Page 2 sur 2 • 1, 2
- PHLANiveau 9
Oui je pencherais aussi pour 65 ans plutôt que 62. Ne serait-ce que pour avoir tous les trimestres requis. Quant à Darmanin, Macron n'aurait pas pu trouver pire tête à claques et son passé ultra-droitière et homophobe est en effet à vomir.
- XIIINeoprof expérimenté
PHLA a écrit:Oui je pencherais aussi pour 65 ans plutôt que 62. Ne serait-ce que pour avoir tous les trimestres requis. Quant à Darmanin, Macron n'aurait pas pu trouver pire tête à claques et son passé ultra-droitière et homophobe est en effet à vomir.
"Son passé..." . Je crois que lorsqu'on est de cette idéologie là, elle nous quitte jamais. Jusqu'à son arrivée au gouvernement, cet homme refusait systématiquement de marier des personnes du même sexe... Un peu comme Gérard Longuet co-fondateur du FN à l'origine d'un amendement récent contre les "lanceurs d'alerte" qu'il qualifie d'ennemis du secret industriel...Certains ont voté pour Macron et se retrouvent quand même avec des fachos au pouvoir.
- SphinxProphète
Merci de passer en section restreinte pour discuter des affinités politiques de M. Darmanin, ou de tout autre sujet de politique plus générale que "carrière et salaires".
- Témoigner sur la situation dans les écoles
- Homoparentalité - Dérapage sur le site officiel du lycée Robert Schuman de l'académie de Rouen.
- Comment j'ai pourri le web
- "Pacs blanc or not Pacs blanc ?" : une mise au point (nécessaire) par Karine B.
- Une mise au point juridique : dénigrement, injures, diffamation sur le web.