- LouisonNiveau 1
Bonjour,
Les commissions de recrutement des résidents étant passées, des vacances de poste en local vont certainement paraître. Pouvons-nous faire un état des lieux des postes en local car certaines commissions sont tardives et acceptent encore des dossiers.
Merci.
Les commissions de recrutement des résidents étant passées, des vacances de poste en local vont certainement paraître. Pouvons-nous faire un état des lieux des postes en local car certaines commissions sont tardives et acceptent encore des dossiers.
Merci.
- canaramahaNiveau 2
Apparemment, la commission pour la Thaïlande en primaire aurait lieu aujourd'hui.
- coindeparadisGuide spirituel
Les postes en contrat local ne passent pas toujours par des commissions. Les petits établissements recrutent comme les entreprises : CV, entretien(s).
Je rejoins coindeparadis, on se rapproche d'un recrutement "privé"
Je rejoins coindeparadis, on se rapproche d'un recrutement "privé"
Par ailleurs, que signifie vraiment "local"? J'aimerais postuler dans un lycée situé en Allemagne. J'habite à 20kilometres de celui-ci mais en France.
Merci pour vos réponses.
Par ailleurs, que signifie vraiment "local"? J'aimerais postuler dans un lycée situé en Allemagne. J'habite à 20kilometres de celui-ci mais en France.
Merci pour vos réponses.
- tribe65Je viens de m'inscrire !
ça veut dire que tu signes un contrat régit par les lois en vigueurs dans le pays qui t'accueilles:
un contrat de droit local.
En Allemagne tu signes un contrat Allemand avec les impôts allemands, les cotisations allemandes, les droits de salariés allemands, le code du travail...
un contrat de droit local.
En Allemagne tu signes un contrat Allemand avec les impôts allemands, les cotisations allemandes, les droits de salariés allemands, le code du travail...
Mais l'avantage c'est que tu as la sécu européenne. Par contre les postes en Europe de l'ouest sont trèèèèès demandés.
http://www.lfdd.de/recrutement/504566137
http://www.lycee-jean-renoir.de/spip.php?article9
http://www.lfdd.de/recrutement/504566137
http://www.lycee-jean-renoir.de/spip.php?article9
- InvitéMa6Niveau 5
Aucune avancée de carrière. Les résidents sont détachés, les recrutés locaux sont en disponibilité. Chlidé, tu peux me contacter en MP, je pense savoir quel lycée tu vises...
- minimouchNiveau 6
À El Salvador, il y a 2 postes en local en primaire vacants et un poste de remplaçant !
Si vous avez des questions !
Si vous avez des questions !
En maternelle ou élémentaire ?
Aucune idée, je dirais un en élémentaire et un en maternelle, mais pas certaine !
Merci. L'an passé, ils avaient continué à passer des annonces après ma candidature (et je n'ai jamais eu de nouvelles)...
- BO : liste des établissements CLAIR, recrutement local, profs jetables...
- Concours de recrutement en Algérie : 5000 candidats pour 170 postes d'enseignants
- Crise du recrutement chez les professeurs des écoles : 875 postes non pourvus à la session 2014 exceptionnelle du CRPE