Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Furby
Niveau 9

PV Ho Chi Minh en mathematiques  - Page 2 Empty Re: PV Ho Chi Minh en mathematiques

par Furby Lun 27 Mar 2017 - 17:59
J'en étais au même point que toi il y a un an... Il a fallu se décider vite. Je l'ai fait, mais je me garderai de donner des conseils sur ce point.
Provence
Provence
Enchanteur

PV Ho Chi Minh en mathematiques  - Page 2 Empty Re: PV Ho Chi Minh en mathematiques

par Provence Lun 27 Mar 2017 - 18:01
Pas de regret? Smile
Tu conseilles Douala comme première expat'?
Furby
Furby
Niveau 9

PV Ho Chi Minh en mathematiques  - Page 2 Empty Re: PV Ho Chi Minh en mathematiques

par Furby Lun 27 Mar 2017 - 18:22
En MP si tu veux.
Provence
Provence
Enchanteur

PV Ho Chi Minh en mathematiques  - Page 2 Empty Re: PV Ho Chi Minh en mathematiques

par Provence Lun 27 Mar 2017 - 18:26
Je veux bien. Very Happy
mancaro
mancaro
Niveau 4

PV Ho Chi Minh en mathematiques  - Page 2 Empty Re: PV Ho Chi Minh en mathematiques

par mancaro Lun 27 Mar 2017 - 19:10
Moi, je comprends V et SV, TNR mais absolument pas BMP ???
ycombe
ycombe
Monarque

PV Ho Chi Minh en mathematiques  - Page 2 Empty Re: PV Ho Chi Minh en mathematiques

par ycombe Lun 27 Mar 2017 - 19:35
mancaro a écrit:Moi, je comprends V et SV, TNR mais absolument pas BMP ???
BMP = bloc de moyens provisoires
Ce sont des postes partiels (quelques heures) attribués à un établissement pour l'année.



_________________
Assurbanipal: "Passant, mange, bois, divertis-toi ; tout le reste n’est rien".

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
JEMS
JEMS
Grand Maître

PV Ho Chi Minh en mathematiques  - Page 2 Empty Re: PV Ho Chi Minh en mathematiques

par JEMS Lun 27 Mar 2017 - 19:38
Bloc de moyens provisoires Smile c'est souvent des postes incomplets

Pour clore le frémissement provoqué par les acronymes, il est plus simple que le titre soit explicite Smile même si les modérateurs passent souvent derrière les utilisateurs pour le rectifier.
mancaro
mancaro
Niveau 4

PV Ho Chi Minh en mathematiques  - Page 2 Empty Re: PV Ho Chi Minh en mathematiques

par mancaro Lun 27 Mar 2017 - 20:43
Merci ! ;-)
Isidoria
Isidoria
Doyen

PV Ho Chi Minh en mathematiques  - Page 2 Empty Re: PV Ho Chi Minh en mathematiques

par Isidoria Lun 27 Mar 2017 - 20:49
ycombe a écrit:
Isidoria a écrit:Quant à TNR c'est titulaire non résident, donc quelqu'un qui réside et enseigne déjà sur place.
Ces acronymes ont été expliqués maintes fois dans les fils de l'étranger... C'est sûr qu'il faut suivre, mais nous, qui intervenons régulièrement sur ces fils, les explicitons très régulièrement.
Le non résident est donc quelqu'un qui réside.  C'est vrai quoi, ils sont limpides ces acronymes.

abi




PV Ho Chi Minh en mathematiques  - Page 2 3284587592 :pleurs: cafe
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum