- trompettemarineMonarque
Le PPCR vient de se mettre en place. Il n'y a plus que le GC et l'ancienneté.
Le Choix est renommé Ancienneté.
Or, il est écrit par exemple :
Le collègue qui devait bénéficier des 120 points parce qu'il devait passer au 11ème échelon au choix les perd-il dans ce nouveau système ou ce texte de 2016-2017 est obsolète et doit être rediscuté ( ou a été réécrit) ?
Je suis un peu inquiète puisque je me retrouve dans cette situation, comme d'autres certainement, quel que soit l'échelon : perdre 50 points sans raison me resterait en travers de la gorge.
Le Choix est renommé Ancienneté.
Or, il est écrit par exemple :
BO (2016) a écrit:
11e échelon : 70 points à l'ancienneté et 120 points si avancement au choix ou grand choix
11e échelon 1 an : 70 points à l'ancienneté et 120 points si avancement au choix ou grand choix
11e échelon 2 ans : 70 points à l'ancienneté et 120 points si avancement au choix ou grand choix
11e échelon 3 ans : 70 points à l'ancienneté et 120 points si avancement au choix ou grand choix
Le collègue qui devait bénéficier des 120 points parce qu'il devait passer au 11ème échelon au choix les perd-il dans ce nouveau système ou ce texte de 2016-2017 est obsolète et doit être rediscuté ( ou a été réécrit) ?
Je suis un peu inquiète puisque je me retrouve dans cette situation, comme d'autres certainement, quel que soit l'échelon : perdre 50 points sans raison me resterait en travers de la gorge.
- InvitéInvité
Le BO de 2016 (pré-ppcr) ne peut pas expliquer comment se passeront les accès à la HC de 2017 (avec ppcr).
Le grand choix, le choix et l'ancienneté n'existent plus (même si les noms ont été gardé dans iprof, par commodité, amha, parce qu'iprof n'est pas adapté au ppcr).
Le grand choix, le choix et l'ancienneté n'existent plus (même si les noms ont été gardé dans iprof, par commodité, amha, parce qu'iprof n'est pas adapté au ppcr).
- trompettemarineMonarque
Merci de cette réponse très claire!
Patience donc !
Patience donc !
- marc027Niveau 8
Pour l’accès à la hors classe, la période transitoire va durer jusqu'à ce que les personnels au-delà du 9ème échelon et deux ans de carrière, en septembre 2017, n’auront pas accédé à la hors classe soit jusqu'en 2019/2020.
Le barème appliqué comprendra des critères différenciés selon que les personnels ont passé plus de 2 ans dans le 9ème échelon de la classe normale ou qu’ils n’y sont pas encore. Pour les premiers, c’est la note qui sera prise en compte, pour les seconds, c’est l’appréciation issue du rendez-vous de carrière.
Le barème appliqué comprendra des critères différenciés selon que les personnels ont passé plus de 2 ans dans le 9ème échelon de la classe normale ou qu’ils n’y sont pas encore. Pour les premiers, c’est la note qui sera prise en compte, pour les seconds, c’est l’appréciation issue du rendez-vous de carrière.