Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- clapNeoprof expérimenté
Bonjour à tous!
L'un d'entre vous aurait-il les dates des commissions par matière? Ça doit commencer demain mais j'aimerais avoir une idée plus précise.
L'un d'entre vous aurait-il les dates des commissions par matière? Ça doit commencer demain mais j'aimerais avoir une idée plus précise.
- incall93Niveau 2
Je crois que pour les certifiés c'est le 6 et 7 juin...j'essaie de retrouver le site où j'ai lu ça.
Voilà ce que j'ai trouvé :
https://www.snes.edu/Mouvement-Intra-2017-calendrier.html
Cliquer sur "afficher tout le texte" puis dans la colonne FAPM, regarder la case pour l'académie de Paris
Colonne FPMA pardon
Cliquer sur "afficher tout le texte" puis dans la colonne FAPM, regarder la case pour l'académie de Paris
Colonne FPMA pardon
- ArtysiaVénérable
incall93, merci de ne pas poster autant de messages à la suite mais de rajouter les informations en éditant le premier message
- incall93Niveau 2
Sorry je ne suis pas une habituée du forum ! Je ferai attention par la suite
Merci!incall93 a écrit:Je crois que pour les certifiés c'est le 6 et 7 juin...j'essaie de retrouver le site où j'ai lu ça.
Colonne FPMA pardon
- DaphnéDemi-dieu
Certifiés agrégés : ce sont les mêmes postes donc le même mouvement, en FPMA.incall93 a écrit:Je crois que pour les certifiés c'est le 6 et 7 juin...j'essaie de retrouver le site où j'ai lu ça.
Colonne FPMA pardon
Pour les autres corps c'est en CAPA.
- incall93Niveau 2
Un syndicat vient de me dire que c'était repoussé au 7 et 8 juin.
- louella77bisNiveau 2
Bonjour à tous !
PLP , J'ai obtenu mon résultat par mon syndicat, j'ai eu mon veou n°1 COM et l'un des établissement demandé dans ce voeu en voeu ETAB . J'en suis ravie
Un grand merci encore pour les réponses à nos questions apportées sur le forum
PLP , J'ai obtenu mon résultat par mon syndicat, j'ai eu mon veou n°1 COM et l'un des établissement demandé dans ce voeu en voeu ETAB . J'en suis ravie
- louella77bisNiveau 2
Merci Jenny, par contre je me permets de pousser un coup de guXXXXX concernant l'attribution des points relatifs au handicap pour un enfant, si ces points m'ont été attribués à l'inter, ça n'a pas été le cas à l'intra...on m'avait prévenue...On a beau donner des reconnaissances MDPH, des bilans, des certifs rédigés par toutes les personnes qui suivent l'enfant concerné et on a rien ! C'est un peu rageant.
- incall93Niveau 2
Félicitations pour toi Louella !
C'est dommage en effet que le handicap d'un enfant ne soit pas pris en compte à l'intra, je pense que la vie est assez difficile comme ça.
C'est dommage en effet que le handicap d'un enfant ne soit pas pris en compte à l'intra, je pense que la vie est assez difficile comme ça.
Super! Tu dois être ravie!louella77bis a écrit:Bonjour à tous !
- louella77bisNiveau 2
oui carrément ! D'autant que le lycée est situé à 20min à pieds de chez moi , Fini le RER D !
- incall93Niveau 2
Rectificatif les commissions pour les certifiés et agrégés sont reportées au 13 et 14 juin.
- HelisenneNiveau 5
Tu en es sûre ? Ça me paraît interminable avec tous ces reports 😑 ! Merci pour l'info.incall93 a écrit:Rectificatif les commissions pour les certifiés et agrégés sont reportées au 13 et 14 juin.
- incall93Niveau 2
"FPMA d'affectation des certifiés et agrégés reportée les 13 et 14 juin".
Voici ma source : http://www.paris.snes.edu/
Voici ma source : http://www.paris.snes.edu/
Quelqu'un a des nouvelles ?
- CelimeneNiveau 4
C'est tombé en lettres modernes : je suis aux anges ! J'ai eu mon premier voeu : après neuf années de RER C (deux heures de trajet par jour) je suis à quinze minutes à pied de chez moi !
:chat: :chat: :chat:
Je croise les doigts pour tous ceux qui sont encore en attente de leur résultat !
:chat: :chat: :chat:
Je croise les doigts pour tous ceux qui sont encore en attente de leur résultat !
- incall93Niveau 2
Bonjour,
En SVT aussi les résultats sont tombés, j'ai eu mon 4ème voeu. Très heureuse, je suis à 10 minutes à pied de l'établissement...après 7 ans de RER B
:malaga:
Et pour tous ceux qui n'ont pas encore eu leur affectation, courage et patience à vous. Demain tout le monde sera fixé.
En SVT aussi les résultats sont tombés, j'ai eu mon 4ème voeu. Très heureuse, je suis à 10 minutes à pied de l'établissement...après 7 ans de RER B
:malaga:
Et pour tous ceux qui n'ont pas encore eu leur affectation, courage et patience à vous. Demain tout le monde sera fixé.
Bon et bien moi je rempile pour une 8e année de TZR...
- incall93Niveau 2
Ho zut
Je suis désolée pour toi. Je sais que c'est très difficile d'avoir un poste fixe en histoire-géo sur Paris.
Dans ma matière, les mouvements sont plus faciles car les profs de SVT fuient la capitale.
Je suis désolée pour toi. Je sais que c'est très difficile d'avoir un poste fixe en histoire-géo sur Paris.
Dans ma matière, les mouvements sont plus faciles car les profs de SVT fuient la capitale.
- JennyMédiateur
TZR aussi (à quelques points près).
Clap : bon courage Moi, ce sera ma première année de TZR.
Clap : bon courage Moi, ce sera ma première année de TZR.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4