Page 2 sur 2 • 1, 2
- Panta RheiExpert
Je me suis mal exprimé Britléty. Je voulais dire: j'ai fait un montage avec quelques copies dont les auteurs avaient fait le travail demandé avec sérieux (en cachant les noms et prénoms). Le but était de montrer aux autres que c'était tout à fait faisable et qu'il m'avait pris pour une buse en me disant qu'ils ne comprenaient pas ce qu'il fallait faire.
Bonne idée les verbes dans le désordre. C'est vrai que d'un point de vue formel, les sérieux vont apprendre à la suite et ils auront une sorte de ruban mémoriel qu'ils devront dérouler pour retrouver le verbe.
D'un autre côté, je leur demande déjà un effort de mémoire puisqu'ils doivent apprendre les verbes "conjugués"
(I went) (she has done) (Did he do?)
Désolé encore pour la digression.
C'est un avantage du cycle 4 en effet; ils ont 3 ans pour faire "ce" programme.
Dire que la grammaire anglaise tient sur une feuille de A3.
Bonne idée les verbes dans le désordre. C'est vrai que d'un point de vue formel, les sérieux vont apprendre à la suite et ils auront une sorte de ruban mémoriel qu'ils devront dérouler pour retrouver le verbe.
D'un autre côté, je leur demande déjà un effort de mémoire puisqu'ils doivent apprendre les verbes "conjugués"
(I went) (she has done) (Did he do?)
Désolé encore pour la digression.
C'est un avantage du cycle 4 en effet; ils ont 3 ans pour faire "ce" programme.
Dire que la grammaire anglaise tient sur une feuille de A3.
- CalandriaGrand sage
Panta Rhei, encore un peu de lecture pour toi http://www.clarkandmiller.com/understand-what-you-watch-in-english/
- Panta RheiExpert
Calandria: merci merci merci!
Super article vraiment pile-poil raccord avec "ma" problématique.
J'adooooore ce Forum!
Super article vraiment pile-poil raccord avec "ma" problématique.
J'adooooore ce Forum!
'Oh, everything—oneself—things in general.'First Page of Women in Love, D. H. Lawrence
- CalandriaGrand sage
Glad you liked it
Je trouve tous ces articles sur un groupe Facebook. Si ça t'intéresse, je peux te donner le nom du groupe.
Je trouve tous ces articles sur un groupe Facebook. Si ça t'intéresse, je peux te donner le nom du groupe.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- (Anglais) Que pensez-vous de cette vidéo sur le féminisme américain?
- Etudier un livre en section euro - anglais, qu'en pensez-vous?
- Anglais, 1ère : que pensez-vous de mon sujet d'expression écrite sur le trailer de Doctor Who ?
- Pour quoi pensez-vous que l'anglais fasse sens dans nos écoles aujourd'hui?
- Vous pensez que les robots vont vous piquer votre boulot ? Vous avez raison