- SonrisaNiveau 5
Hola a todos,
J'aimerais entrer en contact avec des profs stagiaires en espagnol (ou éventuellement des T1) qui vont travailler dans la région toulousaine.
Je suis prof certifiée depuis 7 ans actuellement en reconversion professionnelle et souhaite donner un petit coup de main aux nouveaux collègues (j'ai beaucoup de manuels et de prépas de cours qui peuvent servir etc.)
N'hésitez pas à me contacter en mp pour avoir plus de détails.
J'aimerais entrer en contact avec des profs stagiaires en espagnol (ou éventuellement des T1) qui vont travailler dans la région toulousaine.
Je suis prof certifiée depuis 7 ans actuellement en reconversion professionnelle et souhaite donner un petit coup de main aux nouveaux collègues (j'ai beaucoup de manuels et de prépas de cours qui peuvent servir etc.)
N'hésitez pas à me contacter en mp pour avoir plus de détails.
- ChipironNiveau 2
Bonjour Sonrisa,
Je suis intéressée pour recevoir tes conseils mais je n'ai pas la possibilité de t'envoyer de message en mode privé (je suis nouvelle sur le forum). J'entame mon année de professeur stagiaire d'espagnol à Toulouse (je suis moi-même en reconversion, j'étais jusqu'ici professeure de FLE à la fac). Y aurait-il un autre moyen de recevoir tes conseils stp?
Merci beaucoup d'avance!
Je suis intéressée pour recevoir tes conseils mais je n'ai pas la possibilité de t'envoyer de message en mode privé (je suis nouvelle sur le forum). J'entame mon année de professeur stagiaire d'espagnol à Toulouse (je suis moi-même en reconversion, j'étais jusqu'ici professeure de FLE à la fac). Y aurait-il un autre moyen de recevoir tes conseils stp?
Merci beaucoup d'avance!
- SonrisaNiveau 5
Bonsoir Chipiron,
Je vais t'envoyer un message privé avec mon mail
Je vais t'envoyer un message privé avec mon mail
- Keshou31Niveau 1
Bonjour Sonrisa,
Je suis actuellement professeur sur Montpellier. j'aimerai bien bénéficier de vos aides
cordialement