Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RogerMartin
Bon génie

comment traduire cette expression anglaise ? - Page 2 Empty Re: comment traduire cette expression anglaise ?

par RogerMartin Lun 17 Avr 2017 - 16:09
J'adore les mots-valises, c'est la grande revanche du français sur l'anglais Wink
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

comment traduire cette expression anglaise ? - Page 2 Empty Re: comment traduire cette expression anglaise ?

par Fires of Pompeii Lun 17 Avr 2017 - 16:24
Rêveil yesyes

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
DesolationRow
DesolationRow
Empereur

comment traduire cette expression anglaise ? - Page 2 Empty Re: comment traduire cette expression anglaise ?

par DesolationRow Lun 17 Avr 2017 - 17:38
RogerMartin a écrit:Rêveil ? (celui-là c'est mon préféré, et il m'a fallu des acrobaties pour récupérer l'accent !)

C'est très joli, ça.
Dr Raynal
Dr Raynal
Habitué du forum

comment traduire cette expression anglaise ? - Page 2 Empty Re: comment traduire cette expression anglaise ?

par Dr Raynal Lun 17 Avr 2017 - 17:40
C'est en effet très joli, mais encore faut-il prier sur l'éveil du lecteur du rêveil...
avatar
User28384
Niveau 8

comment traduire cette expression anglaise ? - Page 2 Empty Re: comment traduire cette expression anglaise ?

par User28384 Lun 17 Avr 2017 - 18:57
Dr Raynal a écrit:mais encore faut-il prier sur l'éveil du lecteur du rêveil...
idee idee idee
Escargot Géant
Escargot Géant
Niveau 8

comment traduire cette expression anglaise ? - Page 2 Empty Re: comment traduire cette expression anglaise ?

par Escargot Géant Lun 17 Avr 2017 - 19:02
Bonjour, je pense que c'est un "rêve de faux-éveil."
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve_lucide#R.C3.AAves_de_faux-.C3.A9veil
avatar
User28384
Niveau 8

comment traduire cette expression anglaise ? - Page 2 Empty Re: comment traduire cette expression anglaise ?

par User28384 Lun 17 Avr 2017 - 19:32
Je crois que tu as, tout simplement, trouvé !
Merci, Escargot Géant  comment traduire cette expression anglaise ? - Page 2 1482308650
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum