- Jean-Marc VERDRELNiveau 2
Bonjour,
Avec les élèves qui participent au Club Vidéo dans notre collège, nous avons réalisé et mis en ligne deux vidéos de présentation, d'entraînement et de correction à l'ASSR 1 & ASSR 2. Elles pourront peut-être vous servir pour entraîner vos élèves.
A noter qu'à la fin des deux épreuves officielles de l'année dernière - qui sont utilisées (avec autorisation) dans ces vidéos - les élèves proposent une correction.
Ces deux vidéos ont été partagées sur Éduscol.
ASSR 1
ASSR 2
Cordialement,
JM VERDREL
Avec les élèves qui participent au Club Vidéo dans notre collège, nous avons réalisé et mis en ligne deux vidéos de présentation, d'entraînement et de correction à l'ASSR 1 & ASSR 2. Elles pourront peut-être vous servir pour entraîner vos élèves.
A noter qu'à la fin des deux épreuves officielles de l'année dernière - qui sont utilisées (avec autorisation) dans ces vidéos - les élèves proposent une correction.
Ces deux vidéos ont été partagées sur Éduscol.
ASSR 1
ASSR 2
Cordialement,
JM VERDREL
- Fesseur ProGuide spirituel
Ça m'a l'air bien fait.
Je regarde plus attentivement plus tard.
Je regarde plus attentivement plus tard.
- Vénissieux : y avait-il des présents à la formation du 19.11.2014 sur le Latin et le grec comme deux langues à part entière?
- Téléchargement de vidéos sur internet ("Download flash&videos" pour Mozilla)
- HG : Nouveau programme d'histoire de 3e