Page 2 sur 2 • 1, 2
- SibyllineNiveau 5
L'indice majoré est celui qui figure sur la feuille de paye.
- colombaneFidèle du forum
Et nous sommes des sédentaires..
Ce serait "indice ou nombre d'heures" ?
Ce serait "indice ou nombre d'heures" ?
- SibyllineNiveau 5
Ah ok, "catégorie active" ce sont par exemple les policiers, c'est ça ?
"Sédentaire", c'est sympa comme dénomination. On comprend bien qu'on a le uc vissé sur une chaise, et qu'on partira à la retraite à 70 ans, puisque c'est pas fatigant.
Serge : oui c'est ça. Par exemple, je suis certifiée échelon 10, mon indice c'est 620 je crois.
"Sédentaire", c'est sympa comme dénomination. On comprend bien qu'on a le uc vissé sur une chaise, et qu'on partira à la retraite à 70 ans, puisque c'est pas fatigant.
Serge : oui c'est ça. Par exemple, je suis certifiée échelon 10, mon indice c'est 620 je crois.
- SergeMédiateur
Merci. Le résultat ressemble davantage à quelque chose.
Mais il ne ferait pas bon quand même de s'arrêter à 62 ans.
Mais il ne ferait pas bon quand même de s'arrêter à 62 ans.
- SibyllineNiveau 5
Tu m'étonnes ... :colereage:
C'est bien parce que je ne me voyais pas faire encore ce métier pendant 25 ans que j'ai décidé de quitter l'EN, d'ailleurs.
Physiquement, ça use (bon, pas que physiquement, parfois) ...
J'ai commencé à 23 ans, si j'ai bien compris je travaillerai donc jusqu'à 66 ans.
A propos de fiches de paie et de "modernisation" du système, pour mon dossier de reclassement (au Minefi) j'ai dû fournir les bulletins de janvier, juin et décembre sur 18 ans ! Avec tous les autres documents, j'ai eu l'impression de poster une ramette ...
On n'en a pas fini avec le papier.
C'est bien parce que je ne me voyais pas faire encore ce métier pendant 25 ans que j'ai décidé de quitter l'EN, d'ailleurs.
Physiquement, ça use (bon, pas que physiquement, parfois) ...
J'ai commencé à 23 ans, si j'ai bien compris je travaillerai donc jusqu'à 66 ans.
A propos de fiches de paie et de "modernisation" du système, pour mon dossier de reclassement (au Minefi) j'ai dû fournir les bulletins de janvier, juin et décembre sur 18 ans ! Avec tous les autres documents, j'ai eu l'impression de poster une ramette ...
On n'en a pas fini avec le papier.
- AudreyOracle
Le site ne marche pas pour moi, il dit même que je n'ai pas de relevé de carrière au régime général... c'est vraiment zarbi....
Page 2 sur 2 • 1, 2