- YanJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
Comment obtenir un identifiant et un mode de passe au site éloge des des SES?
Par avance merci
Par avance merci
- AnaxagoreGuide spirituel
Éloge des SES? Ce doit être un site de phishing. Évite.
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne
"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."
"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
- ProvenceEnchanteur
Yan a écrit:Bonjour,
Par avance merci
Le plus simple serait d'utiliser le formulaire de contact...
http://eloge-des-ses.com/nous-contacter/
- YanJe viens de m'inscrire !
C'est ce que j'ai fait y a plus de sept jours. N'ayant eu aucun retour, je pensais trouver une solution ici.
- henrietteMédiateur
Nous n'avons aucun lien avec ce site, désolée.
- baptiste10Niveau 1
les identifiants sont pour les profs afin d'avoir les corrections, le reste est en libre accès.
c'est pas un fake c'est l'ancien site d'Alain Beitone.
c'est pas un fake c'est l'ancien site d'Alain Beitone.
- Pr_WhoNiveau 6
abonnez-vous à la liste Didac_SES pour y accéder : https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/didac_ses/info;_ylc=X3oDMTJmZmppZGwwBF9TAzk3NDkwNDY4BGdycElkAzE0MDAyMjYxBGdycHNwSWQDMjEyMzgwMzIwOQRzZWMDdnRsBHNsawN2Z2hwBHN0aW1lAzE0NDIzMjA1MDU-