- IphigénieProphète
Entre les deux étages, il y a l'étage des numens ("la puissance agissante du divin", selon Gaffiot,) où certains vérifient ce truc interminable qui vient s'ajouter au numéro insee, âge, date et lieu de naissance: on ne prend jamais trop de précaution. :lol:
- PHLANiveau 9
Dans l'académie de Créteil, Imagin ne fonctionne pas pour le moment. Impossible de valider ma mission de correction. Comment vais-je bien pouvoir toucher mes 56 euros ? C'est une somme ! 😂
- User24373Neoprof expérimenté
Je n'arrive pas à entrer mes copies. J'ai le message : "Vous allez pouvoir renseigner l'ensemble des informations nécessaires au paiement de vos indemnités et au remboursement de frais, pour les examens auxquels vous venez de participer." Et la suite du texte, mais rien d'autre...
Quelqu'un sait pourquoi ?
Quelqu'un sait pourquoi ?
- User24373Neoprof expérimenté
Finalement c'était juste un problème dû à mon téléphone. Par contre, c'est écrit "Non validé" pour le statut. Je dois appeler le rectorat ?
J'aurais dû corriger des copies du dnb pro et finalement sur place, le CdE m'a donné un autre paquet à corriger. Je suis sûre que c'est à cause de ça.
J'aurais dû corriger des copies du dnb pro et finalement sur place, le CdE m'a donné un autre paquet à corriger. Je suis sûre que c'est à cause de ça.
- DeliaEsprit éclairé
Renseigner des informations ! pourquoi pas informer des renseignements ?simone43 a écrit:. J'ai le message : "Vous allez pouvoir renseigner l'ensemble des informations nécessaires au paiement de vos indemnités et au remboursement de frais, pour les examens auxquels vous venez de participer."
Je ne me lasse pas de ce
C'est le plus prudent : tu as été convoquée pour corriger x copies de dnb pro et tu déclares y copies de dnb général.simone43 a écrit:Finalement c'était juste un problème dû à mon téléphone. Par contre, c'est écrit "Non validé" pour le statut. Je dois appeler le rectorat ?
Fais-le vite, avant que le cde du centre de correction ne soit en vacances, on lui demandera confirmation.
Non, inutile : non validé c'est non traité, simplement.
- MaissaHabitué du forum
Le collège m'a transmis ce dossier à remplir et à envoyer au SIEC avec plusieurs pièces (et pas seulement le RIB au format BIC/IBAN), alors que ce n'est pas la première fois que je corrige).
https://extranet.siec.education.fr/var/storage/IMAGIN/documentation_evaluateur.html
Vérifiez donc que ce n'est pas ce dossier qu'attend le SIEC (pour Créteil, Versailles et Paris).
Comme je n'ai pas corrigé l'année dernière, je ne me souviens plus du mode de virement. Pouvez-vous me dire vers quelle période l'indemnité est versée ? Est-elle ajoutée au salaire et apparaît-elle sur le bulletin ?
Merci.
https://extranet.siec.education.fr/var/storage/IMAGIN/documentation_evaluateur.html
Vérifiez donc que ce n'est pas ce dossier qu'attend le SIEC (pour Créteil, Versailles et Paris).
Comme je n'ai pas corrigé l'année dernière, je ne me souviens plus du mode de virement. Pouvez-vous me dire vers quelle période l'indemnité est versée ? Est-elle ajoutée au salaire et apparaît-elle sur le bulletin ?
Merci.
- Miss MessyNiveau 7
Ayé, la journée des oraux du brevet c'est aujourd'hui chez nous. Nous sommes plusieurs, dont certains à temps partiel, à ne pas travailler le lundi et sommes tout de même de jury toute la journée.
Nous nous demandions si nous avions le droit à quelque chose en "compensation" … Je pensais au départ à 1 ou 2 HSE mais une collègue m'a parlé d'Imag'in (que je n'ai jamais utilisé auparavant). Je viens d'aller voir – impossible de saisir quoi que ce soit sans numéro de correcteur "écrit sur la convocation" etc (or, pour nous, il y a juste écrit "convocation DNB Jury épreuve orale Mme Trucmuche" sans aucune référence ou numéro). Désolée si ma question est naïve – j'enseigne une matière pour laquelle il n'y a pas d'écrits (quelle chance, je sais) et donc je n'ai jamais eu de frais de correction à me faire rembourser.
Comment cela se passe-t-il chez vous ? Rémunérés / indemnisés ou pas si ces oraux ont lieu sur des heures non-travaillées ? Au moins les frais de déplacement pour ceux qui habitent assez loin ? Est-ce encore, comme souvent, au bon vouloir du chef d'établissement ?
Merci d'avance à tous … j'y vais (en traînant des pieds un peu je l'avoue … temps magnifique, jour de congé et je serai au collège toute la journée pour oraux + conseil de classe :pleurs: )
Nous nous demandions si nous avions le droit à quelque chose en "compensation" … Je pensais au départ à 1 ou 2 HSE mais une collègue m'a parlé d'Imag'in (que je n'ai jamais utilisé auparavant). Je viens d'aller voir – impossible de saisir quoi que ce soit sans numéro de correcteur "écrit sur la convocation" etc (or, pour nous, il y a juste écrit "convocation DNB Jury épreuve orale Mme Trucmuche" sans aucune référence ou numéro). Désolée si ma question est naïve – j'enseigne une matière pour laquelle il n'y a pas d'écrits (quelle chance, je sais) et donc je n'ai jamais eu de frais de correction à me faire rembourser.
Comment cela se passe-t-il chez vous ? Rémunérés / indemnisés ou pas si ces oraux ont lieu sur des heures non-travaillées ? Au moins les frais de déplacement pour ceux qui habitent assez loin ? Est-ce encore, comme souvent, au bon vouloir du chef d'établissement ?
Merci d'avance à tous … j'y vais (en traînant des pieds un peu je l'avoue … temps magnifique, jour de congé et je serai au collège toute la journée pour oraux + conseil de classe :pleurs: )
- Isis39Enchanteur
Pas de remboursement pour les oraux. Ici c'est fait en compensation de la journée de solidarité (Pentecôte).
- automneNiveau 5
Miss Messy a écrit:Ayé, la journée des oraux du brevet c'est aujourd'hui chez nous. Nous sommes plusieurs, dont certains à temps partiel, à ne pas travailler le lundi et sommes tout de même de jury toute la journée.
Chez nous, c'est payé en HSE ...
- MalavitaÉrudit
Miss Messy a écrit:Ayé, la journée des oraux du brevet c'est aujourd'hui chez nous. Nous sommes plusieurs, dont certains à temps partiel, à ne pas travailler le lundi et sommes tout de même de jury toute la journée.
Dans imagin tu as été dans l'onglet "saisie/consultation des états de frais" ? Normalement ta convocation est là et il suffit de cliquer dessus et de remplir les cases pour saisir les informations. Par contre, si tu ne l'as jamais utilisé, il faut, il me semble, compléter un dossier avec RIB et tout le toutim. Par ailleurs de qui émane ta convocation ? De ton établissement ou du rectorat/maison des examens ? S'il s'agit d'une convocation maison, pas étonnant qu'il n'y ait pas de numéro de mission.
Mais ne te leurre pas, tu n'auras aucun frais de déplacement et quelques euros à tout casser.
- Miss MessyNiveau 7
Merci pour vos réponses ; on en discute évidemment en salle des profs pendant les pauses aujourd'hui. Chacun y va de son interprétation. Et les convocations sont "maison" chez nous donc rien de disponible en ligne.
J'y retourne (à l'harmonisation !)
J'y retourne (à l'harmonisation !)
- mimielaclasseNiveau 7
Bonjour
Avez vous reçu les convocations pour les écrits du DNB?
Avez vous reçu les convocations pour les écrits du DNB?
- BalthamosDoyen
Rien du tout (académie de Lyon).
- yeraudNiveau 2
Rien non plus sur Nantes.... Mais si l'on en croit les collègues qui postent sur le bac... On est large
- alprechac2Expert
Grenoble : on les a sur Imagin, mais pas dans notre casier. En français, on est convoqué sur 2 jours, on ne sait pas pourquoi ...
https://www.neoprofs.org/t120915-vd-fille-6-mois-9-ans-sm-pb-maj-18-04-2022#4574437
- mimielaclasseNiveau 7
Merci pour vos réponses. Ici, en PACA, toujours rien non plus.
- marjoDoyen
Rien à Versailles non plus, et effectivement, au vu des dates de l'envoi des convocations pour le bac, on est hyper large.
- Cracotte19Niveau 6
alprechac2 a écrit:Grenoble : on les a sur Imagin, mais pas dans notre casier. En français, on est convoqué sur 2 jours, on ne sait pas pourquoi ...
Dans mon académie, nous sommes toujours convoqués sur deux jours....
- SatelliteNiveau 9
C'est reçu chez nous depuis jeudi soir par mail et format papier au secrétariat.
- LoreleiiNeoprof expérimenté
Combien de candidats, Sallustius ?
- frimoussette77Guide spirituel
Académie de Lille, en maths les convocations sont arrivées. En français, je ne sais pas.
- MoyenCrocoNiveau 10
Je l'ai reçue il y a quelques jours pour la correction en SPC (écrits) mais rien pour les oraux, et nous n'aurons rien évidemment.
Par mail du rectorat, et présent sur Imagin également
(Aix Marseille)
Par mail du rectorat, et présent sur Imagin également
(Aix Marseille)