Page 2 sur 2 • 1, 2
- MesonMixingNiveau 10
Ah oui, je ne suis pas ce fil-là.
Je suis désolé pour toi. En tout cas ça prouve bien que tu pourras l'avoir, repose-toi et en selle pour l'année prochaine.
Je suis désolé pour toi. En tout cas ça prouve bien que tu pourras l'avoir, repose-toi et en selle pour l'année prochaine.
- frecheGrand sage
Ça y est. Je suis en vacances et j'ai apporté un livre de physique avec moi. Je travaille entre deux plongées.
- frecheGrand sage
C'est bon pour moi cette année, et je tire au sort le 23 avril à St Louis. Les vacances ont commencé de façon studieuse, j'avance bien, mais je ne sais pas si je tiendrai le coup jusqu'à la fin à ce rythme. C'est vraiment l'idéal cette configuration : les vacances juste avant les épreuves (l'an dernier, c'était l'inverse, les vacances juste après les épreuves, et j'avais trouvé ça très dur physiquement). L'inconvénient c'est le retour, avec les révisions et les épreuves dans les pattes, et 11 semaines derrière... On ne peut pas tout avoir.
- MesonMixingNiveau 10
Bon courage !!
- PaleoprofFidèle du forum
Freche : Cette année s’annonce favorablement pour toi !
L’un d’entre vous sait-il si les auditeurs libres doivent s’inscrire au préalable, je n’ai rien trouvé en ce sens sur le site de l’agrégation interne ?
Bon courage à tous, je croiserai peut-être certains Neos sans les reconnaître pour autant !
L’un d’entre vous sait-il si les auditeurs libres doivent s’inscrire au préalable, je n’ai rien trouvé en ce sens sur le site de l’agrégation interne ?
Bon courage à tous, je croiserai peut-être certains Neos sans les reconnaître pour autant !
- PaleoprofFidèle du forum
Je te remercie !