Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bene82
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par bene82 Lun 20 Mar 2017 - 9:22
Je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne pour certains et pas pour d'autres. j'aurais bien aimé voir ce que cela donnait, en comparaison à mes calculs :/
avatar
Minnie77
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Minnie77 Lun 20 Mar 2017 - 12:17
Encore une question : si je fais seulement un vœu commune dans lequel il y a un poste en lycée et un poste en collège et que quelqu'un fait un vœu etablissement sur le lycée avec moins de points que moi, est-ce qu'il obtient le lycée et moi le collège?

Et si je fais un vœu établissement puis commune?
avatar
bene82
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par bene82 Mar 21 Mar 2017 - 12:35
ENFIN!!!!!! Le calcul des barèmes a fonctionné!!!! Miracle!!!!
Isia
Isia
Sage

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Isia Mar 21 Mar 2017 - 18:29
hip hip hip hourra... ça fonctionne aussi ! Je peux donc pleurer sur mon barème Rolling Eyes
Isia
Isia
Sage

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Isia Mar 21 Mar 2017 - 18:32
Daphné a écrit:
Isia a écrit:
Daphné a écrit:
NANOU PAGNOL a écrit:Je me pose une question... Si un prof fait un voeu "établissement X" et qu'un autre fait le voeu "commune tout poste" sachant que sur cette commune il n'y a que l'établissement X qui existe.
Si le prof qui a fait le voeu le plus précis (établissement X) a moins de points sur son voeu établissement que celui qui a juste fait le voeu plus large (commune où se trouve uniquement cet étabissement X), c'est celui qui a le plus de points sur voeu commune ou celui qui a moins de points mais qui a demandé l'établissement précis qui a le poste?

Toujours celui qui a le plus de points.

Daphné, peux-tu m'expliquer l'intérêt de faire des voeux précis alors ? Je n'y comprends rien... Rolling Eyes

Parce que la ventilation à l'intérieur d'un vœu large se fait en tenant compte des vœux précis et au barème du vœu précis.

C'est vrai, j'avais oublié cette histoire de ventilation... Merci Daphné !
LadieM
LadieM
Je viens de m'inscrire !

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par LadieM Jeu 23 Mar 2017 - 15:09
Bonjour à tous !

Je devrais pourvoir rentrer dans le 31 après 5 ans de TZRiat en Lettres Modernes avec 805,2 points. Mais je suis pour ça obligée de mettre "Tout voeu sur le 31", car je n'ai que 355,2 sur COM.

Est-ce que vous savez si les autres années j'aurais pu me retrouver facilement sur Toulouse Est (Balma, Revel, Caraman, Villefranche, Nailloux, Auterive, Labarthe, Vernet, Muret, Castanet, Ramonville, Ayguevives, Quint, Toulouse) ?

Parce que je n'ai pas envie de galérer encore des années...

Merci si quelqu'un a une réponse !
avatar
Tomkar
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Tomkar Jeu 23 Mar 2017 - 19:29
Sur les six dernières années, il fallait en moyenne 400 points pour un poste fixe sur le département. La plus basse était 362 points.
Après ça peut très bien baisser cette année.
William Foster
William Foster
Expert

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par William Foster Jeu 23 Mar 2017 - 20:07
Des fois que ça intéresserait quelqu'un, on a reçu un message pour nous dire qu'il y a un poste en maths et un poste de CPE au lycée Foch de Rodez qui sont vacants : les postes ne sont pas passés sur SIAM car initialement bloqués pour des stagiaires mais finalement seront au mouvement...

_________________
Tout le monde me dit que je ne peux pas faire l'unanimité.
"Opinions are like orgasms : mine matters most and I really don't care if you have one." Sylvia Plath
Vérificateur de miroir est un métier que je me verrais bien faire, un jour.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par chmarmottine Ven 24 Mar 2017 - 11:31
William Foster a écrit:Des fois que ça intéresserait quelqu'un, on a reçu un message pour nous dire qu'il y a un poste en maths et un poste de CPE au lycée Foch de Rodez qui sont vacants : les postes ne sont pas passés sur SIAM car initialement bloqués pour des stagiaires mais finalement seront au mouvement...

qui est "on" ?
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par chmarmottine Ven 24 Mar 2017 - 11:34
Est-il possible de connaître les postes supprimés cette année ?
camille1906
camille1906
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par camille1906 Ven 24 Mar 2017 - 15:47
Coucou y'a t il du monde au jus pour un poste en PLP Math Sciences sur le 82? Merci
William Foster
William Foster
Expert

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par William Foster Ven 24 Mar 2017 - 17:07
celinesud a écrit:
William Foster a écrit:Des fois que ça intéresserait quelqu'un, on a reçu un message pour nous dire qu'il y a un poste en maths et un poste de CPE au lycée Foch de Rodez qui sont vacants : les postes ne sont pas passés sur SIAM car initialement bloqués pour des stagiaires mais finalement seront au mouvement...

qui est "on" ?
On = collègues de maths et CPE. Message envoyé par le proviseur dudit Lycée à tous les établissements de la région pour diffusion auprès d'éventuels intéressés.

_________________
Tout le monde me dit que je ne peux pas faire l'unanimité.
"Opinions are like orgasms : mine matters most and I really don't care if you have one." Sylvia Plath
Vérificateur de miroir est un métier que je me verrais bien faire, un jour.
Dryopé
Dryopé
Niveau 6

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Dryopé Ven 24 Mar 2017 - 18:00
LadieM a écrit:Bonjour à tous !

Je devrais pourvoir rentrer dans le 31 après 5 ans de TZRiat en Lettres Modernes avec 805,2 points. Mais je suis pour ça obligée de mettre "Tout voeu sur le 31", car je n'ai que 355,2 sur COM.

Est-ce que vous savez si les autres années j'aurais pu me retrouver facilement sur Toulouse Est (Balma, Revel, Caraman, Villefranche, Nailloux, Auterive, Labarthe, Vernet, Muret, Castanet, Ramonville, Ayguevives, Quint, Toulouse) ?

Parce que je n'ai pas envie de galérer encore des années...

Merci si quelqu'un a une réponse !

Je ne réponds pas vraiment à ta question mais tu peux aussi faire le choix de demander les rep+ de Toulouse pour accumuler des points.
avatar
vincent16
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par vincent16 Sam 25 Mar 2017 - 18:49
Quand vous éditez un récapitulatif, est-ce que l'adresse de confirmation apparait (votre établissement d'activité ou l'établissement de rattachement) ?
Pour moi, seule l'adresse perso apparait et je vois que sur les demandes des années précédentes les deux apparaissent.

Edit : en vérifiant pour l'année 2012, l'adresse de confirmation apparaissait sur le récapitulatif définitif mais pas sur les provisoires.
avatar
bene82
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par bene82 Mer 29 Mar 2017 - 14:31
Bonjour,

Je suis arrivée dans l'académie de Toulouse en septembre 2016. Je suis en train de faire les mutations intras. Doit on refournir tous les éléments donnés à l'entrée dans l'académie dans le cadre d'un rapprochement de conjoint?!

Merci et bonne journée
avatar
Tomkar
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Tomkar Mer 29 Mar 2017 - 15:23
vincent16 a écrit:Quand vous éditez un récapitulatif, est-ce que l'adresse de confirmation apparait (votre établissement d'activité ou l'établissement de rattachement) ?
Pour moi, seule l'adresse perso apparait et je vois que sur les demandes des années précédentes les deux apparaissent.

Edit : en vérifiant pour l'année 2012, l'adresse de confirmation apparaissait sur le récapitulatif définitif mais pas sur les provisoires.

Pour ma femme en poste fixe apparaît son établissement.
Pour moi, tzr, apparaît mon zone de remplacement.
avatar
Tomkar
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Tomkar Mer 29 Mar 2017 - 15:24
Petite question prime de déménagement: savez-vous si pour une mutation simultanée chaque fonctionnaire y a droit ou c'est une prime pour le couple ?
Je trouve des informations contradictoires.
William Foster
William Foster
Expert

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par William Foster Mer 29 Mar 2017 - 16:30
Tomkar a écrit:Petite question prime de déménagement: savez-vous si pour une mutation simultanée chaque fonctionnaire y a droit ou c'est une prime pour le couple ?
Je trouve des informations contradictoires.
Nous on y a eu droit tous les deux. J'ai même eu droit à quelques euros de plus que ma moitié pour déménager du même point A et aller au même point B. Mais c'était il y a quelques temps déjà.

_________________
Tout le monde me dit que je ne peux pas faire l'unanimité.
"Opinions are like orgasms : mine matters most and I really don't care if you have one." Sylvia Plath
Vérificateur de miroir est un métier que je me verrais bien faire, un jour.
lalilala
lalilala
Empereur

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par lalilala Mer 29 Mar 2017 - 17:41
bene82 a écrit:Bonjour,

Je suis arrivée dans l'académie de Toulouse en septembre 2016. Je suis en train de faire les mutations intras. Doit on refournir tous les éléments donnés à l'entrée dans l'académie dans le cadre d'un rapprochement de conjoint?!

Merci et bonne journée
Oui, il faut tout re-justifier.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
bene82
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par bene82 Jeu 30 Mar 2017 - 6:38
Et que faut-il donner ? Car on avait donné le contrat de travail de mon conjoint, une attestation disant qu'il est bien en CDI, son acte de naissance, le mien, l'attestation des impôts, le récépissé du pacs, et une facture pour attester du lieu de vie (nous demandions rapprochement privé et nous allons demander rapprochement professionnel cette fois ci)
avatar
Tomkar
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Tomkar Jeu 30 Mar 2017 - 13:46
Vous avez reçu vos confirmations ? Rien pour moi ni pour ceux que je connais et qui mute à Toulouse.
avatar
pampilulu
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par pampilulu Jeu 30 Mar 2017 - 18:01
Rien reçu non plus. Les documents seront envoyés dans les plus brefs délais d'après le mail reçu à 16h20 dans mon collège. ça serait bien que ces délais soient demain parce qu'après, mon collège ferme... Pas de permanences administratives...
Isia
Isia
Sage

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Isia Jeu 30 Mar 2017 - 19:57
Rien non plus, il y aura une permanence administrative jusqu'à mardi chez moi... J'aimerai bien tout envoyer rapidement !
avatar
julien34970
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par julien34970 Ven 31 Mar 2017 - 6:43
Toujours rien?
avatar
bene82
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par bene82 Ven 31 Mar 2017 - 9:41
Pour moi c'est bon Smile
avatar
Tomkar
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 7 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Tomkar Ven 31 Mar 2017 - 10:17
Rien pour nous non plus.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum