- manumvtNiveau 1
Bonjour
Je viens d'avoir les résultats du concours PLP génie civil option énergie (que j'ai réussis). Que faut il faire maintenant ?
Faut il attendre une affectation pour envoyer les pièces justificatifs ? Faut'il remettre en mains propres? ou les envoyer par la poste?
Je précise, j'ai 41 ans et 18 ans de vie professionnel (secteur privé). Je me suis inscris dans l’académie de Lille. J'ai travaillé sur le concours seul et que je connais pas les rouages de l'administration.
Merci pour vos retour.
Je viens d'avoir les résultats du concours PLP génie civil option énergie (que j'ai réussis). Que faut il faire maintenant ?
Faut il attendre une affectation pour envoyer les pièces justificatifs ? Faut'il remettre en mains propres? ou les envoyer par la poste?
Je précise, j'ai 41 ans et 18 ans de vie professionnel (secteur privé). Je me suis inscris dans l’académie de Lille. J'ai travaillé sur le concours seul et que je connais pas les rouages de l'administration.
Merci pour vos retour.
- InvitéInvité
http://www1.ac-lille.fr/cid91375/accueil-des-professeurs-stagiaires.html
- Après avoir été manager commercial, que faire pour être vacataire en lycée professionnel ?
- En Corse, deux institutrices critiquées après avoir voulu faire chanter des élèves en arabe
- Réintégration de l'étranger après avoir été détaché juste après le stage
- Comment faire faire une dictée sans avoir vu de point de grammaire avant ?
- Comment rendre chic une annonce pour faire le ménage ? Marriott a réussi et vous montre l'exemple.