Page 2 sur 2 • 1, 2
- PeinardNiveau 10
.
- William FosterExpert
Will.T a écrit:(...)
Cela dit, comme certains, il me semblait m'être désabonné de tous ces spams syndicaux, mais j'ai quand même reçu ce pouriel hier, j'espère que ce sera le dernier.
Je n'y crois pas une seule seconde. :|
- amethysteDoyen
Déjà fait deux fois, et j'ai reçu un nouveau message ce matin. Sparadrap ou tique ? :blague:Peinard a écrit:Pour information, en ce qui concerne la liste de diffusion officielle de l'UNSA, j'ai reçu le mail ce matin et j'ai envoyé ma demande de désinscription directement. Puis j'ai reçu une demande de confirmation (1h après), j'ai validé cette confirmation et enfin j'ai reçu une confirmation de ma désinscription.
La procédure était identique pour la liste officielle de la CFDT.
- William FosterExpert
Peinard a écrit:Pour information, en ce qui concerne la liste de diffusion officielle de l'UNSA, j'ai reçu le mail ce matin et j'ai envoyé ma demande de désinscription directement. Puis j'ai reçu une demande de confirmation (1h après), j'ai validé cette confirmation et enfin j'ai reçu une confirmation de ma désinscription.
Oui, et je continue à recevoir les mails de la CFDT.
Je les soupçonne de gruger en faisant intervenir différentes branches du syndicat : la branche "profs" envoie à tous les enseignants, la branche "agrégés" envoie à tous les agrégés, la branche "négociation et paillasson" envoie à tous les fonctionnaires... et du coup même en se désinscrivant d'un côté, tu continues à être propagandé
- InvitéInvité
Exact, je viens de vérifier !William Foster a écrit:Peinard a écrit:Pour information, en ce qui concerne la liste de diffusion officielle de l'UNSA, j'ai reçu le mail ce matin et j'ai envoyé ma demande de désinscription directement. Puis j'ai reçu une demande de confirmation (1h après), j'ai validé cette confirmation et enfin j'ai reçu une confirmation de ma désinscription.
Oui, et je continue à recevoir les mails de la CFDT.
Je les soupçonne de gruger en faisant intervenir différentes branches du syndicat : la branche "profs" envoie à tous les enseignants, la branche "agrégés" envoie à tous les agrégés, la branche "négociation et paillasson" envoie à tous les fonctionnaires... et du coup même en se désinscrivant d'un côté, tu continues à être propagandé
- PeinardNiveau 10
.
- ChocolatGuide spirituel
amethyste a écrit:Déjà fait deux fois, et j'ai reçu un nouveau message ce matin. Sparadrap ou tique ? :blague:Peinard a écrit:Pour information, en ce qui concerne la liste de diffusion officielle de l'UNSA, j'ai reçu le mail ce matin et j'ai envoyé ma demande de désinscription directement. Puis j'ai reçu une demande de confirmation (1h après), j'ai validé cette confirmation et enfin j'ai reçu une confirmation de ma désinscription.
Virus, plutôt !