- Machin-truc-biduleNiveau 2
Quatrième, donc, en toute logique.
- Mlle ArtémisNiveau 5
Oulaaaaa ça a été vite pendant que j'étais sortie !! L'un de vous 5 pourrait-il m'en faire profiter aussi ? Je continuerai la chaîne bien sûr !
- Lol V steinNiveau 1
mince je rentre de cours et je suis hors concours...Nestya, si tu veux bien m'envoyer les docs. Merci beaucoup!!!!
- JulieLHNiveau 8
A priori pas d'adresse yahoo... Cela ne passe pas...
- JulieLHNiveau 8
Colis réceptionné n'hésitez pas ! Merci Sifi. J'enverrai à cinq personnes à 21h. Bonne soirée.
Je veux bien prendre la suite après toi s'il y a d'autres demandes.
Je veux bien prendre la suite après toi s'il y a d'autres demandes.
- BartouNiveau 1
Je ne peux pas encore envoyer de MP mais quelqu'un peut-il m'envoyer le fichier?
- nathamooreaNiveau 1
JulieLH, je veux bien que tu me fasses suivre si tu veux bien je t'envoie un mail pour que tu aies mon adresse...
- Mlle ArtémisNiveau 5
Amarine, je n'ai rien reçu pour le moment. J'ai fait une demande et je te ferai suivre bien entendu !
- Machin-truc-biduleNiveau 2
Lol V stein a écrit:Quatre..merci
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas envoyé le message privé à Sifi mais... à moi-même! Trop forte!
Bref, j'ai envoyé un nouveau message à Sifi.
Mais je ne sais pas si, du coup, elle a envoyé à quelqu'un d'autre... Vogue la galère.
Si Sifi m'envoie, je t'envoie. Sinon, je demanderai à quelqu'un d'autre.
- mariecapbNiveau 3
J'ai également reçu les docs de Lettrepersan, je peux également faire suivre mais seulement à partir de dimanche.
- Mlle ArtémisNiveau 5
Mais ce ne sont pas des fiches, ce sont des cours ... ?
- amarineNiveau 4
En fait, je crois que je ne peux pas encore envoyer de mp...
Il y a un instant où j'ai vu apparaître "message envoyé" avec une boîte d'envoi/réception, puis au deuxième envoi, pour ajouter mon adresse de messagerie, un message de service indiquant que je n'avais pas assez d'ancienneté sur le forum. Bref je ne sais comment faire, sinon attendre les sept jours ?
Il y a un instant où j'ai vu apparaître "message envoyé" avec une boîte d'envoi/réception, puis au deuxième envoi, pour ajouter mon adresse de messagerie, un message de service indiquant que je n'avais pas assez d'ancienneté sur le forum. Bref je ne sais comment faire, sinon attendre les sept jours ?
- InvitéInvité
Ce que tu dois faire, amarine, c'est créer un espace après me @ de ton adresse mail.
- ChachouNiveau 1
Julie, je t'ai envoyé un message sur ta boite yahoo... Merci à toi !
- sifiÉrudit
Bon, je continue d'essayer à envoyer aux personnes que j'ai, mais c'est un beau bazar parce que c'est en 3 envois, alors si vous recevez 2 fois le même, ne m'en veuillez pas, j'ai un foutoir pas possible dans ma boite mail...
ça fait 7 personnes, je vous dirai qui pour voir si ça va.
ça fait 7 personnes, je vous dirai qui pour voir si ça va.