- JEMSGrand Maître
Peut-être que certains d'entre vous sont concernés par ce problème total de cohérence...
Serait-il possible d'avoir des retours sur vos pratiques ?
Vous mettez une note "estimative", au pif ? Vous vous réunissez en équipe ? Vous lancez des dès ? Vous communiquez les notes à vos élèves ? Doivent-ils les saisir ? Bref, vous l'aurez compris, tout se bouscule dans ma petite tête !
Merci d'avance !
Serait-il possible d'avoir des retours sur vos pratiques ?
Vous mettez une note "estimative", au pif ? Vous vous réunissez en équipe ? Vous lancez des dès ? Vous communiquez les notes à vos élèves ? Doivent-ils les saisir ? Bref, vous l'aurez compris, tout se bouscule dans ma petite tête !
Merci d'avance !
- CathEnchanteur
Non, désolée de ne pas pouvoir te renseigner (et accessoirement, pas désolée du tout de ne pas vivre ça !).
- pitchounetteExpert
ça ne serait pas plutot APB et classe sans note?
En ga on est en compétences, mais j'ai toujours mes notes
En ga on est en compétences, mais j'ai toujours mes notes
- zeprofGrand sage
ici on a toujours des notes, donc nous ne sommes pas confrontés au problème, mais je compatis :decu:
- Confrontation de nos pratiques: que faites-vous? comment le faites-vous?
- Classes sans notes
- Comment lutter contre des classes sans note imposées sans concertation/formation ?