- PourquoipasNiveau 1
Bonjour à tous,
J'espère que vous passez de bonnes vacances.
Alors voilà j'ai une petite question. A la rentrée j'ai seulement 11 heures de travail. Le rectorat ne m'a pas octroyé de complément de service
Vais-je toucher le salaire correspondant à un temps plein de 18 Heures ou bien seulement mes 11 heures de travail ?
Merci de vos réponses,
Bonne journée à vous et bonnes vacances
J'espère que vous passez de bonnes vacances.
Alors voilà j'ai une petite question. A la rentrée j'ai seulement 11 heures de travail. Le rectorat ne m'a pas octroyé de complément de service
Vais-je toucher le salaire correspondant à un temps plein de 18 Heures ou bien seulement mes 11 heures de travail ?
Merci de vos réponses,
Bonne journée à vous et bonnes vacances
- PeteropNiveau 5
Si le rectorat ne te trouve pas les heures pour compléter tes 18h, tu seras payé 18h. C'est ce que l'on appelle être en sous service.
À noter que le rectorat peut te donner un complément de service à la dernière minute ... je pense que c'est très rare un certifié que l'on laisse à 11h!
À noter que le rectorat peut te donner un complément de service à la dernière minute ... je pense que c'est très rare un certifié que l'on laisse à 11h!
- PourquoipasNiveau 1
Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre
Le problème c'est que je suis professeur d'stms et plus précisément professeur d'stss. Les postes et surtout il y a peu d'heures...
Le problème c'est que je suis professeur d'stms et plus précisément professeur d'stss. Les postes et surtout il y a peu d'heures...
- DaphnéDemi-dieu
Tout dépend si tu es titulaire, contractuel, dans le public ou dans le privé ?
- InvitéInvité
Les 18h sont un maximum de service. Rien, sauf l'utilisation optimale de la dhg, n'oblige à y arriver.Pourquoipas a écrit:Je suis titulaire dans le public
Tu es titulaire, tu auraw un salaire complet.
- PseudoDemi-dieu
Le post est dans la section "documentalistes".
- menerveOracle
Des dédoublements ou des heures d'ap ou autre dispositif de travail transversal...
- MrsLovettNiveau 1
Oui il peut t'assigner toute chose qu'il jugera utile et certains CDE veulent une certaine "rentabilité" du prof alors prépare toi à faire des choses qui correspondent peut-être peu à ta matière...mais ces CDE ne sont pas la majorité et en général on "te laisse tranquille". Bon courage!
- PourquoipasNiveau 1
Merci à tous pour vos réponses. J'espère savoir tout cela mi août
Je vous donnerez des nouvelles
Bonnes vacances à vous 😊
Je vous donnerez des nouvelles
Bonnes vacances à vous 😊
- Comment refuser un complément de service ? (au delà des heures d'un service plein)
- Peut-on refuser 1h sup (santé) pour éliminer complément service et se retrouver en sous-service?
- TZR AFA en sous service : complément de service, quelles règles ?
- Ventilation de Service : complément de service absent
- Sous-service et obligation de complément de service.