- kikidoeNiveau 1
Bonjour,
J'ai vu qu'en mai, le SE proposait une "offre découverte" avec une adhésion de 80€ par contre il n'y a pas de précision quant à la durée de cette cotisation. Avez-vous des infos?
Si je décide de me syndiquer en mai 2017, la prochaine cotisation sera-t-elle à payer en mai 2018 ou en septembre 2017 (pour la rentrée 2017-2018) ?
Merci d'éclairer ma lanterne
J'ai vu qu'en mai, le SE proposait une "offre découverte" avec une adhésion de 80€ par contre il n'y a pas de précision quant à la durée de cette cotisation. Avez-vous des infos?
Si je décide de me syndiquer en mai 2017, la prochaine cotisation sera-t-elle à payer en mai 2018 ou en septembre 2017 (pour la rentrée 2017-2018) ?
- BalthazaardVénérable
Même si on me donnait les 80€.....
- LefterisEsprit sacré
"Offre découverte" , comme un prestataire de service. :lol:kikidoe a écrit:Bonjour,
Ces gens, après avoir roué de coups la profession, fournissent les pansements ?
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)
Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.
Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
- CeladonDemi-dieu
De toute façon que ce soit pour un mois ou pour un an, ce sera toujours trop.
Si tu veux être efficace, Kiki, cherche ailleurs, c'est un conseil "bienveillant".
Si tu veux être efficace, Kiki, cherche ailleurs, c'est un conseil "bienveillant".
- kikidoeNiveau 1
oups.... ça c'est dit.
Mais pour être franche je dois avouer qu'ils sont les seuls à m'avoir aidée lors de ma demande de détachement. La conseillère mobilité m'a simplement dit dans une réponse très laconique de consulter le BO sur le net, le snes m'a snobé en me laissant entendre qu'il ne fallait pas mélanger les torchons et les serviettes... bon d'accord c'est mon interprétation mais je ne pense pas me tromper.
Cela me semblait donc correct de les remercier au moins pour cela. :sourcils:
Mais pour être franche je dois avouer qu'ils sont les seuls à m'avoir aidée lors de ma demande de détachement. La conseillère mobilité m'a simplement dit dans une réponse très laconique de consulter le BO sur le net, le snes m'a snobé en me laissant entendre qu'il ne fallait pas mélanger les torchons et les serviettes... bon d'accord c'est mon interprétation mais je ne pense pas me tromper.
Cela me semblait donc correct de les remercier au moins pour cela. :sourcils:
- BalthazaardVénérable
Offre leur plutôt des chocolats, au moins cela ne nuira pas aux autres.