- paoletta29Niveau 3
Bonsoir!
Est-ce que quelqu'un sait quand ils seront envoyés les SMS avec le projet de mutation?
Merci!
Est-ce que quelqu'un sait quand ils seront envoyés les SMS avec le projet de mutation?
Merci!
- MajuFidèle du forum
A vrai dire, je ne sais pas s'ils seront envoyés, il me semble avoir lu ici ou là que cette année, certaines académies ne l'enverraient pas. A vrai dire, je crois que je préférerais qu'ils ne le fassent pas: si le SMS t'annonce une affectation catastrophique, tu paniques alors que ça peut encore changer, et à l'inverse, si le projet est bon pour toi, tu n'oses pas te réjouir parce que ça peut changer...
Enfin, je dis ça, mais je suis comme tout le monde, si le SMS arrive, je me jetterai dessus!
Enfin, je dis ça, mais je suis comme tout le monde, si le SMS arrive, je me jetterai dessus!
- miss acaciaNiveau 5
Je confirme, le projet de mutation ne sera pas envoyé cette année.
- AdolphineNiveau 5
Bonjour, connaissez-vous la date d'envoie des affectations définitives ?
Merci!
Merci!
Dare frame thy fearful symmetry?"
- kioupsPBTHabitué du forum
Les CAPA commencent le 12 juin.
2006-2008 : TZR en collège à l'année (5-4-3 PP 5ème puis 6-5)
2008-2011 : collège 1 (6-5-3, PP 6ème puis 5ème)
2011-2012 : collèges 2 et 3 (6-4, PP 6ème)
2012-2017 : collège 2 (un peu de tout, PP 6ème)
2017 : agreg interne
2017-2018 : lycée 1 (1S, 1STI2D, seconde)
2018-2019 : lycée 1 (1S, TS, TSTI2D, PP 1S et TS)
- paoletta29Niveau 3
Merci à tous/toutes pour vos réponses!
J'imagine que l'ordre de passage des disciplines n'a pas été encore publié...?
Bonne dimanche
J'imagine que l'ordre de passage des disciplines n'a pas été encore publié...?
Bonne dimanche
- MajuFidèle du forum
Aucune idée, mais si je comprends bien, je ne suis pas la seule à qui l'attente commence sérieusement à peser! :nerveux:
- paoletta29Niveau 3
Maju a écrit:Aucune idée, mais si je comprends bien, je ne suis pas la seule à qui l'attente commence sérieusement à peser! :nerveux:
- paoletta29Niveau 3
Voilà l'ordre de passage!
http://www.nantes.snes.edu/index.php/2015-06-22-10-55-29/actualites-et-informations-generales/265-intra-2017-c-est-parti
http://www.nantes.snes.edu/index.php/2015-06-22-10-55-29/actualites-et-informations-generales/265-intra-2017-c-est-parti
- imiNiveau 1
Bonjour,
les heures de passage sont aussi sur le site de l'académie (académie Nantes, mouvement intra)
L'année dernière, nous avions eu les barres (provisoires) dès le 3 Juin sur le site de l'académie.
J'imagine qu'on ne les aura pas cette année...
les heures de passage sont aussi sur le site de l'académie (académie Nantes, mouvement intra)
L'année dernière, nous avions eu les barres (provisoires) dès le 3 Juin sur le site de l'académie.
J'imagine qu'on ne les aura pas cette année...
- kioupsPBTHabitué du forum
Cool, je viens de voir l'ordre de passage. C'est nickel, je pourrai peut-être me lâcher le lundi soir devant certains parents au conseil de classe...
imi : c'était quoi ces barres provisoires ? Qu'as-tu demandé, toi ?
imi : c'était quoi ces barres provisoires ? Qu'as-tu demandé, toi ?
2006-2008 : TZR en collège à l'année (5-4-3 PP 5ème puis 6-5)
2008-2011 : collège 1 (6-5-3, PP 6ème puis 5ème)
2011-2012 : collèges 2 et 3 (6-4, PP 6ème)
2012-2017 : collège 2 (un peu de tout, PP 6ème)
2017 : agreg interne
2017-2018 : lycée 1 (1S, 1STI2D, seconde)
2018-2019 : lycée 1 (1S, TS, TSTI2D, PP 1S et TS)
- imiNiveau 1
Oui, l'ordre de passage me va aussi
kioupsPBT, je t'ai envoyé un mp.
kioupsPBT, je t'ai envoyé un mp.
- ArmantNiveau 1
Bonsoir,
il paraît que certains connaissent leur projet de mutation par le syndicat FO (un collègue m'a dit qu'il avait eu son projet et qu'il était muté). Certains d'entre vous sont dans cette situation ?
il paraît que certains connaissent leur projet de mutation par le syndicat FO (un collègue m'a dit qu'il avait eu son projet et qu'il était muté). Certains d'entre vous sont dans cette situation ?
- bidou1230Je viens de m'inscrire !
Je ne sais pas si certains connaissent leur projet de mutation, mais il est vrai que FO a diffusé les barres provisoires dès le 2 juin... donc on peut au moins savoir si on est muté ou non, quitte à ne pas savoir encore où.
Bon WE d'attente !
Bon WE d'attente !
- paoletta29Niveau 3
bidou1230 a écrit:Je ne sais pas si certains connaissent leur projet de mutation, mais il est vrai que FO a diffusé les barres provisoires dès le 2 juin... donc on peut au moins savoir si on est muté ou non, quitte à ne pas savoir encore où.
Bon WE d'attente !
Est-ce que vous savez où on peut trouver les barres dont vous parlez?
Merci!
- bidou1230Je viens de m'inscrire !
Sur le site du snfolc44, dans la rubrique mutations (je suis nouveau membre et ne peux pas encore mettre de lien...)
Mais il faut un mot de passe... ou être un peu rusé "informatiquement"... #Jdisçajdisrien
Mais il faut un mot de passe... ou être un peu rusé "informatiquement"... #Jdisçajdisrien
- paoletta29Niveau 3
bidou1230 a écrit:Sur le site du snfolc44, dans la rubrique mutations (je suis nouveau membre et ne peux pas encore mettre de lien...)
Je ne suis pas trop rusée pour l'hackerage....
- paoletta29Niveau 3
bidou1230 a écrit:
Il faut 7 messages pour avoir accès aux MP.
- Gilles B.Niveau 7
bidou1230 a écrit:Mais il faut un mot de passe... ou être un peu rusé "informatiquement"... #Jdisçajdisrien
Merci du tuyau !
Donc normalement je rentre en Sarthe et ne suis pas la barre !
- Spoiler:
Pour les peu rusés en informatique et pressés de connaître les barres.
Je dirai juste que le code demandé sur la page 314 sert à vérifier si vous avez les droits pour vous rendre sur la 315...
- MajuFidèle du forum
Je n'ai pas compris le spoiler...
- Gilles B.Niveau 7
Suis les indications de bidou pour trouver la page qui demande un code puis observe la barre d'adresse en https....
Indice 2 change 1 chiffre et "entrée"
Indice 2 change 1 chiffre et "entrée"
- MajuFidèle du forum
Maju a écrit:Je n'ai pas compris le spoiler...
Heureusement, mon mari est beaucoup plus intelligent que moi!!
Pour l'instant, il semblerait que je sois au-dessus de la barre. Après, c'est le piège de la diffusion du projet: on sait que ça ne donne aucune certitude, mais on ne peut pas s'empêcher de regarder tellement l'attente est insupportable, mais si les nouvelles sont mauvaises, on se désespère peut-être pour rien, et si elles sont bonnes, on panique à l'idée que l'affectation définitive soit différente...
- MajuFidèle du forum
Merci Gilles, on a posté en même temps. Contente que les nouvelles soient bonnes pour toi!
- paoletta29Niveau 3
Maju a écrit:Maju a écrit:Je n'ai pas compris le spoiler...
Heureusement, mon mari est beaucoup plus intelligent que moi!!
Pour l'instant, il semblerait que je sois au-dessus de la barre. Après, c'est le piège de la diffusion du projet: on sait que ça ne donne aucune certitude, mais on ne peut pas s'empêcher de regarder tellement l'attente est insupportable, mais si les nouvelles sont mauvaises, on se désespère peut-être pour rien, et si elles sont bonnes, on panique à l'idée que l'affectation définitive soit différente...
Bonsoir,
Je sais que ces barres sont provisoires mais si on est au-dessous de la barre on est sûr d'être sur ZR? (si j'ai 21 point et la barre est à 50. par exemple)
:lunechat: