- Tallulah23Niveau 7
Oui. Quand tu auras les résultats de l'inter et que tu sauras dans quelle académie tu fais ton stage, il y aura une liste des supports stagiaires que tu devras classer.
- gen-gen54Je viens de m'inscrire !
Bonjour, je suis en LP (Maths-Sciences) et je voulais savoir si on peut obtenir les barres pour les ROC Nancy-Vandoeuvre en poste fixe ou en TZR.
- Ninoune54Niveau 2
À quand les résultats de l'intra en Lettres Modernes ? Je n'en puis plus d'attendre...
- sylvie57Fidèle du forum
Bonjour,
D'après le site du SNES, les résultats en LMC tombent le 21 juin!
D'après le site du SNES, les résultats en LMC tombent le 21 juin!
- Ninoune54Niveau 2
Plus qu'une semaine alors, merci beaucoup !
...
... Je suis pressée de voir où l'on m'a affectée avec seulement 21 points X).
...
... Je suis pressée de voir où l'on m'a affectée avec seulement 21 points X).
- Cécile57Niveau 1
Bonjour,
Les CAPA ont commencé aujourd'hui mais les sites ne s'actualisent pas et c'est stressant...
Les CAPA ont commencé aujourd'hui mais les sites ne s'actualisent pas et c'est stressant...
- Ninoune54Niveau 2
Tu es dans quelle discipline Cécile ?
- Cécile57Niveau 1
Je suis en mathématiques
- Ninoune54Niveau 2
Et les résultats tombent aujourd'hui en mathématiques ? Attends encore un peu, au moins jusqu'à 18 heures... On croise les doigts pour toi
- Cécile57Niveau 1
Oui on est là dernière discipline... 😥 j'espère savoir aujourd'hui.
Concernant les CAPA, l'anglais tombe seulement jeudi!
Patience!!!!!
Patience!!!!!
- cri--criNiveau 2
en maths je viens d'avoir les résultats... mais je suis syndiquée, sur Iprof toujours rien
cri-cri:Tu es satisfaite de ton affectation?
- Ninoune54Niveau 2
Vous avez des nouvelles ? Je me suis faite à l'idée d'avoir le résultat demain, je ne suis pas sûre de pouvoir nerveusement tenir jusqu'à jeudi : D
Ps : les résultats apparaissent bien sur IProf ?
Ps : les résultats apparaissent bien sur IProf ?
- cri--criNiveau 2
je m'étais faite à l'idée de ne pas avoir ma mut'. alors je ne suis pas déçue de ne pas l'avoir
Ninoune54 : patience ! ils sont parfois longs à faire paraître les résultats sur Iprof
Ninoune54 : patience ! ils sont parfois longs à faire paraître les résultats sur Iprof
- Cécile57Niveau 1
Oui je suis aussi syndiquée donc j'ai eu les résultats.
Un collège dans le regroupement de communes que j'avais demandé. C'est cool ! 😊
Un collège dans le regroupement de communes que j'avais demandé. C'est cool ! 😊
- Hermione0908Modérateur
C'est dans quel coin, sans indiscrétion ?
Bonjour, sans grande surprise, je rempile en tant que TZR sur la zone Forbach-Sarregumines. Par hasard, avez-vous entendu parler de bmp sur cette zone en SVT ? J'ai demandé en préférence à rester sur le bmp que j'occupais cette année mais il sera de 12h, ce serait cool d'avoir une idée de ce qu'il y a dans le coin pour compléter.
- Ninoune54Niveau 2
Les résultats tombent le jour même de la commission pour les non-syndiqués ou le lendemain ? J'ai hâte et peur d'avoir la fameuse réponse.
- acsyleNiveau 10
Pas de nouvelles par sms ni sur siam, mais sur le site de mon syndicat j'ai eu ma réponse.
ZR de Bar le duc, 13 ème vœux. J'ai raté la ZR de Nancy pour 38 points
Ca aurait pu être pire, au moins j'ai évité les REP de la Moselle.
- Ninoune54Niveau 2
ZR Forbach-Sarr. Aucun de mes voeux.
Je suis profondément dégoûtée.
- Hermione0908Modérateur
acsyle a écrit:Pas de nouvelles par sms ni sur siam, mais sur le site de mon syndicat j'ai eu ma réponse.
Y a pas qu'en Moselle qu'il y a des REP sympas, j'en sais quelque chose depuis cette année...
J'imagine que toutes disciplines confondues, la ZR Nancy-Pontam est une des plus demandées de l'académie avec Metz. Courage, avec les points de ZR et si tu as d'autres bonifications, tu parviendras peut-être à obtenir quelque chose qui te conviendra mieux dans pas trop longtemps. De toute façon, avec les mutations, faut jouer tous les ans, c'est indispensable.
Ninoune54 a écrit:ZR Forbach-Sarr. Aucun de mes voeux.
J'ai arpenté cette ZR durant 7 ans en LM. Franchement, il y a des endroits sympas. Je ne sais pas si tu connais la région, mais j'y suis allée à reculons, et ce n'est pas aussi pire que ça semble.
Je ne connais pas du tout la région. On me dit que je peux avoir 5 préférences... si tu as des coins sympas pas trop loin de Metz, je suis preneuse : )
- acsyleNiveau 10
Hermione0908 a écrit:acsyle a écrit:Pas de nouvelles par sms ni sur siam, mais sur le site de mon syndicat j'ai eu ma réponse.
Y a pas qu'en Moselle qu'il y a des REP sympas, j'en sais quelque chose depuis cette année...
J'imagine que toutes disciplines confondues, la ZR Nancy-Pontam est une des plus demandées de l'académie avec Metz. Courage, avec les points de ZR et si tu as d'autres bonifications, tu parviendras peut-être à obtenir quelque chose qui te conviendra mieux dans pas trop longtemps. De toute façon, avec les mutations, faut jouer tous les ans, c'est indispensable.
Oui, je me dis que les bonifs de ZR vont me permettre de rebondir ailleurs plus tard. Franchement je ne suis pas trop déçu de ma mut : si je tombe dans une REP, je n'y serai pas forcément l'année suivante. L'immobilier est pas cher dans la Meuse. Je suis en train de chercher des logements du coté de Ligny qui n'est qu'à 1h de Nancy, c'est pas mal
La seule chose pénible c'est de devoir attendre mi juillet voir mi août pour connaître son lieu de travail. Il y a aussi le risque d'être sur plusieurs établissements, ce qui veut dire rentrée sportive ^^
Mais je ne voulais tellement pas la Moselle... J'ai été traumatisé par mon collège de stage
Sinon Hermione j'ai vu que la commune de H (qu'on demandait tous les deux) n'avait pas de poste vacants, je suis désolé pour toi ! Peut être une autre fois Moi aussi j'ai foiré mon premier vœu, je ne désespère pas de l'avoir un jour ^^
- Cécile57Niveau 1
Dans le ROC de LongwyHermione0908 a écrit:C'est dans quel coin, sans indiscrétion ?