Page 2 sur 2 • 1, 2
- banou95Niveau 9
Ces infos sont Disponibles sur une plate forme numérique, pas besoin de joindre le CDE du coup, qui ya mis son adresse mail.
- BergNiveau 1
Je n'ai peut être pas bien parcouru les pages du site du rectorat, mais l'application où l'on nous a fait saisir les voeux est désormais hors ligne et je n'ai reçu aucun nouvel identifiant : je n'ai pas mon numen et aucun accès à Iprof.
Il est possible que l'organisation diffère entre les académie, ou que je reçoive d'autres informations d'ici à la fin du mois.
Pour ce qui est d'un service uniquement en français, si c'est le cas, tant pis, je ferais avec. Je me doute bien que la variable que constituent les stagiaires ne simplifie pas la répartition.
Il est possible que l'organisation diffère entre les académie, ou que je reçoive d'autres informations d'ici à la fin du mois.
Pour ce qui est d'un service uniquement en français, si c'est le cas, tant pis, je ferais avec. Je me doute bien que la variable que constituent les stagiaires ne simplifie pas la répartition.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Professeur principal et prise de contact avec sa classe
- Prise de contact difficile avec mon nouvel établissement
- Prise de contact avec chef d'établissement suite affectation
- Mauvaise prise de contact avec une classe, comment rectifier le tir ?
- Les éléments à demander lors de la prise de contact avec son nouvel établissement