- ColombineGrand sage
J'ai aussi obtenu ma mutation. 10 ans aussi que je la demandais. Ce n'est pas mon 1er voeu, mais aucune importance ! Il paraît que c'est un super bahut !
J'ai juste eu un mail de mon syndicat. J'espère qu'ils ne se sont pas trompés.
Félicitations Mélu.
J'ai juste eu un mail de mon syndicat. J'espère qu'ils ne se sont pas trompés.
Félicitations Mélu.
- MéluEmpereur
Génial.
Ce qui me chiffonne, c'est qu'il n'y a personne sur mon poste alors que c'est un super bahut.
Ce qui me chiffonne, c'est qu'il n'y a personne sur mon poste alors que c'est un super bahut.
Comment ça : "personne sur [t]on poste" ?
Si ça se trouve, on arrive dans le même bahut, en plus !
Si ça se trouve, on arrive dans le même bahut, en plus !
- ColombineGrand sage
Je viens de vérifier : c'était mon 10ème voeu sur les 11 que j'ai formulés !
- DaphnéDemi-dieu
Le poste est peut-être bloqué justement, pour un stagiaire par exemple, si c'est un super bahut.Mélu a écrit:Génial.
- ColombineGrand sage
Il n'y a personne actuellement, c'est ça ?
J'attends la confirmation pour appeler mon nouveau bahut (à 10 km au lieu de 85 actuellement).
J'attends la confirmation pour appeler mon nouveau bahut (à 10 km au lieu de 85 actuellement).
- cath34Niveau 1
Bravo pour vos mutations . Vous allez où? j'ai obtenu moi aussi mon voeu 8 ;soulagée ;on peut se parler en MP si vous voulez
- MéluEmpereur
Non, on est dans la campagne profonde. On y arrive en faisant des voeux larges, mais après on y est bien. Ma joie est d'ailleurs ternie par cette impression que j'y ai mangé mon pain blanc. Mes collègues, et mes gnomes, vont me manquer. 9 postes de LC restent vacants à l'issue du mouvement. Jamais vu ça en 10 ans d'essais.
Moi aussi j'attend un peu. En plus, je connais déjà un collègue (mon commissaire paritaire trop sympa) qui y bosse.
Moi aussi j'attend un peu. En plus, je connais déjà un collègue (mon commissaire paritaire trop sympa) qui y bosse.
J'ai eu mon seul vœu sur Montpellier, je suis ravie ! Finis les longs trajets ! Bravo à ceux qui ont eu ce qu'ils voulaient et une pensée amicale pour déçus.
- cath34Niveau 1
Des enseignants au lycée Mermoz montpellier ??? Preneuse d'infos
- Une passanteEsprit éclairé
J'y ai fait mon stage, c'est un gros lycée, et il y a malheureusement régulièrement des problèmes.
- cath34Niveau 1
Tout dépend des problèmes . on verra bien . merci "Une passante" pour ta réponse
- Une passanteEsprit éclairé
Et j'y étais il y a trèèès longtemps aussi !
Je me souviens d'une équipe de lettres assez nombreuse avec pas mal de collègues très sympas et il me semble aussi que l'équipe enseignante est globalement assez soudée, après, ce n'est pas non plus si mal que cela.
Pardon, je ne veux pas t'inquiéter ! Et le lycée est très bien situé, pas loin de la Comédie (et du Polygone), bien desservi en tram.
Je me souviens d'une équipe de lettres assez nombreuse avec pas mal de collègues très sympas et il me semble aussi que l'équipe enseignante est globalement assez soudée, après, ce n'est pas non plus si mal que cela.
Pardon, je ne veux pas t'inquiéter ! Et le lycée est très bien situé, pas loin de la Comédie (et du Polygone), bien desservi en tram.
- FrisouilleEnchanteur
Mélu a écrit:Oh punaise, je suis mutée sur mon premier vœux. Enfin. 10 ans ***...
Félicitations à vous Mélu et Colombine !
Voeu 2 pour moi, en collège. Reste à chercher une location maintenant.
Vous ne faites pas confiance aux infos des syndicats ? Moi je comptais appeler au plus tôt pour prendre la température...
- vigaNeoprof expérimenté
Mélu, Frisouille et Colombine... Je suis curieuse, vous pouvez me dire en mp où vous atterrissez?
- MéluEmpereur
Les informations des syndicats sont fiables. Bonne recherche Frisouille.
Au fait, auriez-vous des infos sur le collège de Bédarieux pour une collègue qui muté là-bas ?
Bonsoir
Je n'arrive pas à trouver les barres pour le mouvement intra en documentation pour l'Hérault, le Gard, la Lozère,l'Aude et les P.O.
Pouvez-vous me les communiquer ?
Merci
Je n'arrive pas à trouver les barres pour le mouvement intra en documentation pour l'Hérault, le Gard, la Lozère,l'Aude et les P.O.
Pouvez-vous me les communiquer ?
Merci
- cf32Niveau 1
Bonsoir,
Sud educ les a publiées : http://www.sudeducation34.org/IMG/pdf/intra_2017_documentation.pdf
Sud educ les a publiées : http://www.sudeducation34.org/IMG/pdf/intra_2017_documentation.pdf
- MéluEmpereur
Une seule barre d'entrée dans les PO en Lettres Classique. Rien pour les autres départements. On commence à voir les ravages de la casse des langues anciennes
Bonsoir
Merci beaucoup cf32.
Merci beaucoup cf32.
- vigaNeoprof expérimenté
Mélu a écrit:Une seule barre d'entrée dans les PO en Lettres Classique. Rien pour les autres départements. On commence à voir les ravages de la casse des langues anciennes
Effectivement quand on lit le document de sud-education, c'est glaçant de vide...
- manuuNiveau 6
Mélu a écrit:Au fait, auriez-vous des infos sur le collège de Bédarieux pour une collègue qui muté là-bas ?
Apparemment il y a une très bonne ambiance entre les collègues , j'ai entendu dire que certains ne voulaient plus en partir alors qu'ils habitent loin et qu'ils y venaient à contre-coeur au début !
- MéluEmpereur
C'est une bonne nouvelle ça ! Je ferai suivre. Merci.
J'ai eu le principal de mon nouvel établissement hier, il m'annonce des 4èmes et des 5èmes (sans surprise), 1h30 d'heures sup'. J'aurais préféré m'en tenir à l'heure sup' que l'on ne peut pas refuser mais pour une heure par quinzaine, pas envie de commencer à me battre.
À part ça un CDE qui m'a paru sympa (ce sera à confirmer) et qui, pour l'anecdote, semble connaître la réputation effroyable de mon ancienne CDE en Martinique.
J'espère que de votre côté, les heureuses mutées, les nouvelles sont bonnes également.
À part ça un CDE qui m'a paru sympa (ce sera à confirmer) et qui, pour l'anecdote, semble connaître la réputation effroyable de mon ancienne CDE en Martinique.
J'espère que de votre côté, les heureuses mutées, les nouvelles sont bonnes également.