- mafalda16Modérateur
Oui, t'inquiète pas. Je vais être raisonnable et trèèès polie. Je veux pas faire la fine bouche, 16h en lycée c'est confortable.
Je croise mes petits doigts pour toi demain
Je croise mes petits doigts pour toi demain
- User20401Vénérable
Mafalda, Rendash et Rabelais, je croise tous les doigts pour vous.
Ici ATD refusée, comme je m'y attendais.
Qu'on ne vienne pas me parler de l'intéretdezélèves pour le reste de ma carrière… Ca pourrait me rendre nerveuse…
Ici ATD refusée, comme je m'y attendais.
- Merci de ne pas citer, j'éditerai:
- Edité
Qu'on ne vienne pas me parler de l'intéretdezélèves pour le reste de ma carrière… Ca pourrait me rendre nerveuse…
- mafalda16Modérateur
Cicyle, Ta situation est ubuesque et la machine de l'EN est une sale machine. Est-ce qu'il y a une autre étape possible ?
Rabelais, je crois les doigts pour demain.
Pour moi ce sera la même puisque je suis en poste fixe avec une SEGPA et 4 troisième l'an prochain. 4 ça fait beaucoup mais j'ai envie de n'avoir que deux niveaux. En plus, personne ne veut des troisièmes, ça arrange tout le monde, moi la première.
Départ en vacances demain !
Rabelais, je crois les doigts pour demain.
Pour moi ce sera la même puisque je suis en poste fixe avec une SEGPA et 4 troisième l'an prochain. 4 ça fait beaucoup mais j'ai envie de n'avoir que deux niveaux. En plus, personne ne veut des troisièmes, ça arrange tout le monde, moi la première.
Départ en vacances demain !
Affectation dans Collège 1 l'an dernier, j'ai eu coup sur coup un mail du chef, un smeuss du syndicat, et une mise à jour sur I-Prof :lol:
Affectation dans Collège 1 l'an dernier, j'ai eu coup sur coup un mail du chef, un smeuss du syndicat, et une mise à jour sur I-Prof :lol:
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- mafalda16Modérateur
Combo gagnant !!! Très contente pour toi, le renne.
Sic transit intestina gloria mundi
Sic transit intestina gloria mundi
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- mafalda16Modérateur
C'est là qu'on voit que l'EN nous rend dingos
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
- User20401Vénérable
Félicitations, Rendash !
Plus sérieusement, il y a la piste que j'évoquais l'autre jour en MP. Mais bon, je n'y crois pas trop non plus. Ils sont vraiment bornés.
Et là, j'ai envoyé un mail d'au revoir à mes collègues de lycée 1 où j'ai passé deux ans (ils n'étaient pas au pot) et chacun y va de son conseil. Me disant de me rapprocher des syndicats et de l'inspecteur… Disons que ça fait 1 an et demi que j'échange très régulièrement avec l'inspecteur et mon syndicat a fait ce qu'il a pu (pas grand chose).
Mais bon, comme j'ai la poisse avec les muts' (entre l'inter, l'intra et le mouvement spé, je les accumule depuis deux ans : jamais une seule affectation qui me satisfasse ne serait-ce qu'un peu), je me dis : malheureux aux muts', heureux en amour ! :lol:
L'inverse n'est pas vrai, hein, Rendash.
Le TA ? Ma mère me dit d'attaquer.mafalda16 a écrit:Cicyle, Ta situation est ubuesque et la machine de l'EN est une sale machine. Est-ce qu'il y a une autre étape possible ?
Plus sérieusement, il y a la piste que j'évoquais l'autre jour en MP. Mais bon, je n'y crois pas trop non plus. Ils sont vraiment bornés.
Et là, j'ai envoyé un mail d'au revoir à mes collègues de lycée 1 où j'ai passé deux ans (ils n'étaient pas au pot) et chacun y va de son conseil. Me disant de me rapprocher des syndicats et de l'inspecteur… Disons que ça fait 1 an et demi que j'échange très régulièrement avec l'inspecteur et mon syndicat a fait ce qu'il a pu (pas grand chose).
Mais bon, comme j'ai la poisse avec les muts' (entre l'inter, l'intra et le mouvement spé, je les accumule depuis deux ans : jamais une seule affectation qui me satisfasse ne serait-ce qu'un peu), je me dis : malheureux aux muts', heureux en amour ! :lol:
L'inverse n'est pas vrai, hein, Rendash.
- RendashBon génie
Ben, j'espère, dis :lol:
Navré que tu sois dans cette situation ubuesque, Cicyle
Navré que tu sois dans cette situation ubuesque, Cicyle
- RabelaisVénérable
Comme quoi tout est possible: demande de révision acceptée et validée,le syndicat a appelé ce midi: un BMP de 13 h et un complément de 4,5 dans deux collèges limitrophes à 20 mn de chez moi du bon côté de la ville ( pas besoin de traverser la ville ).
Je saute de joie depuis !!
Accueil sympa, en plus.
Voilà.
Accueil sympa, en plus.
Voilà.
Rabelais a écrit:Comme quoi tout est possible: demande de révision acceptée et validée,le syndicat a appelé ce midi: un BMP de 13 h et un complément de 4,5 dans deux collèges limitrophes à 20 mn de chez moi du bon côté de la ville ( pas besoin de traverser la ville ).
Accueil sympa, en plus.
Voilà.
!
- InvitéInvité
Quand on est TZR à la rentrée sans savoir encore où, il est trop tard pour demander un 80%?
- Madame_ProfEsprit sacré
corailc a écrit:Quand on est TZR à la rentrée sans savoir encore où, il est trop tard pour demander un 80%?
Si ce n'est pas un temps partiel de droit, il est trop tard normalement oui... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
- JennyMédiateur
Rendash et Rabelais : c'est super !
Mafalda : ça va mieux ?
Mafalda : ça va mieux ?
- mafalda16Modérateur
Yep ça va mieux. Je digère l'événement. Je m'en sors pas si mal, c'est juste que le lycée où j'étais en AFA depuis deux ans est peuplé de supers collègues qui vont forcément me manquer.
J'ai essayé d'appeler mon futur lycée, j'ai pas eu de réponse. J'ai fait un mail pour demander mon service. Pour l'instant j'ai pas eu de réponse. Il reste encore un jour ou deux avant que ça ferme. On verra bien. Dans l'absolu j'ai pas mal de choses de prêtes. J'espère juste pas avoir de BTS.
J'ai essayé d'appeler mon futur lycée, j'ai pas eu de réponse. J'ai fait un mail pour demander mon service. Pour l'instant j'ai pas eu de réponse. Il reste encore un jour ou deux avant que ça ferme. On verra bien. Dans l'absolu j'ai pas mal de choses de prêtes. J'espère juste pas avoir de BTS.
- BlackMailExpert
Je suis ravie pour toi, Rabelais.
Mafalda : j'espère que tu auras ton service avant la fermeture.
- RabelaisVénérable
Sinon, Mafalda, tu peux envoyer un mail, j'avais fait ça la premiere année et La CDE avait répondu, en plein mois d'août !
J'avais eu mon service.
Oui, je suis soulagée, j'ai trois niveaux mais je m'en fiche, l'essentiel est de pouvoir y aller.
On respire, ici.
J'avais eu mon service.
Oui, je suis soulagée, j'ai trois niveaux mais je m'en fiche, l'essentiel est de pouvoir y aller.
On respire, ici.
Mafalda, :hermione2:
Mafalda, :hermione2:
- RabelaisVénérable
Grosse nouvelle : @lesmysteresdel'ne
Mon ex future CDE m'a mis ne mail ce matin pour me dire que j'avais disparu de ses personnels et qu'il apparaissait un autre nom, elle en etait désolée pour moî.
J'ai appelé l'autre bahut ( de 13 h) et j'ai aussi disparu de leur liste.
J'ai averti mon syndicat, pas au courant mais rassurant.
Je réviserais quand même mais il y a dû avoir amélioration pour un TZR ou un problème avec les postes stagiaires.
Bref, je ne sais pas où je vais, je ne sais rien, personne n'est au courant.
Bon, tant que je ne rejoins pas mon poste fixe en montagne ou que je ne tezedere pas pour une affectation encore pire que celui-ci, ça me va.
N'empêche, sont zinzins dans l'en.
Mon ex future CDE m'a mis ne mail ce matin pour me dire que j'avais disparu de ses personnels et qu'il apparaissait un autre nom, elle en etait désolée pour moî.
J'ai appelé l'autre bahut ( de 13 h) et j'ai aussi disparu de leur liste.
J'ai averti mon syndicat, pas au courant mais rassurant.
Je réviserais quand même mais il y a dû avoir amélioration pour un TZR ou un problème avec les postes stagiaires.
Bref, je ne sais pas où je vais, je ne sais rien, personne n'est au courant.
Bon, tant que je ne rejoins pas mon poste fixe en montagne ou que je ne tezedere pas pour une affectation encore pire que celui-ci, ça me va.
N'empêche, sont zinzins dans l'en.