- Prof_TracyNiveau 3
Bonjour,
Je me posais la question suivante: la hausse de la csg aura-t-elle des conséquences sur les salaires des professeurs du privé ? Car pour les enseignants du public, elle amènerait une compensation (même si une hausse du pouvoir d'achat nous aurait bien plus).
J'attends vos réponses.
Merci
Je me posais la question suivante: la hausse de la csg aura-t-elle des conséquences sur les salaires des professeurs du privé ? Car pour les enseignants du public, elle amènerait une compensation (même si une hausse du pouvoir d'achat nous aurait bien plus).
J'attends vos réponses.
Merci
- stenchMonarque
Quelle compensation pour le public ?
Y'a pas de compensation dans le public. C'est au mieux un artifice issu d'autres dispositifs et étalé qui ne couvrira pas les pertes ; c'est de la comm'.
Vous, ben vous aurez le pire des deux mondes : la hausse de la csg sans aucune compensation. Bonne journée.
Vous, ben vous aurez le pire des deux mondes : la hausse de la csg sans aucune compensation. Bonne journée.
- Prof_TracyNiveau 3
Ah d'accord, je pensais qu'on nous enlèverait certaines cotisations que ceux du public n'ont pas.😔