- SonrisaNiveau 5
Hola a todos,
J'aimerais entrer en contact avec des profs stagiaires en espagnol (ou éventuellement des T1) qui vont travailler dans la région toulousaine.
Je suis prof certifiée depuis 7 ans actuellement en reconversion professionnelle et souhaite donner un petit coup de main aux nouveaux collègues (j'ai beaucoup de manuels et de prépas de cours qui peuvent servir etc.)
N'hésitez pas à me contacter en mp pour avoir plus de détails.
J'aimerais entrer en contact avec des profs stagiaires en espagnol (ou éventuellement des T1) qui vont travailler dans la région toulousaine.
Je suis prof certifiée depuis 7 ans actuellement en reconversion professionnelle et souhaite donner un petit coup de main aux nouveaux collègues (j'ai beaucoup de manuels et de prépas de cours qui peuvent servir etc.)
N'hésitez pas à me contacter en mp pour avoir plus de détails.
- ChipironNiveau 2
Bonjour Sonrisa,
Je suis intéressée pour recevoir tes conseils mais je n'ai pas la possibilité de t'envoyer de message en mode privé (je suis nouvelle sur le forum). J'entame mon année de professeur stagiaire d'espagnol à Toulouse (je suis moi-même en reconversion, j'étais jusqu'ici professeure de FLE à la fac). Y aurait-il un autre moyen de recevoir tes conseils stp?
Merci beaucoup d'avance!
Je suis intéressée pour recevoir tes conseils mais je n'ai pas la possibilité de t'envoyer de message en mode privé (je suis nouvelle sur le forum). J'entame mon année de professeur stagiaire d'espagnol à Toulouse (je suis moi-même en reconversion, j'étais jusqu'ici professeure de FLE à la fac). Y aurait-il un autre moyen de recevoir tes conseils stp?
Merci beaucoup d'avance!
- SonrisaNiveau 5
Bonsoir Chipiron,
Je vais t'envoyer un message privé avec mon mail
Je vais t'envoyer un message privé avec mon mail
- Keshou31Niveau 1
Bonjour Sonrisa,
Je suis actuellement professeur sur Montpellier. j'aimerai bien bénéficier de vos aides
cordialement
Je suis actuellement professeur sur Montpellier. j'aimerai bien bénéficier de vos aides
cordialement
- Keshou31Niveau 1
Bonsoir Sonrisa,
Pourriez-vous m'envoyer votre adresse mail en privée, car je ne peux pas répondre à votre message. Je vous enverrai ainsi directement un mail.
Cordialement,
Pourriez-vous m'envoyer votre adresse mail en privée, car je ne peux pas répondre à votre message. Je vous enverrai ainsi directement un mail.
Cordialement,
- PATHIJOJe viens de m'inscrire !
Hola Sonrisa,
J'habite à Toulouse et réintègre l'académie après un an de stage ailleurs. Je te remercie pour l'aide et les supports que tu proposes.
Comment pouvons-nous procéder ? si tant est que cela soit encore possible.
Dans tous les cas, merci ! C'est une chouette proposition :-)
J'habite à Toulouse et réintègre l'académie après un an de stage ailleurs. Je te remercie pour l'aide et les supports que tu proposes.
Comment pouvons-nous procéder ? si tant est que cela soit encore possible.
Dans tous les cas, merci ! C'est une chouette proposition :-)
- SonrisaNiveau 5
Hola,
Tu vas être affecté en collège ou en lycée ?
Tu vas être affecté en collège ou en lycée ?
Pour le moment je n'ai pas plus d'info sur ça que sur la titularisation :-/
- SonrisaNiveau 5
Je t'ai envoyé un message en privé
Il ne m'est pas possible de répondre à ton message. Le domaine privé m'est encore interdit ici...
J'arrive de Bordeaux, lycée sur Agen. Espe à Pau, résidence à Toulouse...
J'arrive de Bordeaux, lycée sur Agen. Espe à Pau, résidence à Toulouse...
- SonrisaNiveau 5
Ah oui, c'est vrai... je t'envoie mon mail perso.
- claritaJe viens de m'inscrire !
Bonjour
Je serais interessée par des séquences pour les secondes ou tes conseils merci
Je serais interessée par des séquences pour les secondes ou tes conseils merci
- SonrisaNiveau 5
Je t'ai envoyé un message privé il y a quelques temps... l'as-tu lu ?
- claritaJe viens de m'inscrire !
Merci Sonrisa pour les idées de séquence en seconde j'aurais aussi des premières et une terminale. Je ne sais pas comment te contacter pour échanger? Je recherche des séquences en première et terminale avec des grilles d'évaluation. Bonne journée
- SonrisaNiveau 5
Je t'ai donné mon mail perso en privé et je peux aussi te partager ce que j'ai pour les premières.
Je t'envoie le lien.
Je t'envoie le lien.
- [espagnol] travail sur les accents régionaux de l'espagnol, des idées de docs?
- [espagnol] Nouvelle élève en 2nde qui n'a jamais fait d'espagnol.
- [Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?
- Toulouse : les PE stagiaires bloquent le tramway pour protester contre l'insuffisance de "la formation en carton" qu'ils reçoivent.
- idées activités espagnol en classe euro espagnol