- ArverneGrand sage
Bonjour,
Peut-on demander un temps partiel alors que l'on est par ailleurs chargé de mission d'un service éducatif (4 h / semaine) ? Il n'y a plus de décharge pour ce genre de mission, cela fait donc 4 h supplémentaires. Je ne souhaite pour rien au monde démissionner de cette mission au service éducatif car cela me plait beaucoup, au contraire de l'enseignement que je fais avec de moins en moins de plaisir. En demandant un temps partiel pour enseigner (15h au lieu de 18) + le service éducatif (4 h), je tomberais à peu près sur un service "normal". Pensez-vous que cela sera accepté ?
Peut-on demander un temps partiel alors que l'on est par ailleurs chargé de mission d'un service éducatif (4 h / semaine) ? Il n'y a plus de décharge pour ce genre de mission, cela fait donc 4 h supplémentaires. Je ne souhaite pour rien au monde démissionner de cette mission au service éducatif car cela me plait beaucoup, au contraire de l'enseignement que je fais avec de moins en moins de plaisir. En demandant un temps partiel pour enseigner (15h au lieu de 18) + le service éducatif (4 h), je tomberais à peu près sur un service "normal". Pensez-vous que cela sera accepté ?
- PeteropNiveau 5
Temps partiel = pas d'heures sup
Et le rectorat y tient en général donc je ne pense pas que cela passe ... ou bien demander un temps partiel de 12h par exemple
Et le rectorat y tient en général donc je ne pense pas que cela passe ... ou bien demander un temps partiel de 12h par exemple
- HéliandreExpert
C'est une mission au rectorat ? Sinon, ça ne peut pas être considéré comme un cumul d'activité, et dans ce cas tu demandes l'autorisation de cumul au recteur ? C'est une possibilité, en temps partiel (à moins que ça ait changé ?).
- ArverneGrand sage
C'est le rectorat qui s'occupe du recrutement pour ce poste.Héliandre a écrit:C'est une mission au rectorat ? Sinon, ça ne peut pas être considéré comme un cumul d'activité, et dans ce cas tu demandes l'autorisation de cumul au recteur ? C'est une possibilité, en temps partiel (à moins que ça ait changé ?).
- DaphnéDemi-dieu
Pourquoi n'aurais tu pas droit à un TP sur ton service d'enseignement ? Comme tout un chacun.
- ArverneGrand sage
Je ne sais pas, je me posais la question ...
- DaphnéDemi-dieu
Essayes et tu verras bien, au pire ça sera refusé.
- ElyasEsprit sacré
Peut-être peux-tu demander à transformer ces heures en IMP académiques ? Illusoire, sans doute, mais ça existe.
- ArverneGrand sage
Je suis déjà payée en IMP. Qu'est-ce que les IMP académiques ?Elyas a écrit:Peut-être peux-tu demander à transformer ces heures en IMP académiques ? Illusoire, sans doute, mais ça existe.
- VicomteDeValmontGrand sage
Si tu es payée en IMP, ce ne sont donc pas des heures sup, ça ne pose donc a priori pas de problème de les assumer en même temps que ton temps partiel.
Arverne a écrit:Je suis déjà payée en IMP. Qu'est-ce que les IMP académiques ?Elyas a écrit:Peut-être peux-tu demander à transformer ces heures en IMP académiques ? Illusoire, sans doute, mais ça existe.
Tes IMP sont des IMP académiques car elles ne te sont pas données par ton établissement. En conséquence, ça ne pose aucun souci. Ce ne sont pas des heures mais une prime. Je me disais bien que c'était bizarre que tu eusses des HSA pour ta mission.
- ArverneGrand sage
Super ! C'est donc OK pour le temps partiel a priori.