Page 2 sur 2 • 1, 2
- décembreNiveau 8
Avec un bon niveau en Français math et anglais il risque de s'ennuyer dans ces matières si il redouble.
Je ne pense pas qu'il souffre de ne pas avoir fait de SVT cette année, d'autant plus que vous semblez présents et capables de l'aider si nécessaire.
Je ne pense pas qu'il souffre de ne pas avoir fait de SVT cette année, d'autant plus que vous semblez présents et capables de l'aider si nécessaire.
- AjupouetFidèle du forum
Il s'ennuiera trop s'il redouble, à mon avis.
Ma fille a fait de 4eme à 1ère S à la maison, et on n'a pas fait toutes les matières... MP si tu souhaites.
Ma fille a fait de 4eme à 1ère S à la maison, et on n'a pas fait toutes les matières... MP si tu souhaites.
Je pense aussi qu'il va s'ennuyer .Concernant la LV2, j'ai déjà eu des élèves qui n'avaient pas fait d'espagnol et ils ont rattrapé rapidement le niveau en bénéficiant de l'AP.
- Daphné BlakeNiveau 1
Merci pour tous les messages et conseils que nous avons reçus de votre part.
Finalement, nous n'allons probablement pas faire redoubler notre fils après tous les éléments
que vous nous avez gentiment apportés et qui nous ont éclairés.
Je continuerai à lire vos réponses que je partage avec mon époux.
Finalement, nous n'allons probablement pas faire redoubler notre fils après tous les éléments
que vous nous avez gentiment apportés et qui nous ont éclairés.
Je continuerai à lire vos réponses que je partage avec mon époux.
- Equipe de modérationModérateur
Fil provisoirement verrouillé.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 4ème - Lettre dans un roman : que pensez-vous de mon sujet ?
- Pavé dans la mare de Brighelli sur l'échec scolaire des fils d'immigrés (et ses conséquences) : qu'en pensez-vous ?
- Que pensez-vous du sujet "une oeuvre doit-elle faire rire ou faire réfléchir ?" pour un brevet blanc ?
- Vous pensez que les robots vont vous piquer votre boulot ? Vous avez raison
- Mon fils doit lire un livre qui me "dérange"...