Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- amethysteDoyen
Cette année, je suis vraiment en retard sur mon programme : entre les journées de formation, les programmes qu'on ne maîtrise pas bien, je compte bien les faire travailler jusqu'au bout. Le problème, c'est que c'est devenu institutionnalisé de ne plus faire cours en fin d'année. Je peux le comprendre pour la dernière heure de cours, mais pour certains, la dernière heure de cours est parfois tôt (DNB + correction de DNB+...). Les élèves ne sont plus du tout concentrés.
- RendashBon génie
roxanne a écrit:. Maintenant, rien ne t'interdit d'écrire comme atelier "cours d'histoire" ou de maths hein.
A condition d'avoir une salle pour le faire
_________________
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- Marc SmithNiveau 6
amour a écrit:Je suis désolée, mais vraiment, j'ai eu honte: il ne réalise aucune voyelle correctement, son "th" est poussé, et pour le comprendre alors que je suis francophone, j'ai eu recours aux sous-titres. c'est nul, pas la peine de se le cacher. On sécurise la pyramide du Louvre, à grands frais avant même d'être élu mais on ne sait pas se trouver un bon répétiteur? C'est juste honteux. Le mec 40 ans, si ce n'était pas mieux que Sarkozy ou Hollande ce serait consternant! Tu en connais, toi des mecs un peu importants qui ne savent pas prononcer "Donald" correctement? Moi pas.Caspar Goodwood a écrit:amour a écrit:Ceci dit, je me demande quel président notre président est allé voir pendant ses cours d'anglais: en l'entendant s'adresser aux américains sur Donald et les accords de Paris, on peut penser qu'il les a rencontrés souvent, les présidents en poste au cours de sa scolarité, et toujours sur les heures d'anglais.
Moui, eh bien c'est quand même beaucoup mieux que Hollande et Sarkozy réunis, pour ne citer que les deux derniers en date. Il ne se débrouille pas si mal...
Heu il est président de la République, pas prof d'anglais... On peut lui pardonner son "th" un peu poussé...
Beaucoup de honte pour pas grand chose...
_________________
"Ce n'est pas de la bienveillance du boucher, du marchand de bière ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais bien du soin qu'ils apportent à leurs intérêts. Nous ne nous adressons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme."
A. Smith (1776)
"Moins tu manges, tu bois, tu achètes des livres, moins tu vas au théâtre, au bal, au cabaret, moins tu penses, tu aimes, tu fais de la théorie, moins tu chantes, tu parles, tu fais de l'escrime, etc., et plus tu épargnes, plus tu augmentes ton trésor que ne mangeront ni les mites ni la poussière, ton capital."
K. Marx (1844)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Guerre des bandes : ils sèchent les cours car leur lycée est «en territoire ennemi»
- [Le Monde] Emmanuel Macron prône plus de liberté pour l’université
- Faire un questionnaire / sondage pour que les élèves donnent leur avis sur le cours
- Des lycéens en grève pour soutenir leur camarade en fauteuil
- Bac 2021 : Le MEN lance une consultation en ligne auprès des lycéens pour recueillir leur avis
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum