- EllyNiveau 9
J'ai reçu un courrier de mon collège et je voudrais savoir exactement ce que c'est. Celui-ci précise que j'ai effectué en actions diverses dans une classe expériementale DE 6ème une dizaine d'heures supp effect. ens. HORS SUPPLEANCES au mois de mai.
Est-ce que cela signifie que ce sont des heures sup (hse ?) qui me seront payées plus tard ?????
MERCI d 'éclairer mes lanternes !
Est-ce que cela signifie que ce sont des heures sup (hse ?) qui me seront payées plus tard ?????
MERCI d 'éclairer mes lanternes !
- MSFidèle du forum
Je pense que oui, en fait tu n'as peut-être pas fait ces heures, mais en fin d'année le CDE a parfois des heures à distribuer et les donne aux profs qu'il juge méritants. Ca se passe comme cela dans mon établissement.
Merci pour ta réponse rapide MS et c'est une bonne nouvelle !!!! :lol:
je n'ai pas ce courrier à envoyer au rectotrat, c'est le CDE qui s'en est chargé je suppose. Et je serai payé dans 3 mois ou plus, c'est ça le délai en général?
Merci pour ta réponse rapide MS et c'est une bonne nouvelle !!!! :lol:
je n'ai pas ce courrier à envoyer au rectotrat, c'est le CDE qui s'en est chargé je suppose. Et je serai payé dans 3 mois ou plus, c'est ça le délai en général?
- reveNiveau 9
ce sont des hse qui ne concernent pas un remplacement courte durée mais des heures que tu as pu faire dans le cadre d'un projet . ils viennent d'en faire la déclaration, tu devrais les toucher dans un ou deux mois
- Le courrier que vous recevez dans votre établissement est-il déjà ouvert ?
- Suppléance dans un établissement et préparation concours externe pour établissement public
- Muret (31) : Les lycéens bloquent l'établissement pour protester contre les conditions matérielles de l'établissement.
- Suppléante 1 an, puis stagiaire dans le même établissement : le chef d'établissement souhaite me voir pour faire le point.
- Je suis en CdS : l'établissement où je fais quelques heures peut-il refuser que j'accompagne un voyage scolaire pour l'autre établissement ?