +
En plus, ils ont du faire un groupe de travail, au département des Bouches du Rhône, pour faire ça, bosser dessus pendant des semaines et le présenter à un groupe de vieux barbons qui ont hoché de la tête en faisant "Hum, oui, très bien, très moderne, nous validons".
En plus, ils ont du faire un groupe de travail, au département des Bouches du Rhône, pour faire ça, bosser dessus pendant des semaines et le présenter à un groupe de vieux barbons qui ont hoché de la tête en faisant "Hum, oui, très bien, très moderne, nous validons".
- RuthvenGuide spirituel
Vous trouvez vraiment que c'est raté comme communication institutionnelle ? Les vidéos sont courtes, le message est clair et le second degré fait qu'on les regarde en entier. C'est une déclinaison de ce que l'on a pu voir sur les extraits de films de Bollywood.
Cela me semble bien plus réussi en tout cas que le désastreux clip sur Paul Riquet.
(Je ne sais pas s'ils ont acheté les droits des films !)
Cela me semble bien plus réussi en tout cas que le désastreux clip sur Paul Riquet.
- Fesseur ProGuide spirituel
+ 1
On a connu bien pire.
Sinon, à quoi ça sert en fait ?
On a connu bien pire.
Sinon, à quoi ça sert en fait ?
InstantKarma a écrit:« Sud » a remplacé « Midi » en hexagonal mais ça désigne toujours semble-t-il pour certains une étroite bande de terrain entre Marseille et Nice.JPhMM a écrit:Le sud-est n'est pas le sud, ce n'est qu'une partie du sud.Tamerlan a écrit:Henriette, il se dit déjà beaucoup de mal sur le sud, est-ce la peine de nous dénoncer ainsi ?
Jdçdjrbs.
Le vrai sud, Môssieur, c'est celui où on dit "pain au chocolat" (et qui d'ailleurs va de Menton à Tarascon).
- InvitéInvité
JPhMM a écrit:Oups !henriette a écrit:Ouais, la ramène pas trop, JPhMM, sinon on peut aussi ressortir certaine animation du sud-ouest sur Pierre-Paul Riquet...
Et c'est quoi cette histoire? Tout ce que je connais de là-bas c'est le Tariquet
- DanskaProphète
Certes, au moins pour comprendre quel est l'objectif de ces vidéos...Ruthven a écrit:Vous trouvez vraiment que c'est raté comme communication institutionnelle ? Les vidéos sont courtes, le message est clair et le second degré fait qu'on les regarde en entier. C'est une déclinaison de ce que l'on a pu voir sur les extraits de films de Bollywood.
- MattlecNiveau 6
On peut regarder une vidéo en entier rien que pour le plaisir de se moquer, et de ce fait ne pas du tout la prendre au sérieux.
"La culture burgonde ? Je savais même pas qu’y en avait une… Non, moi je voulais faire grec moderne, mais y avait plus de place. Il restait que burgonde ou anglais. Aaaaanglais ! Mais c’est encore moins répandu."
- JEMSGrand Maître
Tamerlan a écrit:InstantKarma a écrit:« Sud » a remplacé « Midi » en hexagonal mais ça désigne toujours semble-t-il pour certains une étroite bande de terrain entre Marseille et Nice.JPhMM a écrit:Le sud-est n'est pas le sud, ce n'est qu'une partie du sud.Tamerlan a écrit:Henriette, il se dit déjà beaucoup de mal sur le sud, est-ce la peine de nous dénoncer ainsi ?
Jdçdjrbs.
Le vrai sud, Môssieur, c'est celui où on dit "pain au chocolat" (et qui d'ailleurs va de Menton à Tarascon).
Sacrilège, l'Occitanie c'est le VRAI sud !!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Arrêté préfectoral pour les 03 et 04/02/2015 : pas de transports scolaires dans les Bouches-du-Rhône
- Une directrice d'école primaire mise en examen pour proxénétisme et trafic de stupéfiants dans les Bouches-du-Rhône
- Les étonnants critères de rédaction du projet d'école dans les Bouches du Rhône.
- D'après l'UNSA 13, la réforme se ferait au détriment des collèges REP dans les Bouches-du-Rhône.
- Connaissez-vous les "références et lignes directrices pour l'assurance qualité dans l'espace européen de l'enseignement supérieur" ?